Aucune chance ?

miktoni
miktoni
May 2008 modifié dans Amour
Bonjour, j'ai 14 ans je suis au lycée, je suis assez moche et timide. La fille est déjà prise, est très jolie, et a déjà refusé...

Réponses

• Dc spy
    Dc spy
    April 2008 modifié
    mdr je rigole pas pour toi mais pour la forme de ton message qui est vraiment direct.

si je doit te repondre direct aussi
    ==========} moche+timide+déjà prise+trés jolie=Aucune chance
  • saucisson
    saucisson
    April 2008 modifié
    je suis d'accord avec Dc spy ton message et tordant...

Je suis d'ac aussi sur le fais que tu n'ais aucune chance mais je pense que tu amoindris tes chances en pensant que tu est moche. Si tu te sens pas bien dans ta peau ca ce vois et tu n'y arrivera pas. Faut avoir confiance en soit (je sais plus facil a dire qu'a faire).
  • Dc spy
    Dc spy
    April 2008 modifié
    C'est claire saucisson, tu trouve pas que c'est bizarre que quelqu'un peux arriver à se trouver moche?
  • saucisson
    saucisson
    April 2008 modifié
    Dc spy a écrit: »
    C'est claire saucisson, tu trouve pas que c'est bizarre que quelqu'un peux arriver à se trouver moche?

On peut tres bien ce dire bon je suis pas un appollon (ce qui est mon cas. le fait de ne pas l'etre)mais faut ce dire quand même que la beauté est question de point de vue et qu'on a un certain charme. Deplus il n'y a pas que le physique(je pense et j'espère:lol:).
  • Dc spy
    Dc spy
    April 2008 modifié
    saucisson a écrit: »
    il n'y a pas que le physique(je pense et j'espère:lol:).

Pas trop d'accord avec toi, il faut pas se mentir quand on trouve bien une personne dans 90% des cas c'est grace au physique :)
  • saucisson
    saucisson
    April 2008 modifié
    Dc spy a écrit: »
    Pas trop d'accord avec toi, il faut pas se mentir quand on trouve bien une personne dans 90% des cas c'est grace au physique :)

D'accord quand tu cherche a te rapprocher d'une personne c'est quetu l'a trouve un minimum joli(e). Mais apres il y a une personnalité, un charactère...
  • Eden
    Eden
    May 2008 modifié
    ben oui, le physique est important dans les premiers instants parce que c'est la première chose que l'on sait de l'autre, un premier contact, de premières informations... mais dès qu'on commence à discuter, on passe à d'autres informations et on peut très bien changer d'avis sur ces premières impressions!
    et puis, on est toujours le beau ou le moche de quelqu'un. on est mal placé pour juger soi même son physique :D

mais bon, que tu sois moche ou canon, miktoni, si tu as déjà demandé à la fille est qu'elle a dit non ... c'est non !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1