Une histoire pas simple..

synomymedevie
synomymedevie
November 2009 modifié dans Amour
Un besoin de me confier, sur mon histoire qui n'est pas simple...

Donc, je vais m'exprimer...

En tant qu'auxilaire de vie, dans une association, on m'a envoyé dans une famille qui a eu destin brisé, car cette famille venait de perdre, la maman le pillier, et cette famille avait besoin de mes services, pour faire ménage, et surtout pour s'occuper des enfants agés de 5 et 8 ans... et pour moi, c'était une chance d'avoir un boulot à plein temps... comme je suis célibataire, et sans engagement, j'ai accepté cette mission...

et voila maintenant que j'ai intégré cette famille depuis deux ans, et mon boulot me plait énormément, et mon principal problème est que je suis tombée amoureuse de mon patron..

et je ne sais plus quoi faire...

Merci pour vos conseils...

Réponses

• sasha87
    sasha87
    October 2009 modifié
    Ou est le problème?

Cet homme ne finira surement pas ça vie seul,...
    Pourquoi se poser des questions? Laisse faire le temps...
    Est ce que tu penses que c'est réciproque? Si oui peu etre que tu devrais lui parler, ou agir... ;)

Bonne chance
  • poette
    poette
    October 2009 modifié
    au contraire, il n'y a rien de compliquer !
    apparemment tu n'es pas le genre de fille qui a peur des tâches ménagères ni des enfants à élever!(c un compliment !)
    il faut juste un coup de baguette ! mais va y très doucement, il ne s'est peut-être pas encore relevé de ce grand malheur contrairement aux apparences!
    en plus je ne veux pas que tu lui serves de pansement...
    alors un conseil prend le temps qu'il faudra
  • barto
    barto
    October 2009 modifié
    Je ferai attention du coté de la position que tu occupes dans cette famille, si toi tu es amoureuse, je trouve aussi que c'est positif, maintenant à voir de leur coté, est-ce que le transfert maman disparue, et le rôle que tu as c'est effectué comme il faut, sinon tu part au devant de désillusions
    Comment se comporte t'il avec toi ? Des signes, c'est juste professionel ?
  • Hendrick
    Hendrick
    November 2009 modifié
    Je ne suis pas d'accord avec les réactions ci-dessus. Après deux ans on a largement eu le temps de relever du malheur même si ça laisse encore des traces. Ce n'est pas comme au lendemain de l'enterrement.

La question qui se pose maintenant c'est de savoir si le patron en question est aussi amoureuse de toi.
    Avez-vous eu une relation au moin?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1