Bonne chance a vous

Ashenb
Ashenb
July 2009 modifié dans Présentation des membres
Bonjour, je suis un jeune homme de 14 ans, j'ai écris 4 livre en moins de 1 ans, j'ai un corps d'un gars de 17, un cerveau d'un gars de 35 ans, j'ai trois psychologue qui veille sur moi jour et nuit, seulement sous prétexte que je dors moins de 2 heures par nuit depuis près de 4 ans. Ma vie est très facile, mentir pour survivre et arriver a ses fin. Je vais probablement etre triste le reste de ma vie, mais j'aime mieux me dire que tout vas bien aller.

Si je suis aussi confu tout le temps, et sa, je ne l'ai pas dit aus psychologues qui me suivent, mais ce doit être parce que la même journée, j'ai perdu mon meilleur ami, mon frère, ma soeur (tout les trois déménager) mon chien (mort), tout sa le jour de ma fête, la première journée d'école, la première journée ou ma mère ouvre une garderie en milieu familiale et la première journée ou je commence les entrainements de patinage de vitesse.

De plus, première journé d'école, mais aussi première journée a la polyvalente! Quel changement pour moi! et aucun soutien, plus de grand frère, (bon il était drogué rebelle il fume et il est alcoolique) et plus de grande soeur ( elle pleure quand elle a en dessous de 97% a un examen, elle a jamais bu, jamais fumé et jamais eu de relation amoureuse avec personne et elle a 19 ans) et mon meilleur amis est partie aussi cette journée là.

A partir de cette journée, j'ai commencer a me replier sur moi-même et a me couper de tout sentiment. Les seule expression faciale que j'ai, je suis oubliger de commander mon cerveau pour qu'il les fasses... sa devien pénible, mais je m'en fou. Je suis devenue une loque de la sociéter, mais je fais de mon mieux pour m'entourrer de personne que j'aprécie plus ou moins.

Je pourrais continuer ainsi encore longtemps, mais je n'aime pas me plaindre sur mon sort réellement, j'aime aider les gens du mieux que je peux, mais si quelqu'un me fais ch&%r, je suis capable de tuer avec de simple mot, de détruire une vie en remettant la vérité en face du monde mais dix fois pire, j'ai la capacité de "voir" plein de chose que les autres ne vois pas et j'en profite pour faire le bien et assurer mes arrière par le mal.

Mes 4 livre ne sont pas encore publier et éditer, mais sa ne serais pas tarder. Trois des livres sont des livres fantastiques et un policier, mais il m'en reste un autre, le dernier que je vais écrire avant de me retirer de ce monde. Un livre qui décrira ma vie sans aucun mensonge. Un livre traumatisant en quelque sorte...

Je tien a vous dire, merci d'avoir lu tout ceci. sa ma fait du bien écrire tout sa. J'en avais gros sur le cœur a dire, même si sa na pas suffit a m'apaiser, pleurant encore sur mon clavier, je repense a la seul attache qui me reste sur Terre, Mélodie, mon amour depuis maintenant 9 mois. Celle qui chaque fois que je la vois me redonne envie de vivre et de rester a ses côtés.:-D

Difficile d'écrire après avoir lu tous sa en? Qu'allez-vous bien pourvoir répondre a ce message qui vient du coeur?

Réponses

• gemini
    gemini
    July 2009 modifié
    Et bin dis donc, tu es un sacré phénomène!!! Rien de méchant à ce que je dis, t'inquiète...
    Alors tu vois pleins de choses que les autres ne voient pas.... :- )
    Tu m'as fais bien rire....Mais encore une fois, ya rien de méchant...
    En tt cas, heureuse de rencontrer des personnes qui font preuve d'une originalité comme la tienne...
    Et plus sérieusement, j'espère que tu trouveras l'écoute que tu souhaites sur ce forum, et que tu pourras apporter un peu de ta lumière aux autres.
    Bienvenue!!!
  • Ashenb
    Ashenb
    July 2009 modifié
    Je me ferai un plaisir d'apporter de la lumiere comme tu dis.
    Quand je parlais de voir des chose que les autres ne vois pas, je parle de chez les gens et de d'autre chose un peu plus complex que je ne veux pas réellement expliquer ici, surtour que mes parent peuvent débarque nimporte quand donc... une autre fois, je vais tout vous expliquer...

dsl pour les faute et sms mais mes parent sont proche donc je fais vite ;p

bye bye
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1