je n'arrive pas a l'oublié mais je n'ai pas le choix

ticoeurtendre1988
ticoeurtendre1988
June 2009 modifié dans Amour
Bonjour à tous et a toutes, j'ai grand besoin de vos lumières (une fois de plus) car je suis vraiment perdus, laissez-moi donc vous narrer ma vie.

Il y à 3 ans j'ai rencontré mon premier amour, ce fut une histoire merveilleuse et pleine d'amour pendant 1 années, au terme de cette période, elle m'a trompé une fois, elle me l'a avoué et j'ai pardonné, personne n'es tparfait, l'erreur est humaine, elle m'a promis de ne plus recommencer. 1 an plus tard elle m'a avoué qu'elle avait recommencer... je me suis senti détruit, la confiance à été brisé, je me suis isolé pendant quelque jours et puis l'amour fut le plus fort. Pour abréger, elle m'a avoué en juin 2008 qu'elle à eu une petite aventure avec un ami à elle un soir, s'en ai suivi un break puis on s'est remis ensemble mais le peu de confiance qu'il restait en moi pour elle était balayé. En août 2008 ou on a rompu pendant 2 mois et ou finalement elle est revenu après s'être rendu compte qu'elle était vraiment amoureuse de moi et que j'étais l'homme de sa vie et tout, pour ma part je commençais tout juste a l'oublier, elle à tout mis en oeuvre pour me conquérir mais pour ma part, je ne lui faisais absolument pas confiance, je l'espionnais sans cesse, facebook, MSN, portable tout était sous mon contrôle (à son insu), résultat des courses, ça a duré 6 mois comme sa et on a fini par rompre en avril dernier. 2 semaines avant de se séparer j'ai rencontré une fille qui m'a aidé à garder le moral dans mon célibat et on à fini par devenir très proche, et aujourd'hui on est ensemble. Elle est merveilleuse, à mes yeux elle est physiquement parfaite, voir même encore mieu, et on partage énormément de choses, et pourtant j'ai des goût spéciaux (je m'habille un peu gothique, je suis passioné de jeux-vidéo et je suis un fan de manga et mon rêve professionel est de devenir écrivain) mon ex ne supportait pas ces choses et elle avait tout mis en oeuvre pour me changer, contrairement à ma nouvelles petites amies qui me prend comme je suis et qui, je pense est vraiment amoureuse de moi, elle à été plusieurs fois déçu par les hommes et elle tient beaucoup à moi.
Pour ma part, je crois que je suis amoureux d'elle aussi mais un problème persiste, je pense beaucoup à mon ex, je dois avouer qu'elle me manque parfois mais c'est impossible qu'on se remette ensemble, meme si je pense que je pourrais lui refaire confiance, mes amis et ma famille la déteste, tout comme sa famille et quelques uns de ses amis me deteste, et surtout je ne veux pas décevoir ma chérie et lui faire du mal, elle est vraiment parfaite pour moi, on partage tant de choses ensemble, elle est attentioné et super caline, très présente, limite envahissante, lol mais c'est tout ce que j'aime. A vrai dire je sais plus de qui je suis amoureux, je sais que j'ai été trop vite pour recommencer une nouvelle relation, je suis rester seul un mois, et encore, si sa avait tenu qu'a mois sa aurait été 2 semaines mais la je suis vraiment paumé, donc si jamais vous avez une idée ou une lumière pour ma lanterne, je vous en serais gré.

