Il ne répond pas à mes messages

kari
kari
November 2009 modifié dans Amour
Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils aguerris car je suis perdue!

Lors d'un voyage professionnel en Irlande en 2008 j'ai rencontré un homme en faisant
mes courses et j'ai eu un coup de foudre une attirance physique très forte et quant on s'est rencontré je ressemblais à un clown car j'étais malade et je n'étais pas du tout séduisante . Il est venue vers moi est m'a invité à une soirée et m'a donné son contact( il est artiste), mais je ne pouvais pas m'y rendre car j'avais un copain et je me serais senti mal à l'aise de le voir vu ce que j'avais ressenti pour lui.
je me suis séparé de mon copain, je suis rentrée en France et j'ai repris contacte avec mon coup de foudre et lors d'une discussion sur face book il m'a dit qu'il avait ressenti la même chose et que c'était une attirance physique très forte.
Il habite aux Etats unis et moi en France donc c'est un peu compliqué mais depuis cette conversation il ne répond plus à mes messages. Et quant il est en ligne il ne répond pas non plus.

Je pense beaucoup à lui mais je ne sais pas quoi faire.

Donnez moi des conseils merci d'avance

Réponses

• Hendrick
    Hendrick
    November 2009 modifié
    Si il ne répond plus il n'y a pas grand chose à faire.
    Et comme disait Psycho, à des milliers de km de distance ce n'est pas réaliste.
  • kari
    kari
    November 2009 modifié
    Oui c'est vrai ce que vous dites mais, il m'a aussi dit qu'il voulait venir me voir en France mais je n'y crois pas trop..
    Je capitule et je passe à autre choses merci pour vos conseils
    kari
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1