Comment lui plaire

Mysteri
Mysteri
December 2009 modifié dans Amour
Bonsoir, Cela c'est fait tres vite. On c'est parler sur internet un soir seulement et le lendemain, j'étai chez lui.

Le courant est tout de suite passer on c'est bien voir tres bien entendu.

Je tien a précisé que nous n'avons pas couché ensemble, restant sur des marques d'afféctions, tels que les calins, les bisoux. Cependant 7 ans nous sépare cela est il vrément voué à l'echec?

Ou une relation est t'elle construisable? si oui, Comment lui plaire, doi'je la jouer suis moi je te fui, fui moi je te suis ? ou doije lui montrer qu'il me plait vrément?

Réponses

• twilight-girl69
    twilight-girl69
    December 2009 modifié
    Je pense que la difference d'age n'est pas un probleme du moment que vous voulez la même chose!
    Sinon je pense que la méthode suis moi je te fuis, fuis moi je te suis a fait ses preuves et que ça peut marcher!! Mais fais quand même attention à ne pas être trop distant pour qu'il ne croit pas que tu t'en fous! Bref ne sois pas à sa disposition et ne lui envois pas de messges toujours en premier!
    bsx :)
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    7 ans n'est pas une grande différence d'âge.
    Je pense aussi que l'âge est plus problèmatique entre un homme et une femme qu'entre deux hommes.
    L'important est de se plaire l'un l'autre. Ne pas se compliquer la vie avec ces détails.

trxxrt:
    On dit gay, pas gai. ;)
  • Mysteri
    Mysteri
    December 2009 modifié
    Pour les petites nouvelles, mon copain enfin si je peut l'appeler ainsi, ne ma pas répondu a un mess que je lui est envoyer à 11h3x il est 18h24 !

il n'est pas co sur msn, mes amis me disent que étan donner quil na dormi que 4h en 3/4 jours il se repose et dort bcp mais dormir de 23h a 18h est ce vrément possible?

Que doi'je faire lappeler, lui envoyer un message ou simplement attendre ? nous devons normalement nous voir demain mais sa reste a confirmer vu que je n'est pas de new ?
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Mysteri a écrit:
    Pour les petites nouvelles, mon copain enfin si je peut l'appeler ainsi, ne ma pas répondu a un mess que je lui est envoyer à 11h3x il est 18h24 !
    Pas de réponse après 7 heures! Quelle horreeeeeuur! :D

Renvois-lui un sms. Il ne l'a peut être pas vu.

Bonne chance!
  • Mysteri
    Mysteri
    December 2009 modifié
    ouai c'est fai il ma dit jte rapelle plus tard et tj rien -_-"
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Parfois il faut être patient, parfois il faut se dire que ça ne marche pas à tous les coups.
    :(
  • julie17
    julie17
    December 2009 modifié
    Si tu as réussi à aller chez lui sans le connaitre , alors je crois que tu peut lui dire sans problème qu'il te plait !!
    7 ans d'écart ce n'est rien , c'est la moyenne dans tous les couples ( entre 5 et 7 ans ).
  • Mysteri
    Mysteri
    December 2009 modifié
    Julie, je suis pas qq de timide, il le sai et on sort ensemble dailleur,

enfin le seul soucis c'est qua partir du moment ou je franchi la porte de chez lui pour rentrée chez moi je n'est plus aucune nouvelle apres quand on se voi c'est cool, il est a fond sur moi.

Je ne comprend pas cette attitude ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/12
jump to page
 of 1