Drôle d'histoire

luna1983
luna1983
December 2009 modifié dans Amour
Bonjour! Voici qq temps q g rencontré un garçon l'attirance **** reciproque dés nos première rencontre hors du travail, nous avons partagé un grand moment d'affection et de câlin sans aller au delà mais (parce q il y a tjs un "mais"), g appris qu'il avait une copine avec qui la relation semble difficile etant donné qu'il partage pratiquement plus rien et depuis nous nous sommes revu pr discuter et boire un café. Il y a pas trés longtemps,il m'a recontacté et nous avons de nx dormi ensemble mais encore des câlins et de l'affection. Depuis je me pose pas mal de question comme qu'est qu il attend de moi? pk moi? pk autant d'attention vis à vis de moi?
Je vous remercie de votre aide.

Réponses

• gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Il te trouve mignonne sûrement, attachante...Il aime passer des moments avec toi..
    En même temps, il passe une période difficile avec sa copine...et avec toi il trouve en quelque sorte le réconfort dans tes bras....tout simplement...
    ça peut rester comme ça. Tu te demandes s'il veut plus? S'il veut une relation amoureuse avec toi? Luna1983, quand un garçon reste avec sa copine et qu'il n'a pas l'intention de rompre...., malgré les gestes tendres qu'il a avec toi, malgré les problèmes avec elle....C'est sa copine qu'il aime.
    Ensuite, effectivement, s'il veut arrêter...c'est autre chose..
  • luna1983
    luna1983
    December 2009 modifié
    Je te remercie de ton conseil! Je suis d'accord avec toi mais tu trouves normal qu'il est son appt avec tte ses affaires dedans. Je trouve ça qd même trés bizarre et pertubant. A ton avis, je devrais faire quoi? Le laisser faire, et si il me rappel je fais quoi!
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    luna1983 a écrit: »
    mais tu trouves normal qu'il est son appt avec tte ses affaires dedans.

Je n'ai pas compris ta question...Il a les affaires de sa copine chez lui..c'est ça? Et alors?

Ensuite, tu demandes comment réagir s'il t'appelle...Mais toi, que veux tu?
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Il faut lui demander si il a réellement quitté sa copine et puis vérifié cela. Et seulement aller plus loin après.
    Ce qu'il attends de toi c'est faire l'amour avec toi (pénètration vaginale pour dire les choses cruement, mais ces détails ont leur importance symbolique et sentimentale).

Mais tu ne dois pas le faire tant qu'il est encore avec l'autre fille parcequ'il n'en a pas besoin et tu ne seras qu'un amusement en plus.
    Attends de voir qu'il ai définitivement rompu avec elle.
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    Hendrick qu'est ce que tu racontes ?

Cet homme n'as pas forcément envie de coucher avec elle... s'il l'avait vraiment voulu , il serait déjà passer à l'acte lors de leurs moments à deux ...

Je pense comme gemini , il doit probablement se sentir délaissé dans son couple , ils ont des soucis , ils n'ont plus de moments intimes etc...
    Donc il cherche un peu de réconfort , de tendresse ailleurs ... Il ne trompe pas sa copine mais a besoin que l'on s'occupe de lui. Et comme tu es là pour lui , que tu t'y interesse ... Tu es celle qui l'emmène , celle qui le fait voyager et il se sent bien avec toi. Essaies peut être de lui dire ce que toi tu éprouves , comment tu te sens face à cette situation ... Essaies peut etre de l'aider à savoir ce qui cloche dans son couple et à en parler ... Il se libérera de ça et pourra sûrement plus facilement se remettre en question et peut être (je l'espère pour toi , tourner la page de sa compagne ) ...
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Nihipikak a écrit:
    Donc il cherche un peu de réconfort , de tendresse ailleurs ... Il ne trompe pas sa copine mais a besoin que l'on s'occupe de lui
    Mais arêêêêtes!
    Il prétend que ça ne va plus avec sa copine mais sont toujours ensemble. Si ça se trouve il cherche à se divertir un peu.
    Monsieur joue le grand malheureux, le grand délaissé qui a besoin qu'on le console. Ho! pauvre petit, je vais pleurer pour lui aussi. Sniff sniff...
  • Nhippikak
    Nhippikak
    December 2009 modifié
    mais toi arrêtes , pourquoi prendrait il autant son temps alors ?

une baise est une baise... il ne va pas se prendre la tête... Il se sent bien avec elle ! Point barre.

Tu vois ça trop négativement.
  • julie17
    julie17
    December 2009 modifié
    Bonjour ,

Pour moi , ce mec est complétement paumée , il cherche en toi ce qu'il n'a plus avec sa copine ... Si son couple ne fonctionne plus , c'est possible qu'il se soit attaché à toi mais qu'il n'est peut être pas sur de ce qu'il fait ... Met toi dans sa situation , pourquoi à ton avis il veut te voir ? C'est forcément qu"il attend quelque chose de toi c'est clair ... Mais quoi ?? Oubli le plan cul si sa peut te rassuré , si c'était juste pr le sexe , il aurait déjà tenté quelque chose ! Moi je pense qu"il se sent bien avec toi , qu"il veut se confier à toi par rapport à ce qui ne vas pas dans son couple. Maintenant toi , fais bien attention ...
  • luna1983
    luna1983
    December 2009 modifié
    Merci de tout vos conseil si g bien compris je dois en discuter avec lui avant toute chose. Par contre je suis d'accord sur le fait qui doit etre perdu mais est ce q tu crois qui se confira à moi?
  • abesh
    abesh
    December 2009 modifié
    Je suis d'accord avec hendrick,c'est un homme,et un homme a toujours du désirs.
    Alors si en plus il s'amuse a "domir" avec toi et a te tripoter ...

