problemes sentimentaux !!!!!!

just-me
just-me
December 2009 modifié dans Amour
slt tout le monde ! j'ai b'soin de votre aiiiide car c un probleme sentimental et bien c a propos d'un garçon que je connais "pas bcp" et ben mes cops me disent qu'il m'aime , et moiii j'en suis pas sure ben enfaite il se comporte bizaremment avec moiii , parfois je remarque qu'il me lance des regards et quand je parle avec lui il me sourit bcp meme quand il m'observe et une fois en chemin pour aller au lycee ya un mec qui commençait a me draguer et ben il passait et il l'a vu , il l'a regardé d'un air meurtrier et il est parti , quand je l'ai diiis a mes cops et ben elles m'ont dit que c'etait de la jalousie mais moiii franchement ; je sais pa , mais vous quesque vous en pensez , vous etes des expert en ce genre de chose la alors aidez moi a savoir si vraiment il est amoureu de moi oui ou pas , et merci d'avance , BSX

Réponses

• Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Just-me,
    Oui il semble être amoureux de toi mais encore un peu timidie pour te le dire.
    Parfois les garçons on besoin qu'on leur fasse un geste pour briser cette timidité. Ce n'est pas de la faiblesse mais c'est que ce n'est pas facile de dire à quelqu'un qu'on est amoureux.
  • just-me
    just-me
    December 2009 modifié
    ça veut diiire qu'il est timide , et quel genre de gestes je dois lui faiiire ; moiii aussi j'suis timide ! une reponse viiite !!!!!!
  • patience
    patience
    December 2009 modifié
    écoute just-me moi je te conseillerais d'y aller franco avec lui si il te plaît et si t'est timide ba prend ton courage à deux mains parce que je peut t'assurer que si tu ne le fait pas tu le regrettera et mieux vaut vivre avec un échec sur lequel tu pourra te relever parce que des garçons t'en rencontrera sûrement d'autre qu'avec un regret sur lequel tu ne pourra pas revenir
  • just-me
    just-me
    December 2009 modifié
    ben sincerement il me plait , c vrai mais j'suiis tro timide , et vous croyez qu'il m'aiime vraiment ? parceque lui il habit pa dans la ville ou j"habit il habit dans une autre ville loin de la mienne , et si il en aimait une autre , hein ?? et si iil me trouve craignosse ! je sais qu'il me fait des gestes mais tous les garçons font ce genre de gestes la , alors je suis censee faire quoi ?? es-ce qu'il m'aime vraiment vraiment ou ces des foutard ?? une reponse vite !!!!!!!
  • just-me
    just-me
    December 2009 modifié
    :oops:quelques problemes sentimentaux , besoin de votre aiiide !!!:cry:
  • just-me
    just-me
    December 2009 modifié
    enfaite , j'suis celib et j'aime un garçon que j connaiis pas bcp:( et moi je ne sais pas vraiment si il m'aime vraiment , donc c un proubleme pr moiii , mnt il pas la il est parti il a des exams:-( je ne le vois plus et pourtant quan je passaiis dvant lui , il me lançait des p'tits regards avec discretion et des fois il venait me parler et me souriait enormement , et une fois il m'a fait une p'tit crise de jalousi mais s'est vite passé:oops:!!!!!
    franchement , il me manque mais comment faiir pour le voir ? et comment faire pour lui parler ? es-ce que je suis censée lui diire ce que je ressens pr lui ?:???:
    aidez moi !!!!!!!
  • Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    bah oui tu peux lui dire ce que tu ressens pour lui ! Au moin il le saura et peut etre que ça aboutira a une histoire ! Par curiosité tu as quel age et lui il a quel age ?
  • just-me
    just-me
    December 2009 modifié
    moi j'ai 15 ans lui 18 ans , pk ?:-?
  • Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    j'voudrai pas te paraitre trop direct mais je crois qu'en faite il n'est pas intéréssé par toi ... Je pense qu'il s'interesserai plutot au fille de son age c'est a dire 17-18 ans ... Si il te regard autant et qu'il te sourit quand il te parle c'est surement parcequ'il te trouve belle mais il doit pensé que tu es trop jeune ! Mais bon tu peux toujours tanter je me trompe peut etre, dans tout les cas il en sera flatté crois moi !
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Je ne suis pas d'accord.
    D'abord on se sait pas dire si il t'aime ou pas. C'est ptet ben qu'oui ptet ben qu'non.
    Mais ça tu ne le seras que si tu prends ton courage à deux mains et essaye de lui parler et de lui dire que tu as envoe de passer queqlues temps avec lui en dehors des cours etc.
    Il faut le séduire du regard plus qu'avec les mots ou le corps.

Ensuite il peut fort bien s'interresser à une fille de 15 ans. Si non c'est qu'il est con.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/12
jump to page
 of 1