dépression

huro
huro
December 2009 modifié dans Amour
bonjour,

Voila maintenant 2 ans que j'etais avec ma copine, elle a voulu en terminé la et je suis pas bien du tout, je ne dort pas, mange pas, envie de rien faire je pense qu'a elle, je m'interesse même plus a ma famille c'est dur.

Ces derniers temps avec ma copine, je la laisser a l'écart, j'étais pas dans c'est bras, pas de calin, et elle en avait mare elle m'avait prévenu mais je ne faisait pas attention. Dimanche dernier on c'est engueulé, je l'ai insulté je m'emporte vite et regrette juste après, mais ce n'étais pas que de ma faute.

Depuis ce temps la elle veut plus me voir, quand elle me répond c'est laisse moi tranquille je veut plus te voir, et la j'ai mal.

Sa mère et venu chez moi ce matin, elle ma expliqué qu'elle partait en dépression, quel parlait a personne, mais qu'elle sortait avec une de c'est copine (mauvaise fréquentation).

Je lui est dit par message que je regretté et que je pouvais changé elle me crois pas.

Je l'aime vraiment de tout mon cœur, j'ai pas était toujours sympa et sa me fait de la peine, elle n'ont plus mais je me culpabilise beaucoup.

Je devrai faire quoi?

L'oublier va être trés dur
«1

Réponses

• huro
    huro
    October 2009 modifié
    pas de réponse :(
  • solstice
    solstice
    October 2009 modifié
    tu t'es mis dans une sale situation...personnellement je n'accepterai surment pas de me remettre avec quelqu'un qui m'a insulté !!! mais bon, on est pas là pour t'enfoncer comme l'a dit kim99 alors voilà le conseil que je te donne : d'abord laisse lui du temps pour respirer et prendre un peu de recul car souvent on prend des déscisions sous le coup de la colère qu'on regrette après et ensuite tu devras t'y prendre intelligement et tout doucement pour essayer de la récupérer mais je crois que ça sera trés difficile d'arranger les choses et que ça t'exposera à une souffrance encore + grande si ça marche pas alors réfléchis bien avant de te lancer car ça sera compliqué.... bon courage
  • whynot75
    whynot75
    October 2009 modifié
    Envoi lui une vraie lettre, écrite de ta main, pas un coup de fil ou un texto ou un mail mais une vraie lettre, ce qui prouvera déjà que tu as pris le temps pour elle, on est pas habitué à s'écrire sur ce genre de support de notre époque et ça surprend toujours ce genre de chose, donc ca ne peut etre que positif. Dis lui à quel point tu regrettes de d'être emporté, dis lui que tu comprends sa réaction, dis lui que tu l'aime et que tu lui laisses le temps de réfléchir et te recontacter. Et si tu as quelques euros qui trainnent tu lui fait envoyer un bouquet de fleur chez elle. Ce sont des choses qui peuvent paraitre bete mais envoyer un vraie lettre + un bouquet de fleur ça démontre quand meme que tu sais etre un peu gentleman. Et si tu as la fleme de faire ces 2 choses là alors oubli là c'est que tu ne l'aimais pas tant que ça.. good luck
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    non j'ai pas la flemme, je l'aime tellement, je supporte plus de ne plus être avec.

Je l'aime je ferais tout pour elle j'ai d'énorme regret.

La lettre j'en n'ai donné une hier j'ai pas eu de réponse de sa part, avec une photo.

Je sais quel même ce n'est pas comme si on n'a perdu non sentiment envers l'un, je l'ai jamais trompé.
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    on ne ces mêmes pas vu après la dispute.

Je voudrai bine la voir face a face pour lui dire tout sa mais elle ne veut pas.
  • solstice
    solstice
    October 2009 modifié
    ce sont de bons conseils... suis les ça va peut étre marcher !!! en tout cas c'est ce qu'on te souhaite
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    bonjour, je donne des nouvelles, pas très bonne.

Voila, j'ai pas réussi a la voir, j'envoie des messages, mais elle me répond pas ou trés mal ( c'est fini pour la vie, je veut plus jamasi te voir).

