Je suis amoureux d'une filles ... mais comment lui dire ?

Thomas5l
Thomas5l
August 2010 modifié dans Amour
Bonjour à toutes et à tous.,
J'ai 15 ans et demi, je suis en Seconde Général, dans ma classe nous sommes à 31 élèves dont 5 filles.
Depuis des jours, je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe ( des regards d'échangent ) mais je sais pas comment lui dire car je suis un peu timide.
Je ne parle jamais d'amour avec mes parents.
Comment lui dire que je suis amoureux d'elle et que je l'aime ??

Merci de m'aider, je vous demande des conseils :lol:

Cordialement.

Réponses

• madmwazelle
    madmwazelle
    September 2008 modifié
    lol ^^ c'est trop chou ce petit cordialement!
    Si vous échangez des petits regards c'est bons signe en tout cas...

la première solution ça serait de te retrouver seul avec elle et de lui dire que as des sentiments pour elle...
    évidemment tu peux aussi passer par une copine à elle, c'est moins classe mais moi je trouve que c'est toujours mieux de faire ça que de ne rien faire.
    Ou sinon tu peux attendre encore un tout petit peu et prendre son numéo ou son adresse msn, ça aide souvent!
    Enfin il n'y aura pas de manières miracles, faudra prendre son courage a deux mains un moment ou un autre!

Bonne chance !
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Oui mais avant, je te conseille de devenir proche d'elle, de passer du temps ensemble, ne te lance pas comme ça de but en blanc ! Si vous ne communiquez que par regard, c'est que vous n'êtes pas amis, alors, commence d'abord par t'assoir à côté d'elle en cours, manger avec elle à la cantine, lui faire une passe en sport, la raccompagner chez elle, prendre son numéro, l'inviter à aller au ciné ... bref tu as de quoi faire ! Ensuite tu pourras entrer en phase séduction ... et puis te décider à lui dire tes sentiments, ou à lui montrer ! Mais ne brûle pas les étapes ! Courage, si elle te regarde c'est que tu lui plais, alors tu n'as rien à perdre :)
  • Thomas5l
    Thomas5l
    September 2008 modifié
    Voilà ce matin je me suis assis avec elle en Maths, tout s'est bien passé, je lui ai même demander son MSN ...

Ensuite en intercours, je lui ai taquiner mais pour rigoler, ça lui à plût, ensuite en cours, on se regardait...

Sur MSN, je lui dit quoi ?? :)
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Ouais, bien joué !!!!! :D

Sur msn, tu la vois à quelle période de la journée ? Demande lui ce qu'elle a fait, pose lui des questions sur vos cours, sur ce qu'elle va faire ce week end, taquine la ... fais comme si c'était une bonne copine, discute avec elle ! Et puis dans quelques temps tu pourras l'inviter à vous voir en dehors des cours ! Ou même tout de suite si elle te semble d'accord !
  • madmwazelle
    madmwazelle
    September 2008 modifié
    hey! habile le jeune homme :) Bonne chance, et quoi dire à part "écoute la matriarche" (oui Eden je trouve que c'est LE terme qui te définit le mieux sur ce forum :) )
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    A mon âge ! :lol:

:oops::D
  • Thomas5l
    Thomas5l
    September 2008 modifié
    Sur MSN, en message différé, je lui ai dit hier (18-09): "Tu es importante à mes yeux".. J'espere qu'elle va aimé le message..

Pensez-vous qu'elle aimera ?
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Oui, bien sur ! et la prochaine fois redis lui en direct ! :)
  • madmwazelle
    madmwazelle
    September 2008 modifié
    youhou :)
    certains devraient prendre la graine de ce jeune homme.
  • Thomas5l
    Thomas5l
    September 2008 modifié
    "Madmoazelle" vous parlez de moi quand vous dites "ont devraient prendre de la graine en ce jeune homme... ? :D Et pourquoi dites-vous ça ? :lol:
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Je partage cet avis ! On voit tellement de jeunes gens timides sur ce forum qui n'osent pas, et toi tu t'en sors comme un chef ! Donc comme dit Madmwazelle, youhou ! :D
  • madmwazelle
    madmwazelle
    September 2008 modifié
    lol youhou!
    Oui voila tu prend des initiatives justes et pondérés mais efficaces!

Oulala que de compliments pour toi :)
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Tout à fait d'accord !
  • eric-
    eric-
    August 2010 modifié
    bonjour a tous,
    je voudrais un pti conseil svp.
    voila ma couzine est venu en vac chez moi avec une copine a elle sauf ke chui tombé amoureux de sa copine. que pouvez vous me conseiller??
    merci d'avence
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1