Je me pose des questions...

bettyboopdu62
bettyboopdu62
August 2008 modifié dans Amour
Comment savoir si quelqu'un vous aimes réellement ou si il vous ment?
Comment savoir si il a été sincère envers vous ou pas?

Oui je me pose la question, je me demande si l'homme que j'aime mais on est plus ensemble j'aimerai savoir si il m'a vraiment aimé ou si je n'ai été que du sexe pour lui... Je me pose souvent la question et c'est pas facile d'y répondre quand je lui pose moi même la question il me dit qu'il m'a aimé mais il peut me mentir...
Comment savoir si il m'a mentit...
Comment lui faire dire les choses et comment savoir si il m'aime encore ou pas?

Il fait des choses qui me font penser qu'il m'aime encore comme par exemple : Il doit faire le chauffage chez ma soeur et il m'a demandé de venir pour que l'on se voit!!! Pourquoi fait-il cela si il ne m'aime plus puisqu'il me dit ne plus m'aimer.
Souvent il me dit de faire attention à moi...
La il est parti en vacances et il m'envoit des sms certes tous les 3 jours mais pourquoi m'en envoit-il après tout il n'est pas obligé...

Pfffff je suis complétement perdu car d'un sens j'aimerai croire qu'il me reviendra et d'un autre je me dis que non jamais il ne voudra revenir vers moi...

Qu'en pensez-vous???

Réponses

• barto
    barto
    August 2008 modifié
    Toujours l'épineuse question de l'amour. Simplifie toi la vie mec, (©1997 The Simpson™, le vieil homme et Lisa), pour te dire, crois que tu mérites ça, encore une fois l'amour, à mon sens, est un échange, un partage, un équilibre au moins, dans ce que tu décris ça n'a pas l'air d'être le cas, la personne qui devrait te faire rendre la vie plus douce c'est ton chéri, pas l'inverse, ses doutes viennent de toi, mais aussi certainement de la façon dont il fonctionne avec toi. Confucius disait "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", on subit souvent beaucoup au nom de l'amour, mais ne confond pas l'amour et l'attachement, l'habitude, pose toi les questions à toi avant tous, je pense que le reste deviendra plus clair. Toi, l'aimes tu et voudrais tu continuer à vivre comme ça avec lui ?
  • bettyboopdu62
    bettyboopdu62
    August 2008 modifié
    C'est clair que je ne veux pas vivre sans cesse dans le doute mais ce n'est pas facile dans la situation que je me suis mise lui pour le moment vit avec la mère de son enfant et moi je me dit que nous 2 n'a été que du sexe...
    Tout ce que je voudrai c'est vrai c'est qu'il revienne car je l'aime oui je l'aime vraiment et je pourrai tout accepté de lui le prendre avec ces qualités comme ces defauts car moi aussi j'en ai certe je n'ai pas toujours était parfaite avec lui je le reconnais mais j'ai essayé plusieurs fois de me faire pardonner je pense qu'il m'a pardonné mais en fait je suis perdu perdu dans mes sentiments pour lui, j'ai du mal à avancer...
    Est ce que je dois laisser tout tomber et laisser faire la vie... Ou est ce que je dois me battre pour l'amour que j'ai pour lui???

C'est dur quand même...
    Que faire???
    C'est la question que je me pose chaque jour, hier il m'a envoyer un sms et je lui ai répondu et dans ce sms je lui ai dit que je pensai à lui.

Est ce que je me fais des films je ne sais plus c'est trop compliqué mais ce dont je suis sur c'est que je l'aime et pas le simple amour pour moi c'est le grand amour!!!
  • barto
    barto
    August 2008 modifié
    Réconfortes toi, alors, crois en toi et ce que tu penses, si tu te trompe tu aurais été au bout de ce que tu pensais, ce qui feras pour moi un demi-échec, et au pire tu ne te seras pas trompée, et du coup tu auras tout gagné.
    Suis juste ce que tu ressens, et réfléchis y un peu, et va dans ce qui te semble bon, du moment que tu assumes quoiqu'il puisse se passer.
  • bettyboopdu62
    bettyboopdu62
    August 2008 modifié
    Je vais essayer de suivre ce que je ressens mais un jour je le fais et un jour je laisse tombé en fait je perd espoir... J'ai peur de me battre pour rien alors je baisse les bras!!!
    Je me dis que tout est fini et que je ne peux pas le forcer à me revenir... Il a un attachement et cette attachement est sa fille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1