a cause de l'amitié...

flaviejtm
flaviejtm
November 2008 modifié dans Amour
voila je veut sortir avec une fille, mais ne veut pas a cuse de notre amitié!
Savez vous ce que je pourrez faire pour qu'on sorte ensemble???

Réponses

• Séraphine_fraize
    Séraphine_fraize
    November 2008 modifié
    ça serai bien de donner un peu plus de detail.
    depuis combien de temps vous connaissez vous? vos ages?
    ....
  • flaviejtm
    flaviejtm
    November 2008 modifié
    on se connais depuis le début de l'année scolaire (on est dans la même classe)
    j'ai 16 ans et elle en a 17, on est tout le temp ensemble et tout, on s'amuse, on se confie l'un a l'autre...
  • Séraphine_fraize
    Séraphine_fraize
    November 2008 modifié
    c'est peu être le fait d'être trop proche et que tu sache déjà pas mal de chose sur elle qui peut la freiner. d'un coté ça ne fait pas super longtemps que vous vous connaissez donc peut être que tu peux un peu insister
    explique lui que tu veux plus que de l'amitié demande lui exactement pourquoi elle refuse .
    elle a surement peur de perdre votre amitié si ça ne dure pas entre vous a ce moment là a toi de la rassurer, et de lui dire d'être positive et d'éviter de penser a l'échec. ça peut aussi être le faite d'être d'en la même classe qui bloque.
    dis lui que si vous devenez un couple la base de l'amitié sera toujours là mais que ça sera encore mieux, et qu'elle ne te perdra pas que tu restera le même que tu es actuellement en ami...

voilà
    a toi de savoir la convaincre si c'est vraiment ce que tu veux par contre si elle te dit qu'elle n'est pas prête a avoir une relation sentimentale laisse lui du temps!!
  • flaviejtm
    flaviejtm
    November 2008 modifié
    ok d'accord merci du conseil j'essayerais de me rappeler de tout sa et de tout lui dire demain!
    J'espere que sa la fera réfechir et jespere aussi qu'elle dira oui!
    je vous tiendrais au courant de sa réponse, je croise les doigts! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1