Meetic, unerencontre ou easyflirt

lazieuse
lazieuse
September 2010 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour,
Je voulais savoir comment fonctionnais les sites de rencontres, j'entend dire d'un coté que c'est bien et de l'autre, c'est pas super. J'ai une petite idée de mon coté, mais j'aimerais bien avoir vos avis si cela est possible.

Réponses

• Hylliades
    Hylliades
    January 2008 modifié
    Lazieuse,
    Tout dépend ce que tu recherches.
    Pour ma part j'ai rencontré pleins de gens super avec le net. Et mon compagnon et moi nous nous sommes rencontré par le net... ça marche, mais il faut du temps et de la patience.
    Il faut juste que tu fasses la différence entre les sites de rencontres furtives (site pour rencontre sexuelle) et les sites de rencontres amour/amitié.
    Il faut être très clair dans ton annonce. Ne jamais donner d'indications personnelles, créer une boite de messagerie sur laquelle, tu ne mets pas ni ton nom, ni ton adresse, ni ton numéro de tel(port et fixe). Quand tu commences à avoir des discussions msn, prends ton temps, ne dévoile pas tout, parles de sujet de société, de vie, de ta façon d'appréhender les rencontres. Ne donne jamais d'indication sur ta vie privée, lieu de travail tant que tu n'as pas rencontré la personne plusieurs fois. Ensuite, si tu donnes rendez-vous : toujours dans un lieu public et un(e) ami(e) à proximité. Jusqu'à ce que tu juges que tu peux avoir confiance. Pour ma part je ne mets jamais de photos, et je n'ai jamais choisit par rapport à la photo. Ce sont les plus mignons qui se cachent ! j'echange les photos après plusieurs discutions msn. Si un gars n'était pas content où ne comprennais pas ma méfiance, je zappais.
    Il y a des gens super sur le net mais il y a aussi des tordus !
    Voilà ce que je peux t'en dire... si tu as d'autres questions, je suis là.
  • lazieuse
    lazieuse
    January 2008 modifié
    Merci Hylliades :). Certaines idées rejoignent les miennes : être très mefiante, ne pas donner son numero tout de suite, et etre patiente. Les autres, je n'y pensai pas tout simplement lol. La, je viens de m'inscrir sur unerencontre, c'était gratuit, ca me permet de voir comment ca fonctionne. Si j'ai des problèmes, je viendrais te voir tout de suite :).
    Un dernier truc :). Sur msn, tu dis que tu echange les photos après plusieurs discutions, mais la premiere, tu avais mis ta photo sur ton avatar ou tu avais mis une image ?
    En tout cas, merci beaucoup :).
  • sexandthecity
    sexandthecity
    March 2009 modifié
    je suis inscrite sur plusieurs site mais ça ne se bouscule pas au portillon
  • lafeeminine
    lafeeminine
    March 2009 modifié
    Deux couples de copains à moi se sont connu sur le net et c'est vraiment le grand amour... Oui, oui, c'est possible! ;)
  • sexandthecity
    sexandthecity
    March 2009 modifié
    oui surement mais il y a un sacré tri à faire
    mon ex je l'ai connu sur un site de chat
    par contre je ne m'inscris que sur les sites gratuits
    il y a amoureux.com qui est pas mal aussi
  • Erwan21a
    Erwan21a
    April 2009 modifié
    J'ai rencontré la femme de ma vie sur le net. Mais c'etait sans chercher, au hazard de la vie sur un tchat.

Depuis qu'elle m'a quitté (lundi), je me suis inscrit a plusieurs endroit gratuit. Mais apparemment, des dires d'une copines qui était en chasse il y a quelques temps, les rencontres d'un soir son tres dures a trouver.
    Pour ce qui est d'une recherche de rencontres stables, je recommence plutôt les tchat. C'est un endroit où tu parles vraiment au gens, où tu peux les retrouver tout les soirs. Donc tu te fait d'abord des amis et apres la vie reserve des surprises.
  • CarbonACat
    CarbonACat
    August 2010 modifié
    Ecoeurant pour le rencontre entre mariés -_-
  • Coastliner
    Coastliner
    August 2010 modifié
    surtout surtout éviter une rencontre, c'est de l'arnaque, tu t'inscris gratuitement et t'as beaucoup de massages pour te pousser à payer, une fois tu paye, plus rien c'est l'arnaque absolue !! après ton abonnement se termine, plein de messages à nouveau etc. bref, à éviter absolument !!!
  • brugalita
    brugalita
    September 2010 modifié
    Bonjour,
    Alors je ne suis pas d'accord avec coastliner car pour ma part ce site est non seulement sérieux mais il m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie avec qui je suis d'ailleurs mariée depuis quelques mois.
    Mon mari avais lui pris un abonnement et il n'a jamais eu le moindre problème, et ce, même après la fin de son abonnement! Nous sommes très contents de ce site qui nous a mis sur le même chemin sans aucun des problèmes que vous décrivez!
    Moi je conseille bien plus ce site que celui de "M--TiC" sur lequel j'étais tombé que sur des malades et des cons (enfin bon, ça c'est autre chose).
    Voilà pour notre expérience en espérant qu'elle servira...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1