es ce que c'est normal si un mec aime essayé les pompes de sa nana ?

Belladona
Belladona
May 2008 modifié dans Amour
je fais suite à ma question qui vient de m'être posée par ma soeur

elle flippe parce qu'elle croit que son mec à une facette homo qui se refuse d'admettre : elle aurait surpris entrain d'essayer ses talons et quend elle lui a demandé ce qu'il lui prennait, il lui aurait répondu qu'il aimait ses pompes et que s'il était une nana, il porterait des talons hauts et qu'il serait une vrai salope...!!!??:shock:

quand elle m'a dit ça, j'ai été vraiment surprise car c'est un mec qui aime les nanas (ça se voit dans son regard) et qui est un vrai séducteur...mais es ce que c'est possible qu'il soit un "homo refoulé" ?

ma soeur m'a raconté qu'il aime se regarder pendant des heures, qu'il aime prendre soin de lui et que ça ne l'a jamais dérangé. Mais lorsqu'elle a vu essayé ses pompes, là, elle a flippé...:shock:

Merci de m'apporter vos témoignages, conseils et anecdotes qui puissent m'aider à réconforter ma pauvre petite soeur qui est en ce moment même désemparé:cry:

Dans l'attente de vous lire, merci;-)

Réponses

• Dc spy
    Dc spy
    May 2008 modifié
    Hç bien il doit pas avoir des grands pieds pour mettre les chaussures de ta soeur, ou c'est elle qui à des grands pieds

Je sais com qui sert à rien mdr
  • Eden
    Eden
    May 2008 modifié
    heu ... je suis un peu choquée là ...
    franchement, je peux la rassurer tout de suite, qu'un homme aime essayer des chaussures de femme ou prendre soin de lui ne veut pas dire qu'il est homo ! c'est peut être tout simplement que le monde féminin l'intrigue, ou qu'il assume tout à fait sa part féminine.

moi j'adore porter les grands pulls de mon copain, ça ne veut pas dire du tout que je suis lesbienne ! et beaucoup de filles font ça aussi !

et puis si je t'assure avec autant de certitude que ça ne veut pas dire qu'il est homo, c'est parce que les homos ne se prennent pas pour des femmes. s'ils tombent amoureux d'hommes, ce n'est pas parce qu'ils auraient aimé être une femme, ou qu'ils se sentent femme au fond d'eux mêmes. ça n'a absolument rien à voir. c'est uniquement une question d'attirance pour le même sexe que soit, et ça ne veut pas dire qu'on veut en changer.

maintenant, si ta sœur a des doutes et que ça lui pose un problème, elle peut toujours aborder le sujet avec lui, en douceur et avec tact.
    mais franchement, elle devrait enlever cette idée de sa tête, parce que essayer les chaussures de sa copine, oui, bien sur que c'est normal. qui n'a jamais eu envie de savoir comment ça fait quand on est de l'autre sexe ?

mais "homosexualité" n'est absolument pas égal avec "vouloir être une femme". s'il regardait les hommes dans la rue, ou faisait des allusions, je comprendrais qu'elle se pose des questions, mais là, franchement, aucune raison !
  • Belladona
    Belladona
    May 2008 modifié
    Merci pour ton aide Eden et pour ta réponse qui est rassurante

Je vais lui faire lire ta réponse qui va l'aider je pense à sortir ça de sa tête.
    C'est vrai que c'est absurde dans le fond, de croire qu'il a une part d'homo. juste pour ça....ça m'étonnait de tout façon
  • elodie97241
    elodie97241
    May 2008 modifié
    oui c'est vrai la plus part du temps si on fait des gestes comme sa il croiron que tu est hommo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1