Je suis amoureux d'une filles ... mais comment lui dire ?

Thomas5l
Thomas5l
August 2010 modifié dans Amour
Bonjour à toutes et à tous.,
J'ai 15 ans et demi, je suis en Seconde Général, dans ma classe nous sommes à 31 élèves dont 5 filles.
Depuis des jours, je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe ( des regards d'échangent ) mais je sais pas comment lui dire car je suis un peu timide.
Je ne parle jamais d'amour avec mes parents.
Comment lui dire que je suis amoureux d'elle et que je l'aime ??

Merci de m'aider, je vous demande des conseils :lol:

Cordialement.

Réponses

• madmwazelle
    madmwazelle
    September 2008 modifié
    lol ^^ c'est trop chou ce petit cordialement!
    Si vous échangez des petits regards c'est bons signe en tout cas...

la première solution ça serait de te retrouver seul avec elle et de lui dire que as des sentiments pour elle...
    évidemment tu peux aussi passer par une copine à elle, c'est moins classe mais moi je trouve que c'est toujours mieux de faire ça que de ne rien faire.
    Ou sinon tu peux attendre encore un tout petit peu et prendre son numéo ou son adresse msn, ça aide souvent!
    Enfin il n'y aura pas de manières miracles, faudra prendre son courage a deux mains un moment ou un autre!

Bonne chance !
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Oui mais avant, je te conseille de devenir proche d'elle, de passer du temps ensemble, ne te lance pas comme ça de but en blanc ! Si vous ne communiquez que par regard, c'est que vous n'êtes pas amis, alors, commence d'abord par t'assoir à côté d'elle en cours, manger avec elle à la cantine, lui faire une passe en sport, la raccompagner chez elle, prendre son numéro, l'inviter à aller au ciné ... bref tu as de quoi faire ! Ensuite tu pourras entrer en phase séduction ... et puis te décider à lui dire tes sentiments, ou à lui montrer ! Mais ne brûle pas les étapes ! Courage, si elle te regarde c'est que tu lui plais, alors tu n'as rien à perdre :)
  • Thomas5l