Yop salut a tous

Bleix
Bleix
July 2009 modifié dans Présentation des membres
Bonjour a tous et a toutes

Voila je me présente,je m'appelle Matthieu j'ai 15 ans :-D.
Et je ne m'y connais pas du tous en amour je vois juste mes amis avoir une relation mais je n'ai aucune expérience direct car je ne suis JAMAIS sortit avec quelqu'un j'ai aimé 2 personne mais au finale je me suis pris 1 râteaux et pour mon deuxième amour j'ai abandonner l'idée car on allais pas du tout ensemble on étais opposés et on allait se disputer tous les jour (^_^).
mais en se moment je crois aimer quelqu'un (mais ceci seras mis sur un autre topic) donc j'aurais plusieurs questions.
j'aime beaucoup les jeux vidéo,principalement les jeux en ligne style médiéval et futuriste (exemple:S4 league,dofus,slayers online,dragonica,maple story ect...) mais j'aime principalement sortir avec des amis,allez me baigner enfin bref j'aime le grand air.
je suis également fleur bleu,je crée des poème et ma fleur préféré est la rose bleu qui est pour moi symbole de fidélité et de relation durable.
Et une dernière choses,ses la première fois que je m'inscris sur se genre de forum (amour,sexualité,question-réponse,ect...)

Voila ma petite présentation j'espère pouvoir m'adapter assez vite a votre communauté =").

PS: je suis une personne calme,qui aime prendrem on temps et appréciés le moments,je suis réfléchie et posé en gros :mrgreen: .

Réponses

• Bleix
    Bleix
    July 2009 modifié
    je vois qu'il y a des couche tard mdr ^^
  • Bleix
    Bleix
    July 2009 modifié
    xD je sens que je vais me plaire ici =)
  • Lumax
    Lumax
    July 2009 modifié
    Salut à toi jeune padawann :mrgreen: Ha non je me suis trompé de Film...

Bienvenu parmi nous...
  • Bleix
    Bleix
    July 2009 modifié
    xD vive star wars =) mais tu n'as pas tout a fait tord je suis un tous petit padawans x) mais grâce a vos enseignement je serais contrôler la force (de l'âme et de l'amour xD).

Et merci de votre accueil chaleureux je me croirais dans un forum de jeux online :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1