1mois de souffrance

Nicolas87
Nicolas87
May 2008 modifié dans Amour
Voila un mois que ma copine a voulu arréter avec moi...
depuis je n'arretes pas a penser a elle jour et nuit.Nous etions ensemble depuis 3ans c'etait mon premier amour je l'aimais et je l'aime encore.Mon amour etait si fort que j'étais pret a faire n'importe quoi pour elle.Je me remet en question et je me rends compte que sans elle je suis vraiment perdu.Mes souvenirs me hante!tous les soirs je verse des larmes en pensant aux bon moments avec elle.

La raison de notre rupture etait que je me reposé beaucoup trop sur elle.Quand j'allais mal tout retombé sur elle.Je m'enervais vite , j'etais agréssif , Jaloux , quand elle sortait avec ses amis je lui faisait tout une histoire pour peur qu'elle me trompe.Je n'arrivais pas a lui faire confiance...Des amis a elle m'avaient prévenu qu'en agissant comme cela j'allais la perdre et que c'etait la fille la plus sage qu'il pouvait y avoir et que je ne devais pas m'imquiéter...

Voila.maintenant j'ai plus le gout de la vie. Je fais plus rien Je n'arrive meme plus a travailler mes cours.Je suis sous antidépresseur.Quand j'essaye de sortir avec des amis je suis triste.Je sais pas quoi faire.je n'ose pas l'appelé.Je sais pas comment lui faire comprendre que je l'aime sans pour autant lui donné l'impression de l'ettoufer.J'ai donné bcp trop d'importance a cette relation que maintenant je suis perdu...C'est sans cette présence qu'on se rend compte a qu'elle point cette personne est importante pr vous.

Je suis perdu...

Réponses

• lolol085
    lolol085
    May 2008 modifié
    coucou, et bien je comprend a quel point sa fait mal d'avoir tout donner et qu'au bout du compte et bien que la personne s'en aille. moi c'était plutôt lui se reposais sur moi, j'avis parfois l'impression d'etre sa mère mais sa ne me fesais rien, j'aimais bien sa. mais lui est partit pour une autre et sa fait mal. je pense qu'il faut que tu lui écrive une lettre sincère et que tu tu lui dise que tu es prêt a faire des éfforts mais pas que des paroles! des vrais attentions, il faut vraiment que tu te sente prêt à tout faire pour t'améliorer (pas te changer entièrement mais faire au moins des éfforts). écris-lui ce que tu ressent et tu verras bien ce qu'elle fera, l'amour sa fait mal! je ne pense pas qu'elle puise t'oublier en aussi peu de temps, alors courage!
  • Nicolas87
    Nicolas87
    May 2008 modifié
    La lettre c'est deja fait.
    C'est bizare d'aimer quelqu'un si fort et de coupé les ponts si vite si facilement.j'ai l'impression que ca ne la touche pas...
    Jamais elle a essayé encore de me joindre.
    Je sais pas quoi faire si jdois m'accroché.Je sais meme pas si elle envisage encore de revenir avec moi.
    Je sais juste que je l'aime et qu'elle me manque bcp.ses bras ses sourir son odeur son visage ses caresses son amour
  • OddGirl
    OddGirl
    May 2008 modifié
    Ca ça s'appelle de l'amour destructeur, tant que tu continueras de l'aimer de cette manière ça ne pourra jamais marcher.
  • Nicolas87
    Nicolas87
    May 2008 modifié
    Que faire alors?
    Essayé de l'oublier? Pour l'instant j'ai bcp de mal a admettre que ce soit fini si vite...Je sais pas a qui m'adressé en plus c'est pour ca que je me suis inscrit sur ce forom.Mes amis les plus proches etudient ailleur.J'essaye de passé des soirée ac d'autre amis ms voila je suis pas dans mon élément.Avant la plus part du temps je me retrouvé le Week ac mon ex.Et la j'ai l'impression de vivre un cauchemar pas possible.
  • OddGirl
    OddGirl
    May 2008 modifié
    Force toi à voir du monde, au début ce sera pesant mais aprés tu recommencera à apprécier de passer du temps avec tes amis.
    Si elle voit que tu te renfermes sur toi même et que tu ne vois plus personne et que tu passes ta vie à pleurer parce qu'elle n'est plus là ça ne lui donnera pas envie de revenir ça c'est certain.

Laisse passer un peu de temps, je ne dis pas que ça va arranger les choses, mais parfois le temps apaise les blessures...
  • Nicolas87
    Nicolas87
    May 2008 modifié
    Je vois.Tout ce que tu as vecu je le vis en ce moment meme.Cette année d'etude je viens de la foirer comme tu l'as fait.Je passais un concours super sélectif moin de 10% de pris et je pense ne pas avoir réussi enfin bref merci pour ton soutient.Je sais pas si je pourrai croire en l'amour a nouveau j'ai vraiment pris une grosse giffle.

Dans la vie on m'a dit qu'il ya des hauts et des bas mais la etre aussi bas et dans le doute c'est invivable.

