on arrive pas a se voir

epousemoi
epousemoi
December 2009 modifié dans Amour
Voila je suis une jeune femme de 46 ans divorcée depuis 5 ans il y'à deux mois et demie presque trois mois je suis tomber trés amoureuse d'un homme
sur un site de rencontres sur internet,lui a 52 ans,il vit dans l'oise,et moi dans le val de marne,nous sommes séparés par 100 km de distance,et il a a sa charge ses deux fils qui sont âgés de 20 et 14 ans,et il me dit qu'i ne peut pas venir me voir car il ne peut pas laisser son fils de 14 ans,car sinon son ex compagne va lui en retirer la garde,et que sa voiture est en panne,et qu'il ne pourra pas venir avant début 2010,alors il me demande d'aller moi le rejoindre chez lui tout un week-end entier,nous nous aimons trés fort,entre lui et moi c'est passionnel et fusionnel,nous passons des heures a parler sur msn et au
téléphone,mais je suis complétement déprimée,j'en ai perdu l'appétit,du poids
(crise violente d'anorexie),et le sommeil,et je ne sais plus quoi faire,car en plus il y'a des grêves de trin et de métro,et depuis quelques jours,c'est devenu tendu entre nous téléphone,nous passons notre temps a nous disputés,car je me sents coupable,et responsable de le faire souffrir,et de le
rendre malheureux,car cette situaion nous fait trés mal a tout les deux.

Réponses

• gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Entre l'Oise et le val de marne..., ce n'est pas le bout du monde. Un heure de trajet à tout casser.
    Peut-être qu'en ce moment, il y a des grèves de train, mais il y a toujours moyen de bouger...
    Ensuite, dire qu'il ne veut pas laisser son fils de 14 ans, car il a peur qu'on lui enlève la garde..., ça c'est un peu trop exagéré, non? Il est tout à fait capable de venir te voir une journée...pour boire un verre et passer un moment à deux....Il peut...mais le veut-il?

Vous semblez vous aimer comme tu dis...Mais quelle est l'origine de votre dispute? Pourquoi tu t'es mise dans une crise d'anorexie?
  • epousemoi
    epousemoi
    December 2009 modifié
    nous nous disputons car il voudrait que ce soit moi qui me déplace jusqu'à lui et non le contraire pour passer un week-end ensemble dans sa maison avec ses deux fils,et refuse d'attendre la fin de la grêve pour nous voir,je peux comprendre que sa voiture soit en panne,qu'il ne puisse pas laisser son fils de 14 ans tout seul,mais je lui ai proposé de venir passer le week-end avec lui à paris,et que nous irions passer un week-end à dysneyland,et que je prendrai tous les frais a ma charge,frais de déplacement,et h'hébergement,et de restauration,mais il a refusé,il préfére que j'aille moi dans l'oise.
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Sa réponse est toujours aussi évasive...Son fils de 14 ans est assez grand, il peut le faire garder par le fils ainé, par des amis, etc. Je ne sais pas ce qu'il le bloque à vouloir venir...Comme je te dis, les raisons de la grève ou du fils, pour moi, c'est du pipot...Ou vraiment, c'est un gros pantouflard égoïste, qui n'a pas envie de bouger, même pour une personne qu'il dit aimer...
    Bref. Et toi, qu'est-ce qui t'empêche d'y aller dans l'Oise?

Et en plus, il ne manque pas de culot...il exige que vous vous voyiez de suite, qu'il ne veut pas attendre la fin de la grève...et en plus c'est toi qui doit venir le voir...et bin!!
  • epousemoi
    epousemoi
    December 2009 modifié
    C'est pas que je veux pas,mais j'ai tellement souffert a chaque fois que je suis tomber amoureuse,j'étais maltraité,et il yà bientôt 20 ans, j'ai été battu,et ensuite violé par mon
    tout premier concubin,et ensuite je suis toujours alée d'échec en échec, on m'a menti, trompé,trahi, manipulé,j'ai vécu la cruauté mentale,la véxation, l'humiliation,l'enfoncement morale,pourquoi je n'y vais pas,c'est vrai quand je parle de grêve, mais lui et moi nous ne nous connaissons pas,nous nous sommes jamais vu a part
    par la webcam,et le téléphone,mais je lui ai promis que je me battrai jusqu'au bout pour
    qu'on puisse se voir,ou que moi je me déplacerai jusqu'à lui.
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Ecoute, tu es déjà assez fragile par rapport à ce que tu as vécu. Comme tu dis, vous ne vous connaissez pas assez. Il n'a rien à exiger de toi.
    Prends ton temps, tu ne veux pas souffrir encore une fois. S'il avait un minimum de compréhension, il te laisserait le temps, et il viendrait te voir après les grèves.
    Non, tu ne peux pas décider de te battre jusqu'au bout pour un gars que tu connais à peine, même si les sentiments amoureux sont là. Vois les choses de façon plus lucide.
    Cela fait trois mois que vous dialoguez, prends ton temps.
    Un conseil: si tu veux le rencontrer et que lui aussi, alors c'est à lui de venir.

