Qu'est-ce que ca signifie....??? au secour

chouchoute
chouchoute
December 2009 modifié dans Amour
voila...
Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos avis... Il y a qq temps je vous écrivait pcq celui que j'aime s etait remis avec son premier amour et qu'il etait en prison.
Là, ca fait 2semaines kil est sorti et on s est vu mardi pour se rendre nos affaires, et il a pris ma fille pour la matinée.

Quand je l ai vu, ca m a fait ni chaud ni froid. Mais hier soir, on a parler pendant 4h sur msn... il s'est excuser de m avoir fait autant de mal, mais m a dit kil aimait sa copine, kil l avait tjs aimé.

Mais le pire, c qu'il m a demander des photos coquine, mais j ai refuser. Ce soir encore il m en a demander...

J'ai vu dans ses yeux que ca ne lui avait pas rien fait de me voir... sauf que moi je lui ai dit que je ne voulais plus le voir, mais il n arrive pas a comprendre pk.

Il m a demander si je l aimait encore, et je lui ai dit que non, que j'avais tourner a la page, et que notre histoire etait derriere moi, et là, tt ce quil m a repondu et : Dommage...

Ce soir je lui ai dit qu'il fallait surtt pas que je le voye, pcq sinon j'allais le manger, de A à Z... et il m a dit ke si jamais dimanche sa copine ne serait pas la, jusqu à mercredi...

J'arrive pas a le comprendre, pouvez vous m aider? qu'en pensez vous?

Merci

Réponses

• Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Et bien il essayer de sauter une nana: Toi ou une autre.
    Ca ne veut rien dire d'autre.
  • Kymne
    Kymne
    December 2009 modifié
    Il y a qq temps je vous écrivait pcq celui que j'aime s etait remis avec son premier amour et qu'il etait en prison.
    Quand je l ai vu, ca m a fait ni chaud ni froid.
    Il m a demander si je l aimait encore, et je lui ai dit que non, que j'avais tourner a la page
    Ce soir je lui ai dit qu'il fallait surtt pas que je le voye, pcq sinon j'allais le manger, de A à Z
    J'arrive pas a le comprendre

Franchement moi c'est toi que je n'arrive pas à comprendre.
    1 - Tu dis qu'il ne te fait ni chaud ni froid
    2 - Tu dis que tu vas le sauter de A à Z
    3 - Et TU n'arrives pas à le comprendre..?
    I lol'd...
  • chouchoute
    chouchoute
    December 2009 modifié
    oui, pcq au fond, si je lui dit que je l aime tjs ca va changer quoi? Il s est remis avec son premier amour... et ca fait des année kil est entre ellle et moi... donc si je lui ai dit ke je ne l aimait plus, c etait une facon de me proteger.
    Et si je lui ai dit ke jallais le manger, c etait surtt pr voir sa reaction, pcq j etais mdr kand je lui l ai dit.

Et je ne pense pas kil veuille en avoir juste 1 pr ds le lit... c pa du tt son genre
  • Kymne
    Kymne
    December 2009 modifié
    oui, pcq au fond, si je lui dit que je l aime tjs ca va changer quoi?
    On touche le fond du problème là. Arrête moi si je me trompe, mais dans la formulation de ta phrase j'en déduis qu'au final tu es toujours amoureuse de lui.
    (alors que dans ton 1er message tu affichais comme quoi il ne te faisait "ni chaud ni froid")

Maintenant tu as l'air de le connaitre et tu as l'air de savoir qu'il n'est pas le genre à "en avoir juste 1 pr ds le lit".
    A toi de voir, tu veux te jeter dans la gueule du loup petit chaperon rouge?

Edit :
    Et si je lui ai dit ke jallais le manger, c etait surtt pr voir sa reaction, pcq j etais mdr kand je lui l ai dit.
    A force de trop vouloir jouer avec le feu tu vas finir par te bruler sévère.
  • julie17
    julie17
    December 2009 modifié
    Je pense comme les autres , tu le connait nous pas , mais d'après ce que tu raconte , si il est avec son 1er amour et qu'il l'aime ( soit disant ) , et qu'il te demande ensuite de lui envoyer des photos coquines de toi , c'est que :
    1°) Il en a rien à foutre de sa copine , puisque sa ne le dérange pas de la tromper apparrement
    2°) Il se fout de ta gueule , et il veut son confort , et à côté sa petite relation de cul
    Désolé d'être aussi crue mais je comprend pas pourquoi tu le défend et tu te rend aveugle comme sa. Le mec il te quitte pour une autre et ensuite il veut la tromper avec toi , non mais attend , il veut vous sauter toutes les 2 , quand sa le chante , c'est tout ce qu'il y a à comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    REAGIE !!!!
  • patience
    patience
    December 2009 modifié
    chouchoutte, moi je penche pour la deuxiéme solution de julie17 me semble plus envisageable. s'il t'aimait vraiment il ne serait pas retourner avec son premier amour, à mon avis il ta cerner et essai de jouer avec tes sentiments parce qu'il veut profiter au maximum alors ne tombe pas dans le piège.

après je peut me tromper:cool:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1