Et encore merci au message des personnes ca fait du bien au moral de lire quelque conseil.N'hesité pas a ecrire un petit mot même pour rien dire de spécial.ca fait toujours plaisir
  • lolol085
    lolol085
    May 2008 modifié
    coucou, et bien moi tu vois sa fait 1 mois que l'on est plus ensemble lui et moi, et c'est le dernier week-end que je vais passer avec lui, je vais dans un mariage de sa famille qui était prévu bien avant que l'on casse, résultat je suis compter de dans. sa famille tient réellment à se que je vienne, mais après ce week-end je le verrais peut etre la semaine de temps en temps mais plus le week-end. en faite, je pense que je vais etre triste (meme beaucoup) mais j'ai des amies qui veulent me faire faire des rencontres, donc le mois de juin va etre très pris. de plus, mon tout premier copain est de nouveau célibataire, après avoir été fiancer et vécu avec sa copine pendant 3 ans et un appart. sa soeur (une cousine par alliance) veut nous remettre ensemble, (peut être que...) depuis notre rupture, en faite je prends beaucoup de recul par rapport à notre ancienne relation et je m'aperçois que j'ai été trop possessive, chiante... mais c'est en fesant des érreurs que l'on avance. tu verras dans quelques mois tu te diras bon sang sa fait du bien! moi je me sens beaucoup plus libre (il peut plus gueuler meme s'il le fait souvent). éssaye de passer devant ton ex avec une nouvelle copine, tu verras sa réaction. moi je sais qu'il m'aime toujours et que c'est possible que l'on se remette ensemble un jour (j'en suis persuadée!) en fin bon, sache qu'il y a des tas de filles sur terre et qu'il y en a forcément une qui te conviendras, meme si pour le moment tu ne pense qu'à elle. laisse faire le temps. remets-toi d'attaque à la chasse aux célibataires lol! bon aller je te souhaites beaucoup de courage et sache que je pense qu'elle t'aime tout le temps meme si elle dit le contraire (on peut pas oublier quelqu'un comme sa)
  • Eden
    Eden
    May 2008 modifié
    max, si tu veux qu'on te réponde, crée ton propre sujet s'il te plait.

nicolas, je pense que si tu n'arrives pas à oublier ton ex c'est justement parce que tu as encore un espoir avec elle que tu n'arrives pas à l'oublier. tant que tu n'auras pas tiré un trait définitif sur elle, tu n'y arriveras pas, parce que tu aimerais tant que ce soit possible. or ce n'est plus possible, c'est fini entre vous ... tu entretiens le souvenir de quelque chose qui est terminé et qui ne reviendra pas ... comment veux tu l'oublier dans ces conditions ?
    je te souhaite beaucoup de force, mais tu peux vraiment y arriver. je l'ai fait, et ensuite j'ai recommencé à aimer, beaucoup de gens l'ont fait, alors je te jure que tu peux. persuade t'en.
  • elodie97241
    elodie97241
    May 2008 modifié
    alors si tu l' aime comme sa c' est que t' est vraiment accro
  • OddGirl
    OddGirl
    May 2008 modifié
    C'est pas en cherchant à oublier quelqu'un qu'on finis par l'oublier.
    Il faut que tu acceptes que ce soit comme ça, si tu l'aimes autant que tu dis tu dois être capable d'accepter qu'elle puisse être heureuse ailleurs qu'avec toi...
  • Nicolas87
    Nicolas87
    May 2008 modifié
    Merci lolol085!!
    J'ai carément appris de cette premiere relation et ce que tu dis est VRAI j'etais bcp trop possésif aussi enfin bon j'ai fais ma chasse de célibataire le soir après mes exam et j'ai rencontré une fille de mon année universitaire.On a dansé ensemble on a parlé on a toute suite accroché... J'ai tourné la page de mon premier amour si meme ca été très dur a vivre ca apprends comme tu dis.Et la je repars de plus belle voila j'esper que ca va marché c'est une fille bien.

En tout cas merci pour votre soutient et votre attention ca m'a été très très utile.une sorte de thérapie alors MERCI a ce FOROM!!!
  • Nicolas87
    Nicolas87
    May 2008 modifié
    MERCI a EDEN aussi j'avais pas vu qu'il y avait une 2eme pages!

Mon premier amour restera mon premier amour je pensais en l'amour unique au depart c'est pour cela que j'etait si marqué par cette rupture!J'avais l'impression que tout s'ecroulé autour de moi.Je me suis relevé doucement mais surement en retrouvant les amis que je zapé a cause de ma relation ac cette fille...

MERCI a TOUS
  • dada165
    dada165
    May 2008 modifié
    et bien ta bien de la chance!moi j'y arrive po:sad:
  • Nicolas87
    Nicolas87
    May 2008 modifié
    dada165 a écrit: »
    et bien ta bien de la chance!moi j'y arrive po:sad:

Je sais pas trop de ta situation mais je pense que tu viens de vivre un rupture amoureuse...c'était ton premier également??

Si j'ai un conseil a te donner c'est de sortir de prendre du temps pour toi voir tes amis.
    Après avoir zapé mes amis pdt presque 3ans j'ai repris contact avec eux pour parler passer du temps etc... L'amour n'est jamais acqui mais quand tu as des amis c'est pour la vie et ils seront toujours la pour te soutenir les amis ca sert a ca... Alors prend ton tel et appel ton meilleur pote et sort pour décomprésé.

C'est comme ca que je me suis sorti de ce chagrin d'amour! Alors Courage et Amuse toi tu as que 20ans...La Vie continue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/18
jump to page
 of 1