Pourquoi je trouve personne

saucisson
saucisson
June 2008 modifié dans Amour
Salut,

Voila je poste finalement un topic sur ca même si il n'y en a eus d'autre. Alors c'est tres simple je n'ai jamais eus de copine. Et si ca ne m'affectais pas jusque la, maintenant je veus vraiment avoir une relation serieuse. Je commence a déprimer. Je me bat contre ma timidité mais j'ai beaucoup de mal et quand je rencontre quelqu'une d'interessante je reste souvent bloquer. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Je voulais juste savoir si il y en avait dans le meme cas que moi et savoir aussi comment ils gérent ca. Je vois tous les gens autour de moi trouvé son ame soeur et moi toujours rien ca me tracasse, je cherche ce qui ne vas pas.
Merci pour vos futures réponse.

Réponses

• Dc spy
    Dc spy
    June 2008 modifié
    Moi j'ai une question, tu met un peu çà sur le compte de la timidité, mais est ce que tu ne pense pas aussi être difficile concernant les filles et exigeant en même temps?

mais sinon ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de moyen pour faire des rencontres, tu sort un peu en boite, dans les bars voire les sppeed dating?
  • jade
    jade
    June 2008 modifié
    bah c'est peu être que tu n'essaye pas non plus.as tu essayé déjà d'avoir des rencards avec des filles qui te plaisent ect ect???as tu déjà demandé un numéro a une fille qui te plait???
    car si tu ne cherche et ne fonce pas ça ne va pas tomber du ciel.il ne faut pas attendre que la pomme tombe de l'arbre pour le ceuillir.

et peu etre que tu est exigent aussi et que la plupart des filles que tu voient tu les trouvent inintérréssantes et que ça ne te donne pas l'envi de foncer.
  • saucisson
    saucisson
    June 2008 modifié
    tu doit avoir raison Jade. C'est vrai rarement des rencards jamais les numéros et en y répensant je dois peut etre etre difficile. En fait il n'y a qu'une fille qui m'a vraiment donné envie de la connaitre et de la séduire. J'en ai jamais ressenti l'envie avant. Mais depuis j'ai envie d'etre plus ouvert et de m'intéresser a plus de filles pour peu etre trouver quelqu'un de bien finalement.
    En fait jai pas l'impression d'avancer pour autant alors je me demande ce qu'il ne vas pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1