que faire

love for ever
love for ever
September 2008 modifié dans Amour
Bonjour j ai 18 ans et depuis la primaire, je suis amoureux d une fille, intouchable, elle a toujour les garçons a ces pied .mais pense que elle compte sur moi pour que je reste q un amis, car on se dit tout sur tout mais je ne sais pas quoi faire de peur de la décevoir ...:wink:

Réponses

• Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Quand on tient le rôle du confident, c'est pas facile de passer à l'amour, parce que l'autre te voit comme celui à qui on peut tout dire, comme quelqu'un d'asexué en quelque sorte ... c'est ce rôle là que tu as ?
  • love for ever
    love for ever
    September 2008 modifié
    oui c'est celui la et c'est vrai que c'est dure
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Alors il ne faut plus que tu l'aies !
  • love for ever
    love for ever
    September 2008 modifié
    quoi ? Il faut que j'arete de lui parler ?
  • madmwazelle
    madmwazelle
    September 2008 modifié
    Non pas à ce point!!! Parle lui comme a une fille que t'aime bien mais elle ne doit pas confier tout ses problèmes à toi... Je sais pas comment définir ça, mais mets un peu plus de distance mais léger!
  • love for ever
    love for ever
    September 2008 modifié
    Mais pk faire ? Je ne
    peut pas rester son confidents ? Et en ce moments même elle est entrin
    de ce confier
  • Eden
    Eden
    September 2008 modifié
    Quand tu es le confident de quelqu'un, en fait c'est comme si tu étais asexué, elle ne te voit pas comme quelqu'un avec qui elle peut sortir, qui va la séduire ou qu'elle a envie de séduire, mais comme son confident, le gars à qui on dit tout, qu'on va voir quand on a le coeur brisé, quand on veut se plaindre de quelqu'un d'autre ... tu vois ? Ce rôle de confident que tu tiens, ça l'empêche d'être dans la séduction avec toi.
    Donc, non il ne faut pas que tu arrêtes de lui parler, mais essaie de ne plus avoir ce rôle ...

Et ce n'est pas moi qui sors cette théorie de sous mon chapeau, c'est un truc reconnu :)

Par exemple, essaie de la séduire, faites des soirées romantiques ... change de d'habitude, fais d'autres choses, surprends la, envoie lui des sms gentils, des fleurs, des mots doux ...
    Tu peux même essayer de lui dire, quand elle te parle d'un autre, "tu sais c'est pas quelqu'un pour toi, moi je te rendrais heureuse !" ou alors "j'en ai marre de t'entendre parler de ça, on pourrait plutot se faire une soirée romantique" sur le ton de la plaisanterie, mais ça fera son chemin.
  • love for ever
    love for ever
    September 2008 modifié
    ok merci du conseil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/10
jump to page
 of 1