Comment le séduire?!

mag2188
mag2188
December 2009 modifié dans Amour
Bonsoir à tous!

J'effectue un stage ds 1 grande entreprise et il y a une semaine j'ai rencontré 1 commercial venu pour régler des soucis de produits!

Le problème c'est que j'ai ressenti une attirance incroyable pr lui, c'etait presque pas gérable, je pense bcp a lui, demain il revient ns voir, seulement je termine mon stage vendredi et c la derniere fois que je le verrais.

Je ne pe pas le draguer car il y a tjrs mes 2 chefs avc moi...

Je ne sais vraiment pas comment faire pr avoir son n° ou avoir 1 rendez vs avc lui, je pensais lui glisser mon num de tel ds son cartable, qu'en pensez vous?:!:

Réponses

• Mysteri
    Mysteri
    December 2009 modifié
    Oui tu a raison mag2188, il faut que tu est son numéro, le mieu serai de lui passer ton numéro avec ton prénom et lui glisser un petit mot comme " un bon pour un rdv :p" petite dose dhumour. ou passe lui dans la main discretement tu vérrai sa réaction et il comprendrai tt de suite =)
  • guitariste02
    guitariste02
    December 2009 modifié
    ou alors si toi aussi tu es timide,
    tu lui donne ton numéro ou tu lui demande son numéro, pour lui demander de futurs conseils concernant le métier^^.
    ou tu lui dis que tu as un travail a effectuer individuellement et qu'il te faut des personnes ressources, et que justement il correspond aux personnes ressources que tu rechercjhes.

comme ca tu peux essayer de fixer un RDV avec lui, pour ce pseudo travail individuel.
    et la tu seras en face a face.
    et ca sera a toi de faire le travail.

Bon courage, je sais que le pas est toujours difficile a franchir.
  • mel1986
    mel1986
    December 2009 modifié
    en tout cas tiens nous au courant
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Et tu t'en fou de la réaction de tes deux chefs puisque ton stage se termine vendredi.

Qui n'essaye rien n'a rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1