Quand il te dit qu'il veut que tu viennes chez lui...sens-tu la demande comme une sorte d'exigence?
  • epousemoi
    epousemoi
    December 2009 modifié
    Oui j'ai l'impréssion qu'il me posséde,qu'il me donne des ordres,et moi cela me fais peur,car il me menace d'arrêter notre relation si je ne viens pas chez lui dans la semaine,
    je ne connais même pas son caractére,ni comment il vit,ni comment il fonctionne,même
    s'il me parle longuement de sa vie,il faut qu'il comprennes que moi j'ai encore plus souffert que lui,mais il me donne l'impréssion qu'il ne m'écoute pas,et ne me laisse pas
    placer un mot au téléphone,et du coup cela est devenu tendu entre nous,et souvent
    au téléphone il y'a des blancs,il reste silencieux sans parler,et du coup cela me bloque aussi et je n'arrives plus a parler car ma gorge se noue,et les larmes me monte aux yeux
    et je me sents coupable et responsable de sasouffrance morale, que le rends malheureux
    par ma faute,et je m'en veux.
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Aïe....Là, tu répètes un schéma de relation qui va te faire mal encore plus...
    Prends du recul sur ce lien que tu as créé, car tu tombes encore une fois, sur un homme qui cherche à te dominer et à te faire souffrir mentalement, jusqu'à te culpabiliser...
    Ne va pas le voir....Prends du recul sur ce qui se passe...Prends du recul....Je te le conseille vivement.
  • Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    Gemini a raison !!!!! NE VA PAS LE VOIR !!! J'suis un jeune homme de 22 ans mais crois moi meme a mon age je sais que ça n'en vaut meme pas la peine ! Attend tu as beaucoup souffert dans le passé et c'est vraiment domage mais justement tu devrais en tiré des leçons et ne plus faire les memes erreurs ! Ce type ne te respecte meme pas ! Il dit t'aimer mais je suis sur que c'est meme pas le cas ! ça saute au yeux c'est EVIDENT ! Je suis d'accord avec Gemini, la greve des trains, son fils de 14 ans avec l'ainé de 20 ans ! C'est du pipo !!!!!!!
    Moi je vais te dire ce qu'il va se passé si tu vas la bas. Tu vas te déplacer te taper une galere dans les transport pour aller le voir, il va t'acceuillir et te donner des reves et des illusions. Tu vas t'emflammé et vous allez couché enssemble. Et il te jettera comme une M**** et tu auras encore le coeur brisé en milles morceau !
    Et encore c'est rien comparé a ce qu'il pourrait te faire ... ( Fou psycopathe, ou pervers sexuel ... etc )