Ce qu'il veut,c'est pouvoir te "faire l'amour" sur le long terme en plus de sa copine,pour l'instant.Si tu es mieux que sa copine,il la larguera,dans le cas contraire c'est toi qu'il larguera.

Dans tout les cas,on ne dort pas avec une nana en lui faisant des câlin si on a pas une idée derrière la tête.
    Si il ne ta pas fait l'amour,c'est qu'il n'était pas sur que tu sois d'accord pour le faire,ça m'arrive aussi assez souvent cette situation ou je ne sais pas si la fille est d'accord,donc on fait que des câlins...mais tôt ou tard ....
  • Kymne
    Kymne
    December 2009 modifié
    Bon les pros : "Les mecs on est tous comme ça", va falloir penser à se calmer...
    Bien que j'avoue partager leur point de vue (mais uniquement celui là) sur le fait qu'il y ait une possibilité qu'il joue l'homme paumé (surtout si ses affaires sont encore chez sa copine)
    Prudence donc.
  • luna1983
    luna1983
    December 2009 modifié
    Cc,
    Pour répondre a ta question ses affaires sont plus chez sa copine mais ds son appt c pour ca que je m interroge sur sa situation amoureuse
    si g de nx des nouvelles je ne sais pas comment réagir
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Luna1983....Je ne comprends toujours pas ce que tu veux.
    Tu veux quoi toi? Une relation amoureuse? Une relations sexuelle? Une relation amicale?
    Qu'il ai repris ses affaires chez lui, c'est peut-être une période où il ne vit pas chez sa copine à cause de leurs problèmes...Cela ne veut pas dire qu'il est libre encore...
    Et puis, si vous dormez dans les bras l'un de l'autre, tu es au minimum au courant de ce qui se passe dans sa vie... Alors? Il souhaite rompre avec elle? Il te dit quoi?

Des moments de tendresse...ça peut effectivement déraper plus loin...Et peut-être as-tu peur de cela?
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    certain(e)s cherchent à trouver du réconfort ailleurs... cela passe par des gestes d'affections, des étreintes prolongées... et pas forcément coucher avec l'autre...
    Ha, oui tu crois?
    Tu portes bien ton nom, toi! :)
  • luna1983
    luna1983
    December 2009 modifié
    pour te repondre Gemini je souhaiterai une histoire amoureuse mais je ne veux pas etre celle qui brise une couple. Je souhaiterai q les choses soit clair c a d savoir ce qui l attend de moi (malgrés notre attirance reciproque) et q les choses soit bien clarifier avec sa copine.
  • gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    Ok. Vu la situation, si tu as des sentiments qui commencent à se développer, il faut réagir autrement.
    Il faut que tu sois au clair au niveau de ses intentions. Discutez-vous ensemble?
    S'il cherche du réconfort affectif avec toi, vous devez sûrement discuter de ses problèmes avec sa copine, non? C'est quoi son discours?
    Si tu sens qu'il veut rester encore avec elle, malgré les problèmes, cette période avec toi, n'est qu'une période où il cherche son réconfort...( Et avis à tous les autres, le réconfort peut se trouver par le dialogue, par des caresses tout simmplement....mais aussi par la sexualité...ça dépend de chacun.. ;-) )...
    Mais s'il veut rompre avec elle, tu peux l'amener à toi, et discuter de ce que tu veux.

Luna, si tu te poses toutes ces questions, c'est que vous ne dialoguez pas assez tous les deux. Vous avez des moments câlins, sans pour autant pour vous connaitre assez bien.
    Je pense que s'il t'appelle encore une fois pour des moments câlins, il faudra y mettre des mots sur ces moment, en parler, y mettre un sens....Car sinon, ça va encore recommencer...., aller peut-être plus loin, quand vous en aurez peut-être envie....Mais, cela ne promet pas qu'il voudra rester avec toi...Tu vois ce que je veux dire?
    Nous, on ne pourra pas t'éclairer tant que tu ne dialogues pas avec ce garçon.
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    trrxxrrt a écrit:
    C'EST CA L'AMOUR !!!
    Non, ce n'est pas de l'amour: C'est simplement certqins mecs qui ont une libido moin dévelopée que d'autre.
    Tu sort avec une fille mais n'a pas envide d efaire l'amour avec elle: Ce n'est pas du respet. C'est du manque de désir, peut être pas du manque d'amour mais cet amour là il est incomplet.
    Ta petite amie désire faire l'amour avec toi. Ce n'est pas du respect de refuser. Au contraire.
  • Hendrick
    Hendrick
    December 2009 modifié
    Oui. Il reste que pour réagir comme ça il faut quand même avoir une libido en dessous de la normale.

Notes que ce n'est ni un tort ni un défaut.

Au contrarie, plein de filles adorent les mecs comme ça. Tu dois avoir un succès fou avec toutes les nana qui ne veulent pas coucher avant d'être hyper-sûre, ou qui veulent simplement une relation calme.
  • iflahk2002
    iflahk2002
    December 2009 modifié
    il cherche de l'aide de l'affection des conseilles....pour qu'il puisse decider en fin de compte de ce qu'il doit faire via a vis de sa situation.............
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/26
jump to page
 of 1