Elle est parti de chez elle pour allé chez sa marraine, car elle est pas très bien, et chez elle c parent ne la supporte plus, pourtant y n'ont rien fait, mais y s'en prennent plein la tête. Elle va voir le médecin et tout et y dit quel doit être éloigné pour le moment. pourquoi une t-elle réaction? Elle ne reste jamais chez elle, si elle a pas les clés la voiture elle péte un plomb pour les avoir, elle rentre a minuit, 2h du matin tt le temps, elle a cour el lendemain mais elle s'en fou.

Elle a retrouvé sa pote qui la prend vraiment pour un taxi, je ne sais pas ou elle va, ce quel fait, sa pote lui monte la tête j'en suis sur, t'en quel est pas avec moi elle est avec elle et sa pote fait tout pour la récupéré, elle me la déjà fait quand on étai sorti ensemble au début. J'étais pas bien aussi elle m'avait dit que c'était fini aussi, mais la c plus fort quand même, mais elle faisait pas ce qu'elle fait la a son entourage.

Voila je suis toujours pas bien , j'ai d'énorme regret je me dit pourquoi j'ai pas était la voir juste après qu'on c'était engueulé parce ce qu'elle était pas bien sa mère ma dit, pourquoi j'ai pas fait sa pourquoi je l'ai insulté.
    Mais je vous dit aussi quel a du caractère j'avais rien le droit de faire rien.
    Elle avait cassé
  • solstice
    solstice
    October 2009 modifié
    oulà... elle semble vraiment traverser une sale période celle là !!! je me souviens que ma soeur a traversé une période semblable après une déception amoureuse il y a 3 ans à peu prés (sorties sans arrét, mauvaise fréquentation, engueulades avec tout le monde... on s'en est pris plein la téte comme tu dis) mais elle son problème c'est qu'elle voulait que le mec en question revienne mais il l'a pas fait donc c'est pas tout à fait la méme chose que ton ex. elle s'est calmé quand elle s'est mise avec son copain actuel mais je peux te dire qu'elle lui en a fait voir de toutes les couleurs au début à lui aussi, ça a pris bcp de temps pour qu'elle accepte de sortir avec lui pourtant il avait rien à voir dans son histoire et maintenant ils sont trés heureux ensembles depuis 2 ans. enfin ce que j'essaye de t'expliquer c'est qu'il faut bcp bcp bcp de patience et essaye de la sortir de là parce qu'elle semble glisser sur un terrain plutot dangereux.... bon courage et tiens bon surtout !!!!
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    oui vraiment une sale période, je ne sais plus quoi faire parce que sa me fait du mal sa réaction. je me demande si elle m'aime encore.
  • solstice
    solstice
    October 2009 modifié
    oui l'amour ça fait mal....
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette réaction mais j'ai d'ernome regret si seulement elle m'aurai donné une dernière chance pour luii monter, je ne faisait pas attention a ce qu'elle me disait j'étais trop con. mais trop.

Ces parent mon, dit quel était malheureuse c'est dernier temps, que j'ai pas était dans c bras pas a l'écoute, je prenais pas soin d'elle elle ce sentait comme une merde a la dit.

Une accumulation qui a fait qu'on ce trouve dans cette situation.

Quel con, j'ai envie de faire des conneries.

Elle est braqué contre moi , elle préfere souffrir que vivre sa toute sa vie c parent mon dit.

MAis pourquoi je m'en aperçois maintenant pourquoi.

Sa fait encore plus mal vous savez, si j'aurai fait tout ce qui faut je m'aurai dit c'est pas de ma faute, mais la c moi qui é tt fait de travers

J'en n'ai de la vie.
  • solstice
    solstice
    October 2009 modifié
    faut surtout pas que tu sombres toi aussi, tu sembles étres sincère alors tu dois étre patient !!! laisse lui un peu de temps pour le moment elle en a vraiment besoin apparament et prends un peu de recul toi aussi, tu y verras + clair et tu auras une idée plus précise sur ce que tu dois faire.... bon courage
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    Je ne comprend pas ma réaction, je ne sais pas, elle a un caractère tellement fort au début j'étais proche fort proche, mais aprés je m'eloigner un peu c normal c pas comme au début. Mais je n'etais plus dans c bras c dernier temps,loin d'elle, même si on était proche. J'ai mal .

Je sais que c'est fini, vraiment fini.

Mais j'arrive pas a l'accepter, j'arrive aps.