Merci et bravo d'avoir tout lus.
Cordialement

Réponses

• solstice
    solstice
    June 2009 modifié
    tu sembles heureux avec ta nouvelle chérie et c'est l'escentiel dans une relation, il est clair que tu es allé un peu vite pour te recaser et je crois que c'est pour ça que tu penses encore à ton ex et en + c'est tout à fait normal d'avoir des petits moments de nostalgie méme quand on prend le temps de faire le deuil de sa relation surtout quand il s'agit du 1er amour....
    t'inquiète ça va te passer avec le temps surtout que tu dis que ta nouvelle petite amie est merveilleuse et tu tiens bcp à elle alors elle arrivera surment à te faire oublier l'autre mais de ton coté tu dois aussi faire quelques efforts, essaye de ne pas penser à elle, évite les endroits que vous fréquentiez ensemble et les activités que vous partagiez bcp (voir méme vos amis communs pendant un moment) sans oublier de t'investir sérieusement et entièrement dans ta nouvelle relation et tout ira bien...
    prends soin de toi et de ta chérie.
  • Kaysee
    Kaysee
    June 2009 modifié
    Tu as donné plusieurs chances à ton ex, donne une chance à ta nouvelle copine, tu es bien avec elle, alors continue comme ça, tu penseras de moins en moins à ton ex, si tu retournais avec elle tu pourrais regretter de laisser ta nouvelle copine, vu que tu es si bien avec elle...

A vrai dire sur ce coup là je ne peux pas avoir un avis objectif, car je vis une historie similaire actuellement, sauf que c'est moi la nouvelle copine, mais quand son ex est revenue il l'a reprise et lui donne une chance, actuellement aucun de nous 3 n'est heureux, mais il veut lui laisser + de temps pour changer, de mon côté je prend des distances par rapport à lui, mais sans vouloir me jeter de fleurs il va le regretter je pense, il a trouvé en moi tout ce qui est primmordial pour lui et qu'il ne trouve pas chez elle, confiance, dialogue, compréhension, complicité et j'en passe. Alors ne commet pas cette erreur, tu pourrais le regretter et même si ta copine actuelle revenait, peut être que ça aurait cassé un truc entre vous.

Ah et ça me fait bizarre, jusqu'à maintenant il dit la même chose de moi que toi de ta copine: physiquement parfaite, ça fait bizarre, je me retrouve dans ton histoire, mais j'espère que tu ne feras pas le même choix que lui.
  • ticoeurtendre1988
    ticoeurtendre1988
    June 2009 modifié
    Je pense que tu as raison kaysee, c'est vrai que je dois laisser "une chance" comme tu dit a ma chérie actuelle, elle tient beaucoup a moi, j'ai déjà fait plusieurs bêtises au bout d'un mois, et beaucoup je pense serait déjà parti, c'est vrai que chez elle je trouve de la confiance, du dialogue, de la comprehension, de la complicité, du bien-être et tout et tout et en plus on a déjà discuté de certaine chose et c'est pas du tout le genre a me prendre pour un con comme l'a fait mon ex, je vous remercie de me donner vos conseil, sa me rassure j'avais peur de devoir faire du mal a ma chérie et tout mais en fait nan, il n'en est rien, merci beaucoup a vous deux et bon courage pour vous. J'espere que sa s'arrangera pour toi kaysee et que tu arrivera a trouver quelqu'un qui prendra soin de toi.
  • solstice
    solstice
    June 2009 modifié
    pas de quoi, on est contente pour toi ^^ pourvu que ton bonheur dure....
  • Kaysee
    Kaysee
    June 2009 modifié
    Oui, pourvu qu'il dure ^^

Pas de quoi. Merci, j'espère trouver aussi quelqu'un qui prendra soin de moi comme il le faisait mais qui resterait auprès de moi.
  • sweet_sara2
    sweet_sara2
    June 2009 modifié
    a mon avis la confiance est la clé de l'amour si on la perd c'est pas évident de la retrouver et toi tu a fais ta confiance a ton ex beaucoup qu'elle l'a perdue et c'est votre faute tous les deux!!!!!tu parais vraiment content avec ta nouvelle petite copine et même si tu sens des fois que ton ex te manque c'est juste parce que l'amour sommeil toujours en toi et pour qu'il se reveille il faut que tu ais encore confiance en elle mais c'est déconseillé.....c'est une fille qui te parle et je sais que les filles quand on les gâte plus qu'elles meritent elle veulent toujours le plus!!!j'espere que tu as compris ce que j'ai dit et juste essaie d'y penser!!!!
  • Erwan21a
    Erwan21a
    June 2009 modifié
    Moi j'ai pas tout compris... :o
  • Kaysee
    Kaysee
    June 2009 modifié
    Moi non plus ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/10
jump to page
 of 1