Amoureuse de mon cousin aidez-moi

vividu85
vividu85
November 2008 modifié dans Amour
Bonjour peut être que vous peut m'aidez j'ai un gros problème je suis amoureuse de mon arrière cousin et mes parents ne sont pas d'accord je sais plus quoi faire on n'ai vraiment amoureux et le probllème c'est que je suis mineure et lui majeur mes parents mon dit de rompre avec lui ce que j'ai fait sinon ils porteraient plainte mais le broblème c'est que je suis retournée avec et j'ai peur que mes parents sens rendent compte.
Comment dois-je faire pour convaincre mes parents aidez-moi je vous en suplie.
Merci beaucoup

Réponses

• lolol085
    lolol085
    June 2008 modifié
    salut! déja tu dis etre mineure mais tu as quel age? car c'est a partir de 16 ans l'émancipation sexuel et a partir du moment que tu es concentante ils peuvent pas dire grand chose tes parents. sinon et bien tu es dans une situation en éffet très délicate. c'est ton arrière cousin ok mais tu peux dire de quel fils et de quel coté de ta famille (au niveau des chromosomes), et pour voir si c'est un cousin éloigner ou proche car déja je penseq ue si c'est éloigner ils peuvent pas te dire grand chose. c'est mon opinion a moi
  • Eden
    Eden
    June 2008 modifié
    Salut Vivi,
    peut être que pendant un temps encore tu devrais leur cacher. Apparemment il ne sont pas encore prêts à te voir comme une femme... Pourquoi le leur dire à tout prix puisqu'ils ne sont pas prêts à l'entendre? Après tout, c'est ta vie privée. Vivez votre amour, laissez passer un peu de temps, et quand leur colère sera retombée et que vous aurez grandi tous les deux, remets la question sur le tapis ...
    Au fait et ses parents à lui, comment réagissent ils ? Et le reste de ta famille ?
  • frédérique
    frédérique
    June 2008 modifié
    Il nous faudrait un peu plus d'info sur ce cousin pour savoir notre opignion,par exemple son age ,sa situation ect...
    Savoir pourquoi tes parents refusent
  • vividu85
    vividu85
    June 2008 modifié
    C parents à lui ni voient aucun inconvénient et le reste de ma famille est plutôt de mon côté Merci d'm'avoir laissé un message a +
  • Eden
    Eden
    June 2008 modifié
    Super, c'est un bon point pour toi, tu as le reste de ta famille derrière toi ! Ils ne pourraient pas parler à tes parents ?
  • lolol085
    lolol085
    June 2008 modifié
    moi je pense que c'est possible et puis si ses parents accepte et que toute famille pareille c'est clair lance toi. mais pourquoi tes parents ne veulent pas? tu leur a poser la question à moins que sa ne soit le sujet qui fache?
  • MELIMELO21
    MELIMELO21
    November 2008 modifié
    j'ai le meme probleme je suis amoureuse de mon cousin et je suis venu sur ce forum pour qu'ont maide ?????
    mon histoire et differente
  • meryn1356
    meryn1356
    November 2008 modifié
    salut je m'appelle yann christian, moi aussi j'ai connu ce même problème.je suis tomber amoureuse de ma cousine et on s'aime tend que on se jalouse même.de mon côté c'est encore pire parceque c'est ma cousine directe.dans notre rélation en on a gardé secret,à un point que je l ai même surnommé justia.au debut je me sentait abominable,maintenant j'éssaie de me contrôler,l,avantage est que ce qu'on fait ensemble on le fait en sécret; je crois que pour le moment avec ton cousin faisé de même et tout ira peut être mieux .
  • choupette85
    choupette85
    November 2008 modifié
    je sais pas si c'est une bonne chose de garder une relation secrette, parce que les parents, et surtout les mères, finnissent toujours par se rendre compte que leur fille est avec quelqu'un.

puis pourquoi tes parents sont pas d'accord? ils sont comme ca juste parce que c'est ton cousin, ou se serait pareil si c'était pas ton cousin? parce que si c'est juste parce que c'est ton cousin éloigné ben c'est un peu ridicule. Moi j'ai une amie, ses parents son cousins geramins et ya pas eu de soucis dans les chromosomes et tout, puis si tu veux vraiment avoir un BB avec lui plus tard, ben ya plein de techniques pour voir s'il est normal ou pas... dit le à tes parents si c'est ca qui les dérangent et si c'est l'homme de ta vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/11
jump to page
 of 1