Je sais que je n'est pas était très gentil mais ce n'étais pas toujours moi , mais je regrette ce que j'ai fait sa me fait plus mal, parce qu'elle maintenant mais tout sur mon dos, tout. J'ai du la forcé a dire quel m'aime plus.

Elle monte tout le monde contre moi alors que je ne suis pas une personne méchante.

Elle veu pas me voir, si elel me voit elle fait tout pour m'esquiver. C parent mont dit quel est braqué sur moi.

Elle m'en n'a pas fait des belles aussi quand je susi sorti avec au début, elle a joué pendan 5 mois avec moi, elle me prenais, elle allé son ex, tout le temps comme sa, et moi je revenais et je pleuré. Même si elel ne couché aps avec, sa fait mal, et tout le temps quand elle allé voir son ex elle état méchante.

Moi je l'ai jamais trompé, je l'aimai trop. Je pensais que son amour etait vraiment fort pour moi.

J'ai su quel revoyait son ex, mais c t juste un pote, elle veut voir du monde pour ce changé les idées.

Sa fait mal
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    Je l'a voyait totu les jour c'etait un jour chez moi un joue chez elle, maintenant sa me fait trop bizarre de voir quele ne sera plus jamais la, j'en n'ai les larmes aux yeux
  • solstice
    solstice
    October 2009 modifié
    je ne sais pas quoi te dire.... courage !!!
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    non ce n'est pas mon premier flirt, ma plus longue relation oui.

je l'ai insulté parce qu'elle me mettais a bout , ensuite j'arrive pas a expliquer pourquoi j'étais si loin d'elle c'est dernier temps, je la laisser seul, je ne l'écoute pas je faisait attention , je ne faisait pas voir que je l'aimer, elle ma prévenu pas mal de fois mais j'ai pas écouté. J'ai plein de regret.

ben ce n'est pas elle qui me la dit ouvertement, j'ai du envoyé plein de message avant quel le dise.

Moi je voulait rester avec elle tout le temps j'ai 21 ans.
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    oé ben j'espère que non, parce que c'est toujours a moi que sa arrive sa.

Ben je m'emporte vite je dit des trucs que je ne pense pas
  • whynot75
    whynot75
    October 2009 modifié
    Sincèrement je ne veux pas t'accabler ce n'est pas le but mais bon, tu dis qu'elle t'as prévenu plusieurs fois, elle t'as donc lancé des messages d'alerte et tu reconnais ne pas y avoir preté attention, que dire ? oui tu as été un peu bête en effet, tu le réalises maintenant et c'est trop tard, que dire ? Là désolé mais il va falloir que tu sois un peu plus fataliste et que tu acceptes les choses, inutile de te culpabiliser à mort ça ne servirait à rien à présent mais des "dernières chances" à priori tu en as eu plusieurs si j'ai bien compris tout ce que tu as dit, parceque elle dans sa tete elle a du t'en donner des "dernières chances" plusieurs fois sauf qu'elle ne te l'a pas dit ouvertement.
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    oui certainement mais si elle m'aimerai vraiment elle serait deja revenu, moi je lui pardonner tellement je l'aimé.

Je me dit c'est pas la femme de ma vie, y'en n'aura des autres mieu quel, qui en valent la peine.

Parce que j'ai vraiment tout fait pour me faire pardonner. Elle me dit même quel va me foutre la misère.

Bref je vais l'oublié tout mon entourage est avec moi.

3jour après elle est reparti avec son ex. Que voulez vous dire?
  • whynot75
    whynot75
    October 2009 modifié
    Bon bah oubli en effet, quoi que tu ai pu faire si elle reparti chez son ex au bout de 3 jours c'est qu'elle était pas vraiment stable quand meme.. en tout cas tu as l'air d'aller mieux maintenant que tu sais ce que tu veux c'est à dire l'oublier ;) et c'est bien tu as des gens autour de toi pour te soutenir, c'est le plus important.
  • huro
    huro
    October 2009 modifié
    je dit sa mais je l'aime de trop, comment faire.

