Mon ex....

titebrunette84
titebrunette84
December 2009 modifié dans Amour
Bonjour.
Alors voila, ca va faire bientot 2 ans que j'ai quitter mon ex. Ca faisait 6 ans qu'on était ensemble et je n'en pouvais plus donc je suis partie. Ca ne s'est pas fait sans mal, y'avait eu beaucoup de cris et de pleure des 2 cotés... Donc plus aucune nouvelle de sa part.Et je crois que c'est sa le plus dur. Car à la base c'était mon meilleur amis, mon confident...
Je suis parti à cause de son caractére mais aussi parce que j'avais rencontrer quelqu'un d'autre. Et je suis toujours avec.
Je l'aime et tout va bien.

Mais voila Samedi par pur hasard on a croisé mon ex. On s'est vu de loin mais bon, on s'est bien vue... Et depuis cette "entrevue" je ne fais plus que de penser à lui... Je me demande ce qu'il devient, comment on serait si on était encore ensemble, s'il me hais encore... Enfin plein de questions quoi.

Et ca m'énerve car je ne sais pas pourquoi je réagi comme ca. Et j'sais pas s'il faut que je fasse un truc où si ca va me passer...

Merci

Réponses

• Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    tout a fait d'accord avec montagnard ! Ne joue pas avec le feu ... meme si c'est tres dur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1