Je ne comprend pas

fleurdefeu
fleurdefeu
December 2009 modifié dans Amour
Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de faire court : Je craque sur un garçon, mais je ne sais pas si cela est réciproque.:oops:
C'est vrai qu'il est étrange et a l'air de s'intéresser à moi, mais je ne sais pas quoi penser car il m'envoie plein de sms par jours, recharge mon crédit de téléphone, ce connecte exprès sur msn pour moi, il met ma photo en avatar parfois, me fais souvent des compliments, collectionne des photos de moi, mais ne veut pas encore de rendez vous avec moi.
Il passe beaucoup de temps sur son ordinateur.
Je lui ai déjà dis que j'étais attirée par lui.:oops:
Soit il le prend a la rigolade ou soit il évite le sujet :-(
Je ne sais pas quoi penser.
D'après vous qu'es ce que cela veut dire?

Merci

Réponses

• iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    et ben il faut passer a l'etape suivante au lieu de vous casser les tetes tt les deux par des signes et des mots ou action non concluentes................tant qu'il y a des attirences reciproques il ne manque rien que ca............âsser a l'acte comme on dit....
  • fleurdefeu
    fleurdefeu
    December 2009 modifié
    Montagnard a écrit: »
    Salut,
    Je te dirais pour commencer: arrête de lui envoyer des photos si tu ne connais pas vraiment c'est intentions...
    pour le reste?????
    :wink:

La plupart des photos qu'il a de moi il me les a volé de msn, je lui en ai juste donner quelques unes.
    ça me dérange pas qu'il fasse ça collection de photos, mais ce qui m'agace c'est que je ne sais pas ce qu'il peut bien ressentir pour moi, je n'ose pas lui demander car il est très timide et risque de fuir.
    Je ne sais pas, si c'est juste physique, ou s'il est vraiment amoureux, ou encore s'il se moque de moi.
  • fleurdefeu
    fleurdefeu
    December 2009 modifié
    iflahk2002 a écrit: »
    et ben il faut passer a l'etape suivante au lieu de vous casser les tetes tt les deux par des signes et des mots ou action non concluentes................tant qu'il y a des attirences reciproques il ne manque rien que ca............âsser a l'acte comme on dit....

Bien oui, je le veu moi passer à l'étape suivante, c'est juste que je ne sais pas ce qu'il peu bien éprouver pour moi.
    Pourtant je lui ai dit qu'il me plait, mais bon voilà rien ne bouge :(
  • iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    cherches la verite chez lui c a d ce qu'il reserve a tes photos car il peut en faire un usage peu satisfaisant pour toi soit qu'il te touche indirectement , tu vois un peu ce que je veus dire.............
  • fleurdefeu
    fleurdefeu
    December 2009 modifié
    cherches la verite chez lui c a d ce qu'il reserve a tes photos car il peut en faire un usage peu satisfaisant pour toi soit qu'il te touche indirectement , tu vois un peu ce que je veus dire.............

Oui je vois ce que tu veu dire.
    Mais non, ce n'est pas le genre a faire ça, il est spécial comme garçon, étrange surtout mais ce n'est pas du genre a les donner ou a les publier, surtout que très peu de personnes savent qu'on est en contact.
  • fleurdefeu
    fleurdefeu
    December 2009 modifié
    doubdoub a écrit: »
    Déjà, rencontrez vous, dans un lieu public, tu verras déjà si il est à ton "goût"... Le net, c'est bien pour abordr, mais ca ne remplace pas les rencontres reelles !
    Après tu aviseras. rien ne remplace le contact visuel, olfactif, le ressentis de la personne en face
    Iflahk : (dans ce cas précis..) je trouve ton conseil de passer à l'acte assez osé, même inadequat... a moins d'avoir raté des choses pour ma part !

