Que penser?

dobby
dobby
October 2009 modifié dans Amour
Bonjour à tous,

Je suis Dobby! Je viens vers vous car je voudrai vous raconter quelque chose et vous demander votre avis.
Je suis avec ma copine depuis presque un an maintenant. Au début de notre relation (au bout de 2 ou 3 mois) elle a embrassé un autre mec à une soirée où elle avait un peu bu. Je n'y étais pas mais pendant toute la journée et la nuit, j'ai eu mal au ventre (le même genre de mal de ventre que j'ai avant mes résultats d'interro donc... stresse). Et inconsciemment je savais qu'il s'était passé quelque chose, sans savoir pourquoi je le savais... Mais je m'en doutais.
Bref je lui demande et... comme je l'ai dis juste avant elle avait embrassé un autre mec.
Cela remonte à il y a 7 mois environs. Depuis elle a fait plusieurs fois des fêtes, soirées et j'en passe sans moi (ce qui ne me gène pas car on étudie pas au même endroit) et j'ai toujours eu confiance et n'ai jamais eu le moindre soupçon jusqu'à cette nuit... Je sais que cette nuit elle a fêté le début des vacances et ca m'a de nouveau fait mal au ventre et ca m'a de nouveau empêché de dormir...
J'ai reçu un mail ce matin où elle m'a dis qu'elle avait passé un bonne soirée blabla et elle dit qu'elle n'a pas embrassé d'autre mec (elle précise qu'elle me dit ca pour me rassurer). Et ca ne me rassure pas... J'ai toujours cette impression que quelque chose c'est passé et pourtant je n'ai aucune raison valable de le penser...
Voilà, je ne sais pas trop quoi penser. Je la vois demain, je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Peut être que je me fais du soucis pour rien. Peut être que j'ai de nouveau raison.
Je viens vers pour avoir votre avis, savoir ce que vous en pensez enfin tous les commentaires qui vous viennent en tête.

Merci et bonne journée!

Réponses

• Fabrice
    Fabrice
    October 2009 modifié
    Vire là. Elle a déjà été voir ailleurs, elle recommencera.

Perds pas ton temps.
  • dobby
    dobby
    October 2009 modifié
    Ca a au moin l'avantage d'être clair!
    merci pour ta réponse!
  • sasha87
    sasha87
    October 2009 modifié
    Peu être que t'es quand même un peu parano... Mais dans un sens ça sert a rien de rester avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance.
    Parles lui et dis lui que tu n'arrives pas à avoir confiance... tu verras ça réponse.
  • dobby
    dobby
    October 2009 modifié
    sasha87 a écrit: »
    Peu être que t'es quand même un peu parano... Mais dans un sens ça sert a rien de rester avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance.
    Parles lui et dis lui que tu n'arrives pas à avoir confiance... tu verras ça réponse.

En effet je suis probablement un peu parano. D'un autre coté j aime beaucoup cette fille et j ai pas envi de la quitter. En tt cas merci pour la reponse!
  • gemini
    gemini
    October 2009 modifié
    Dobby, je pense que tu dois lui en parler, sans lui mettre la pression ou quoi que ce soit, mais en parler calmement.
    Ds mon expérience, ds une relation, j'avais ressenti des intuitions qui étaient justes, et le fait de les taire étaient difficiles pour moi de les gérer, et en parler me permettait de mettre des mots sur ce qui m'arrivait.
    Tu penses que tes douleurs au ventre st liées à une intuition juste mais ça peut être tt simplement un excès d'angoisse à ce moment là. Fais le rapprochement avec les deux évènements, et tu verras ce qui déclenche cette douleur.
    Fais-lui part de ça sans être accusateur, mais qu'il est important qu'elle te dise la vérité même si elle fait mal.
    Perso: je préfère qu'on me dise la vérité que la ressentir.
    Si vs vs parlez calmement, et que vs vs comprenez, alors ça va aller. Elle comprendra qu'il est parfois diffcile pour toi qu'elle sorte s'amuser sans toi, et qu'elle te rassure là-dessus. Et toi, tu auras exprimé quelque chose qui peut te libérer, car si tu gardes ce doute qui est resté certain ds tes tripes, ça risque de créer des conflits sur le tard.
  • gardonslecap
    gardonslecap
    October 2009 modifié
    Une de perdue et 10 de retrouvées... Tu es jeune et tu as encore du temps devant toi ! Si tu n'as pas confiance maintenant, quand l'auras-tu ? Si tu veux mon avis, le voici : 1. Tu coupes totalement le contact pendant 2 à 3 semaines et tu verras sa réaction. 2. En fonction de sa réaction, tu décides toi-même de ce qu'îl faut faire (laisser tomber ou évent. continuer) 3. Si tu laisses tomber, tu termines gentiment tes études et tu butines un peu pour le plaisir... Ensuite il sera longtemps assez tôt pour évent. choisir la bonne...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1