Lui accordé une deuxieme chance ?

Karen74
Karen74
December 2009 modifié dans Amour
Voilà , y'a 2mois de ça j'étais sur le point d'être avec quelqu'un & puis du jours au lendemain il est devenu de plus en plus distant au point de se perdre de vu.
J'en ai beaucoup souffert , j'étais sincèrement amoureuse de lui , la seul excuse qu'il m'a donné : Thomas ( un de ses meilleurs pott ) t'aime encore je peux pas vis a vis de lui , oublies moi.
& puis depuis une semaine il est revenu , en me disant qu'il avait eu tord qu'il regrettais et qu'il ne m'avait pas oublié , qu'il m'amait encore et il me demande sans arrêt de lui laisser une seconde chance.
J'ai pas envie de re-souffrir et puis il m'a fait tellement de mal que j'ai pas envie que le scénario se reproduise d'un côté j'en suis toujours amoureuse , j'ai vraiment attendu ce jours mais je ne sais pas ...
A votre avis dois-je lui accordé une seconde chance , ou pas ?!
Jsuis perdu , merci d'avance .

Réponses

• gemini
    gemini
    December 2009 modifié
    La souffrance qu'il t'a faite subir est bien celle d'avoir été distant...jusqu'à te laisser....
    Mais ça, c'est du passé.
    Maintenant la question est: est-ce ses intentions sont sincères et déterminées? Va-til filer droit...ou va t-il encore prendre ses distances?
    L'excuse de Thomas...prout prout..., bon c'est fini. Je pense que tu devrais discuter avec lui, sur ses intentions...et qu'il ne sorte plus l'excuse de l'ami qui t'aime...
    Evalue bien la situation...La question n'est pas est-ce que tu dois lui donner une seconde chance...., mais est-ce que TOI, tu veux, tu te vois être avec lui?
  • Karen74
    Karen74
    December 2009 modifié
    Justement , j'ai peur qu'il reprenne encore ses distances pour x ou s raisons .
    J'en ai parler avec lui , il m'a clairement dit qu'il avait pris une décision qu'il avait regretté et qu'il avait vraiment envie qu'on soit ensembles de rattrapé le temps perdu.
    Bien sûr que j'ai envie de retenté , j'avais de réel sentiments à son égard , évidement que je me vois avec lui , et malgré toute la haine que j'avais contre lui...
  • Jack94
    Jack94
    December 2009 modifié
    Mais quesqu tu attends ? Tu l'aimes encore et lui il veut sortir avec toi ! Tantes ta chance c'est l'occasion, avant qu'il soit trop tard et qu'il change d'avis par lassitude ! Se mettre en couple c'est aussi prendre des risques ! Peut etre qu'il a réfléchi et qu'il sait dit que c'est pas a cause de thomas que vous allez vous empéchez de vivre une belle histoire d'amour !
  • mel1986
    mel1986
    December 2009 modifié
    bonsoir tous le monde,

je suis daccord avec les messages précédent apparement tu es toujours amoureuse, tu as envie d'etre avec lui et lui avec toi alors fonce. c'est vrai que tu n'es pas certaine de ces intentions mais tu ne le seras jamais de toute facon. je comprend que tu aies peur de souffrir mais c'est deja fait de toute manieres. je pense que tu n'a rien a perdre vas y fonce
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1