est ce que ça va aller plus loin???

jade
jade
June 2008 modifié dans Amour
j'ai flirté avec un mec en décembre.
on s'est revu par hasard cette semaine.
on a passé presque deux jours ensembles.
on a déja eue des rapports.et le matin avant de partir il m'a dit qu'on se reverra bientot .et depuis jeudi j'attend.:sad:

il a dit qu'on allait se revoir et qu'aprés on verra pour une relation.
on s'est beaucoup tenu la main.donc je sais pas si ca veut dire quelque chose.

quand il y a déjà eu des rapport c'est un peu con de mentir pour une relation
pour avoir du cu non???

je n'ai pas son numéro de portable donc du coup je peux pas lui demander plus avant qu'il revienne.

il m'a dit que c'était sur qu'il reviendrait.mais je sais pas quand.il m'a dit qu'il lui fallait laisser le temps.et qu'on allait se revoir et qu'on verra aprés pour une relation.

quand il y a déja eue des rapport c'est un peu bête de mentir pour une relation si c'est pour avoir juste ça non????

enfin bon j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
déjà un mec qui dit que c'est sur qu'il va revenir c'est qu'il va y avoir plus non???

vous en pensez quoi??
:roll:

Réponses

• Nicolas87
    Nicolas87
    May 2008 modifié
    coucou je suis nouveau du forom...enfin bon ce n'est pas le sujet de conversation.

Ben tu sais tout dépend de la personne qui est en face de toi...
    Je sais pas du tout comment il est mais je sais que dans ce monde il existe pas mal de salos je ne te le souhaite pas mais je connais des gens et pour le cul y'en a pas mal qui peu raconté des bobar.
    Franchement on peut pas trop te conseiller je pense dans cette situation a part espéré que ce n'est pas un gros salo comme bcp de gens...

J'esper pour toi que c'est quelqu'un de serieux et non juste pr ce vider...enfin bref te focalise pas dessus et sort voir tes amis te libérer un peu l'esprit.
  • jade
    jade
    May 2008 modifié
    oui c'est sur on est jamais vraimment sur. je me dit que peu etre il m'a raconté des bobard en me disant qu'il allait revenir me voir.c'est peu etre possible.je laisse trois semaine et si je le revois pas bah je laisserai tomber.
    c'est peu être possible qu'il m'ait fait croire qu'on allait se revoir.
    je verrai bien s'il revient.
  • Eden
    Eden
    May 2008 modifié
    encore un amoureux, Jade ? :D
    Nicolas87 a écrit: »
    J'esper pour toi que c'est quelqu'un de serieux et non juste pr ce vider...

Je ne pense pas que ce soit ça, parce que comme tu dis :

jade a écrit: »
    quand il y a déja eue des rapport c'est un peu bête de mentir pour une relation si c'est pour avoir juste ça non????

voilà ...

bon, s'il ne te rappelle pas ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il s'est moqué de toi, ou servi de toi ... il a peut être juste rencontré quelqu'un d'autre entre temps, ou il a changé d'avis, il n'a peut être plus envie d'une relation avec quelqu'un ...
    mais je me permettrai quand même de te dire que je trouve super louche qu'il te dise "je pars et quand je reviendrai, on verra pour une relation" ! ça fait un peu "vous avez réussi l'entretien d'embauche, on vous rappellera, voir ce qu'on peut faire de vous"... quand on a un coup de cœur pour quelqu'un, ce n'est pas le genre de formule qu'on utilise, enfin je ne sais pas s'il a exactement dit ça, mais ce n'est pas comme ça qu'on réagit, ce n'est pas ça qu'on propose à l'autre ...
    et puis, ça sent un peu le gars qui a une pile de photos de filles devant lui, qui fait son choix et qui rappelle la meilleure ... franchement, déjà rien qu'avec ce comportement, je me serais vraiment méfiée. non ?
    dans ces cas là, à mon avis, le mieux aurait été de prendre toi aussi son numéro. mais bon, ce qui est fait est fait ...
    à ta place, je n'attendrais pas trop sur lui.
  • jade
    jade
    May 2008 modifié
    oui j'ai encore quelqu'un. de toute façon j'ai réussie a avoir son numéro de portable
    j'ai plus qu'a lui demander ce qu'il veut voilà.
    au moins j'aurais sa réponse et je serai fixée.
    pour eden: en fait il a dit c'est sur on se reverra. voilà.
    et il m'a dit a bientot.
    donc voilà mais bon je lui ai envoyée un message.s'il me répond pas bah j'aurais compris.
    en tout cas je tiens a préciser quand même que il a insisté sur le c'est sur on va se revoir donc voilà.
    bon j'ai envoyée un message il ne m'a pas répondue. et s'il attend juste l'occasion de revenir chez moi pour que peu etre ça continue bah autant laissez tomber.je ne vais pas attendre qu'il ait l'occasion de revenir.pour que ça puisse peu etre continuer.

bah j'ai réussie a avoir son numéro.il m'a envoyé deux sms.et a éssayé de me joindre hier.
    donc il a confirmé qu'on allait se revoir.voilà.
    je verrai ce que la suite donnera.mais je sais que c'est pas un mec qui tombe amoureux facilement.au moins je suis prévenue.
  • jade
    jade
    June 2008 modifié
    bah j'ai eue un coup de fil et deux sms.
    il m'a confirmé qu'on allait se revoir.il m'a envoyé aussi un sms dimanche en parlant un peu de sa vie.

il m'a dit aussi qu'il lui fallait un petit peu de temps mais qu'il veut voir pour une possibilitée de relation.

l'ex a ma mère au lieu de dire il ne faut pas qu'elle espére elle a dit il vaux mieux pas qu'elle se mette avec quelqu'un comme ça a cause de ses mauvaises fréquentations.

donc si ma mère et lui ont dit ça c'est qu'ils s'immagine bien qu'on sera peu etre en couple et qu'ils prennent ça au sérieux non???

et le fait qu'il ait voulu m'appeler et samedi et dimanche.
    ça prouve que je ne suis pas qu'une fille sur une liste de cv non???

en tout cas l'ex a ma mère a chagé d'avis et il a envisagé que le mec en question pourrait se mettre avec moi. lui et l'ex a ma mère se parlent beaucoup et se confient beaucoup de chose donc peu etre qu'il l'a revu entre deux et qu'il lui a dit plus de choses.
    et même si on ne se voit pas tout de suite mais qu'il m'envoie des sms ou me téléphone
    c'est qu'il pense quand même a moi non???sinon il attendrait tout court.

qu'en pensez vous???
    c'est normal d'attendre un peu des fois avant de commencer quelque chose.
    quels sont vos avis??

déja si l'ex a ma mère pense qu'on pourrait se mettre ensemble c'est possible car il dit tjr la véritée sur les choses et ne dira pas quelque chose juste pour faire plaisir.
    donc qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1