Franchement ouvre les yeux, vaut mieux rester seul que d'etre mal accompagné meme si vivre sans amour est inssuportable ! Trouves toi d'abord un mec qui te respect, qui te montre qu'il t'aime, qu'il soit au petit soin avec toi ! Regarde autour de toi, ça EXISTE ! C'est ça l'amour ! C'est pas etre sous les ordres d'un tyran pervers pour assouvir ses moindres désirs ( sexuel ) ! Franchement laisses tomber avec ce naz ! Le peu que j'ai pu en lire deja en tant que mec je sais qu'il n'en vaudra pas le coup ! Il te respecte pas et c'est trop tard il fallait qu'il s'y prenne mieux avant !
    Ecoutes mon conseil qui n'est pas que le mien ! Bon Chance !
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Ouais! Toi tu le menace de ne plus le voir si il ne viens pas chez toi. Ca suffit comme ça!
    Si il n'a pas la patience, tant pis pour lui.
  • epousemoi
    epousemoi
    December 2009 modifié
    J'en peux plus je ne sais plus quoi faire je suis complétement désespérée car j'ai de trés profond sentiments pour lui malgré la distance qui nous sépare,
    je suis raide dingue de lui,mais j'aimerai tellement qu'il comprenne que j'aimerai que ce soit lui qui vienne,mais il exige que je vienne moi chez lui malgré le froid,la neige,ma souffrance intérieure,et tout ce que j'ai subi dans le passé,ce matin je l'ai supplié de venir me chercher en voiture s'i vraiment
    il était trés amoureux de moi,et s'il avait vraiment envie de me voir,mais il m'a répondu que de son coté il avait demandé a quelques amis de son fils,mais
    personne ne le pouvait car ils travaillent tous,alors je lui ai répondu qu'à ce moment là il n'avait qu'à se débrouiller pour trouver une voiture d'ici samedi
    puisque c'est le week-end,et je lui ai même promis que si personne ne pouvait,
    à ce moment là,c'est moi qui demain matin prendrait le train,mais j'avoue qu'au fond de moi j'ai peur car il n'est encore jamais venu me voir,nême si
    nous discutons tous les jours sur msn par webcam et par téléphone,j'ai l'
    impréssion d'être sous son emprise tellement mes sentiments sont puissant et intense,je ne controle plus rien, même mon travail s'en fait ressentir,mais
    heureusement je suis tomber sur un producteur artistique super cool qui comprends tout,et qui me considére comme sa fille,mais bon ca n'est pas
    une raison,du coup mon copain en profite pour m'incendier sur mon e mail
    et au téléphone,cet homme est trés macho,quand il me parle c'est toujours
    pour me donner des ordres,et moi maintenant je suis complétement désepérée
    je suis a bout de nerf,j'en peux plus,et je n'ai plus aucune envie de vivre
    car il a trés trés trés mal pris le fait que je ne puisse pas venir aujourd'hui
    car je devais garder na niéce de 7 ans et demie,et puis avec la neige,le froid
    et la peur au ventre,du coup il m'en veut et refuse de me parler,en me menacant de rompre définitivement notre relation.
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Oui mais tu as fais un choix: Tu as préfèré garder ta nièce de 7 ans et demi plutôt que d'aller le voir. Qui a plus d'importance dans tout ça? Ta soeur ou lui?
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Tu es complètement sous son emprise. Vois les choses de façon lucide:
    1) Il exige de toi de venir tel jour car il doit selon lui garder son fils de 14 ans (comme s'il avait 5 ans)/ Il te fait culpabiliser.
    2) Et toi, si tu ne peux pas...Selon lui, tu n'as quasiment pas le droit de ne pas pouvoir venir, quasiment pas de droit d'avoir des obligations, une vie....sauf lui...
    En 3 mois, tu dis être amoureuse d'un homme qui te donne des ordres...qui se fout complètement de tes peurs et de ta souffrance, qui ne se gêne pas pour te mettre la pression...puisqu'apparemment, ça marche avec toi...
    Il te fait souffrir au point que tu fasses des crise d'anorexie....Tu vas où comme ça?
    Pourquoi as-tu peur d'une soi-disant rupture avec un gars que tu n'as jamais rencontré physiquement, avec lequel tu discutes à peine 3 mois!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas dans quel trippe tu es...Mais une histoire d'amour se construit avec le temps...Ce n'est pas tout, tout de suite, ce n'est une histoire de stress, ni une histoire d'ordres ou de devoirs...Quand deux personnes s'aiment, elles construisent cela dans le temps, tranquillement, sereinement, le coeur et l'esprit en paix.
    Là, tu nous racontes un match sur un ring...dans lequel tu dois réagir vite...car sinon, tu vas recevoir un coup de poing dont tu t'en relèveras pas.

Tu n'as aucune distance sur ce que tu vis. T'en parles comme une question de vie ou de mort, tellement cet homme t'a imprégné de son exigence, et tellemment tu es d'une nature hyperstressée...
    Arrêtes!!!!!!!!! Freines le train!!!!!!Où vas tu comme ça? Tu ne sais même pas où tu vas!!
    ça t'accapares ton esprit...ça se sent sur ton boulo....juste pour une relation MSN de 3 mois....!!!
    Prends du recul...Cet homme est dans la menace et ça marche avec toi...Ouvre les yeux!!
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Complétement du même avis que Gemini pour changer :)

......... ;-)
  • Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    Mais t'es trop folle de tanter d'aller le voir ! Tu es sous son emprise c'est clair et net ! Il va te faire souffrir toute ta vie ce mec si tu décides d'aller le voir ... bonne chance dans une prochaine vie ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1