Hi !

Loukoum
Loukoum
June 2009 modifié dans Présentation des membres
Bonjour à tous et à toutes.
Je n'aime pas tellement parler de moi mais je vais faire un effort. Petite parenthèse, mon orthographe n'a pas un niveau très élever, je m'en excuse.
Tout d'abord je m'appele Jordan, j'ai 16 ans et je vie dans le sud de la Belgique dans un petit village nomer Les Bulles.
J'ai déménager de France à mes 3 ans. Avant, j'habitai en Bas-Rhin dans le département de Strasbourg. J'ai deux grands frères, une grande soeur et une petite soeur qui est une peste. Je suis en couple depuis le 30 juillet 2008, l'amour fou, le coup de foudre ! Elle se prénome Mathilde. Le premier regard poser sur elle et je l'ai aimer. C'est aussi arriver pour elle. Depuis ce jour nous vivons heureux l'un au côté de l'autre.
Malheureusement nous vivons une "demi-relation" ... Ces parents sont divorcés, ça mère vie en France et son père ne vie pas très loin de chez moi. Nous nous voyons pendant les vacances scolaire, c'est super mais ça ne dure pas très longtemps... Malgré la distance nous nous aimons à en perdre la tête et c'est le plus important.

Désoler de vous avoir ennuiez avec cette présentation longue et (presque) sans intérêt.

Merci à vous.
Cordialement, Loukoum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1