je recherche un site pour des renontres sérieuses!!!!

soussou
soussou
July 2010 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de sites de rencontre ou l'on peut faire des rencontres sérieuse. Un site de rencontre original, sortant de l'ordinaire!
quelqu'un peut me conseiller???merci!!!!!!

Réponses

• sexandthecity
    sexandthecity
    July 2009 modifié
    bonjour
    tu peux me l'envoyer aussi stp ?
  • Alexandrin
    Alexandrin
    July 2009 modifié
    Onvasortir.com
    Gratuit et présent dans toutes les grandes villes
    Bonne chance
  • reveurd'amour
    reveurd'amour
    July 2009 modifié
    Erwan, tu n'a pas le droit de dire que ce site n'est autre que ****** ?
  • reveurd'amour
    reveurd'amour
    July 2009 modifié
    ok , oui je me doute d'ou les étoiles que j'ai mises ;)

Et puis je ne trouve plus très attractif ce site , c'est vraiment la peche ( aux thons ? ) . Sincerement j'ai éssayé , mais bon j'ai vite été dégouté : tu rencontres pas beaucoup de monde , et le peu que je choppe sur msn ça 19 - 20 ans quoi ...

J'ai vu en vrai une fille qui sur la photo avais l'air pas trop mal, ( sur le site ) quand je l'ai vu , pfou bonjour l'hygiène bucco dentaire !!!
  • laotetia
    laotetia
    August 2009 modifié
    Coucou !! g trouvé le site [moderation : il ne s'agit pas d'un site de rencontre], en tout cas j'ai bien aimé car les membres peuvent discuter dans un tchat video puis après lorsque tu as trouver le bon, vous pouvez discuter sur les messages priV, il y des conseils sur la sexualité, des forums avec des partages d'expériences, témoignages, bref j'ai trouvé ce site hyper ouvert, cool, jeune et avec des beaux mâle !!lol
  • sexandthecity
    sexandthecity
    August 2009 modifié
    Erwan21a a écrit: »
    Par contre onvasortir est entièrement gratuit, donc pas de soucis selon moi.

je connais le site ovs mais il ne s'agit pas d'un site de rencontre mais d'un site pour faire des sorties entre amis
    il est vrai que par ce biais on peut bien tomber sur la personne recherchée mais ce n'est pas du tout l'objectif du site
  • sisley
    sisley
    October 2009 modifié
    bonsoir ben moi je vous conseille lookme.fr c'est un site sympa je trouve, j'y ai fait pas mal de rencontres^^
  • le couz'
    le couz'
    July 2010 modifié
    Salut
    Pour moi, il n'y a pas de site idéal pour faire des rencontres sérieuse. Sur tous les sites qui existent, il y a toujours des personnes sérieuse et qui valent la peine, donc à toi de faire le tri au biais de rencontres.
    Après la fille idéal n'existe pas,mais on peut s'en rapprocher.
    Moi par exemple j'ai rencontré une personne génial sur le site de rencontre le plus connu et maintenant ça fait 2 ans qu'on est ensemble, un bébé en route et tous ce passe très bien, comme quoi y'a pas de site idéal
    Bonne chance pour la recherche de ta dulciné
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1