On s'est rencontrer dans la vrais vie, et non sur le net.
    On s'est vu 2 fois seulement, puis après les choses on fais que je ne pouvais plus le revoir, donc comme je sentais que je lui plaisais aussi ( enfin je crois bien) je l'ai retrouver puis nous communiquons tout les jours depuis 5 mois.
    Bien sur que je veux une rencontre réelle, je lui ai déjà dis plusieurs fois, mais comme il est super timide et parle très peu en réalité, il me prend pas au sérieux, ou bien me di qu'une fois qu'il m'aura en face il ne saura pas quoi dire, ou encore qu'il lui faut du temps.
    Avec tout ce qu'il fait (collection de photos, sms tout les jours, payer mon crédit de téléphone, m'appeler "chérie" ou d'autres nom affectueux ect ) je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, s'il m'aime vraiment ou s'il se moque :(
  • papa la legende
    papa la legende
    December 2009 modifié
    comme une l'a dit très haut si t'è vraiment attiré par lui attend a ce kil te le démontre lui aussi et arrête de lui envoyer tes photos car la cybercrime criminalité à pris un grand pas donc attention ma belle??????
  • iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    effectivement papa le gendre, on peut faire des tas de choses avec le net et en particulier les photos qui peuvent servir surtout pour atteinte a la personne.............on en fait des crimes et des suicides......meme en prenant une partie de photo sur l'autre, combien de personnes se sont donnee la mort au vu de photo un peu..... d'elles toutes nues bien que c leur tetes avec un corps d'autres...............
  • fleurdefeu
    fleurdefeu
    December 2009 modifié
    comme une l'a dit très haut si t'è vraiment attiré par lui attend a ce kil te le démontre lui aussi et arrête de lui envoyer tes photos car la cybercrime criminalité à pris un grand pas donc attention ma belle??????

Je lui es juste envoyé 3 photos, le reste il me les a piké et les gardes en secret!!!! il y a juste moi qui le sais qu'il a ces photos, car on ne veut pas que notre entourage soit au courant que nous sommes en contacte.
    Je voudrais juste comprendre ce qu'il éprouve pour moi avec tout ce qu'il fait.
    Vous en pensez quoi?

merci
  • fleurdefeu
    fleurdefeu
    December 2009 modifié
    effectivement papa le gendre, on peut faire des tas de choses avec le net et en particulier les photos qui peuvent servir surtout pour atteinte a la personne.............on en fait des crimes et des suicides......meme en prenant une partie de photo sur l'autre, combien de personnes se sont donnee la mort au vu de photo un peu..... d'elles toutes nues bien que c leur tetes avec un corps d'autres...............

Je le connais, c'est vrai qu'il est très étrange comme garçon, mais il ne ferais jamais ce genre de chose.
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Vous avez quel âge tous les deux? Vous habitez loin l'un de l'autre?
    Si vous habitez pas loin, demande-lui que vous vous rencontriez. S'il ne veut pas, dis-lui "c'est dommage, car je pensais que je t'intéressais et que tu avais des sentiments pour moi..., car pour ma part, c'est le cas. Tant pis"..., puis arrêtes de te connecter sur msn.
    S'il tient à toi, il flippera. S'il te recontacte, à ce moment là, dis-lui "un rendez-vous ou rien".
    Je pense que tu as assez patienté qu'il fantasme sur tes photos....
  • iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    prennez chacun de vous un autre cavalier et montez a nouveau de nouveaux cheveaux ca irra beaucoup mieux avec de nouveaux souffles de nouvelles situations et la vie continue...........
  • fleurdefeu
    fleurdefeu
    December 2009 modifié
    gemini a écrit: »
    Vous avez quel âge tous les deux? Vous habitez loin l'un de l'autre?
    Si vous habitez pas loin, demande-lui que vous vous rencontriez. S'il ne veut pas, dis-lui "c'est dommage, car je pensais que je t'intéressais et que tu avais des sentiments pour moi..., car pour ma part, c'est le cas. Tant pis"..., puis arrêtes de te connecter sur msn.
    S'il tient à toi, il flippera. S'il te recontacte, à ce moment là, dis-lui "un rendez-vous ou rien".
    Je pense que tu as assez patienté qu'il fantasme sur tes photos....

Oui on vit dans le même département mais quand même loin l'un de l'autre, il vit à la campagne et moi en ville.
    Il a 24 ans et moi 21 ans.
    Je lui ais déjà demandé de nous revoir, mais il me répond: une fois que je t'aurais en face de moi je ne serais quoi dire, il me faut du temps.
    Il ne sort jamais et comme je l'ai déjà dis, n'a jamais eu d'amis et de petite amie.
  • fleurdefeu
    fleurdefeu
    December 2009 modifié
    prennez chacun de vous un autre cavalier et montez a nouveau de nouveaux cheveaux ca irra beaucoup mieux avec de nouveaux souffles de nouvelles situations et la vie continue...........

Oui je voudrais bien, seulement je suis difficile comme nana, je m'intéresse difficilement à un garçon et une fois que j'en trouve un qui me plais, ben j'ai vraiment du mal a aller dans les bras d'un autre.
  • mika
    mika
    December 2009 modifié
    svp aidè moi sur mon sujet je suis deprimè
  • iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    tant que ca ne donne plus tu as interet a te trouver un autre du courrage et de la volonte et un moins d'egoisme me chere tu dois passer par la...............
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/23
jump to page
 of 1