Je pense qu'a elle et de savoir quel est dans les bras d'un autresa me fait plsu de mal encore
  • le-parfum
    le-parfum
    October 2009 modifié
    bonsoir huro

je comprends parfaitement la situation dans la quelle tu vis en ce moment

alors la seul chose bénéfique a faire en ce moment pour toi est un Silence Radio totale et radicale , je t'explique pour quoi un SR :

1- ne plus avoir de contact avec ton ex t'évitera de faire un certain nombre de bourdes , a savoir : supplication , pleurer ,la harceler ........toutes ces choses ne provoqueront que pitié et irritation ...

2-Tu la insulté (ça arrive quand on s'énerve ) ce qui fait que tu laisse un mauvaise image de toi alors un SR effacera certainement ces mauvais souvenirs pour elle et t'offre la possibilité de te faire désirer .

3- un SR te permet de te remettre en question et de faire un travail sur toi même pour devenir une personne meilleur plus sur d'elle et plus attirante ,ce qui te permettra de surprendre encore ton ex une fois que tu décide la reconquête...

mais avant tout ça , commence par demander pardon pour le mal que tu lui a causé et puis entre dans ton SR

je sais que ce que je te dis maintenant et trop difficile a faire , mais je t'assure que ça marche a merveille ....surtout soit fort ...

ce n'est que mon avis et qu'une leçon que j'ai appris après un Douloureuse rupture

bon courage
  • rad
    rad
    October 2009 modifié
    Le parfum as raison suis ces conseils SR!!!!!!!!!

tiens bon.
  • huro
    huro
    December 2009 modifié
    j'ai suivi tes conseil, je n'est plus rien dit depuis plus d'un mois, j'essaye de l'ignorer, mais je pense toujours a elle et je n'arrive toujours pas, elle me manque encore sa famille aussi d'ailleurs je m'entendais super bien avec.

Elle prend des nouvelles de moi par l'intermédiaire de mon cousin, mais a coupé les ponts directement avec moi.

Toujours aussi dur sachant que les fêtes approchent.

Je sort tout les week end j'ai rencontré plein d'autres filles, j'ai essayé mais au bout de quelque jour sa n'allais plus alors j'ai préféré arrêté avant de lui faire du mal.
  • huro
    huro
    December 2009 modifié
    tout ne ce passe pas comme dans les film :(

j'ose même pas lui dire sa, par peur de sa réaction et tout c'est mots je l'ai est déjà dit après la rupture
  • Mysteri
    Mysteri
    December 2009 modifié
    Elle a surement peur et se n'est pas faux que tu redevienne comme avant, peut etre sera tu bcp plus gentil un moment et redeviendra tu comme avant apres ?

Peut etre lui a tu fai tellement mal que maintenant elle se protege, et si tu veut vrément la récupéré si c'est possible jou la romantique, va la voir tu ne peut pas te réconcilier par sms ou mail c'est impossible !
  • huro
    huro
    December 2009 modifié
    tu c'est elle m'en n'a fait voir aussi, j'ai peu être était méchant par moment surtout le dernier mois elle me mettais tellement de barrage, je ne pouvais rien faire j'étais comme emprisonné, de moi elle pouvais tout avoir mais elle s'y prenais mal.

Je pense que je peux changé après je ne peut pas prédire l'avenir, mais je sais que j'ai mal réagis et je n'est pas eu la chance de me rattraper.

J'ai envie d'intervenir dans la période de noël c'est la ou sont les plus beaux souvenirs.
  • Mysteri
    Mysteri
    December 2009 modifié
    oui bonne idée, offre lui qqch pour noel essai de la voir, essai absolument detre avec elle, en face mais ne lui fai pas peur en lui disan que tu veut tt de suite te remetre avec elle.

Porpose dabors deparler avec elle, parle de tt et de rien, ne lui di pas tt de suite jten supli revien avec moi, tu me manque trop, parle lui de sa vie, parle lui d'elle !

Il faut meme si tu est sortie 2 ans avec que tu la drague, que tu la reconquete comme au premier jours ou vs vs etes connus. c'est important laisse la te désirer, laisse la faire son chemin vers toi. En claire, vois la soit romanqtique mais ne lui fai pas ton spitch damoureux anéantis qui veut revenir avec elle, sa la brutalisera plus qu'autre chose =)
  • huro
    huro
    December 2009 modifié
    YouTube - Le Clip "Toi même tu sais" de KOSHON

Cette chanson traduit ce qui c'est passé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/42
jump to page
 of 2