La vie sans elle n'est pas une vie, autant disparaitre!

mfa
mfa
August 2010 modifié dans Amour
Salut tout le monde !
Tout allait bien, c'’était l'’amour fou entre nous, de petites querelles, malentendus de temps '  autre mais rien de plus, et puis depuis une semaine elle a changé, elle est devenu plus froide avec moi, plus de petit mots d'’amour, plus rien, elle a même rejeté ma main quand j'’ai voulu la tenir prétextant qu'’elle se sentait mal et que c'’était passager, mais avant-hier elle m'’annonce au téléphone que sa allait mal, qu'’elle savait plus si elle m'’aimait encore, et depuis ce jour la c'’est l'’angoisse, je tremble de peur '  l'’idée de la perdre, hier elle a décidé de faire une pause plus d'’appel plus de message durant ces 3 jours (vu que je ne la reverrai que dimanche), on avait l'’habitude de se parler et de se voir tout le temps et depuis hier plus rien, je me suis dit que je devais respecter sans choix, elle veut réfléchir et voir ou elle en est, mais hier en fin d'’après midi elle m'’envoi un message me disant « que depuis qu'’on c'’est quitté, elle ne mange plus et elle ne fait que pleuré, mais qu'’elle ne savait pas pourquoi » je l'’est appelé sur le moment pour essayer de lui remonter le moral et de comprendre ce qui se passe, mais j'’ai pas trouvé les bons mots, et depuis silence radio, je sais plus ce que je dois faire ? Je suis angoissé, je souffre terriblement, la journée ma paru si longue et mauvaise, je n'’arrive pas '  comprendre ce qu'’elle a ? Mais j'’ai surtout peur qu'’elle me quitte '  jamais, elle je l'’ait aimé de toute mes force et je l'’aime toujours, la vie sans elle ce n'’est pas la vie, je ne sais pas ce que je dois faire et l'’attente me tue encore plus, s'’il vous plait aidez moi.
P.S : Sa fait 20 mois qu'’on est ensemble.

Réponses

• PeTiT-CaNaRd
    PeTiT-CaNaRd
    December 2007 modifié
    Salut MFA, désoler pour toi...

Heuu je voulais juste dire un truc enfin ça engage rien bien sur c'est
    juste une possibilité.

Voila a tu envisagé que ta copine avais une autre relation ou qu'elle
    a rencontré une personne qui lui plaisait ?

Car en lisant ton post apparament elle a du dédain pour toi du jour
    au lendemain, pour un changement aussi brusque il doit y avoir
    quelque chose d'asser important quand même.

Mais attention ce n'est qu'une suposition bien sur ! mais quand
    même, changer d'un seul coup comme ça c'est louche... de plus
    que l'ont sais pertinalement que l'ont fera du mal a l'autre.

Bien, j'éspere que cela va s'arranger pour toi, bon courrage.
  • reveurd'amour
    reveurd'amour
    December 2007 modifié
    Salut

Comme dis petit canard, prépare ta boite de mouchoir, les mars , les coca , et à regarder les feux de l'amour :mrgreen::oops::roll:

Pour etre plus serieux, apparement elle aurait rencontré quelqu'un qu'elle aprécie et se pose des questions ( mais c'est pas pour autant qu'elle à fait quoi que ce soit avec la supposé personne ) , d'ou une certaine reflexion de sa part .

C'est une démarche honnete de sa part , si tu as besoin d'une écoute on est la pour t'aider ;)
  • PeTiT-CaNaRd
    PeTiT-CaNaRd
    December 2007 modifié
    reveurd'amour a écrit: »
    Comme dis petit canard, prépare ta boite de mouchoir, les mars , les coca , et à regarder les feux de l'amour :mrgreen::oops::roll:

Lui casse pas sont moral ! de plus ce n'est qu'une simple suposition !!!
  • mfa
    mfa
    April 2008 modifié
    Merci petit-canard pour avoir essayer de trouver la solution à ce probléme, mais voila 3 jours plus tard on c'est réconciliés et on a repris ensemble, elle a eu comme une peur et sa a finit ainsi, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, on a repris ensemble, et elle m'aime encore plus qu'avant, je voulais juste donner de mes nouvelles même si sa fait 4 mois que je suis pas revenu ici.

P.S:
    Les problémes existent pour être réglés!!
  • mfa
    mfa
    October 2009 modifié
    Juste, un petit coucou au passage, sa fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et on s'aime toujours autant et même plus qu'avant!

;)
  • lililili
    lililili
    October 2009 modifié
    beaucoup de bonheur à vous deux!
  • pmarie
    pmarie
    July 2010 modifié
    Salut moi c'est agnela je suis une fille qui recherche une relation amoureux avec un homme bien et sympa. Un homme qui est aussi a la recherche d'une fille et une relation durable.
    [email]bruxelliapmariegmail.com[/email] alors si vous voulez me rencontrée voici mon mal. je suis une femme très belle je suis très belle que sa femme

je vous embrasse
    mll.V
    écrite le moi dans ma boite pour voir mes photos elle sont très belle

Amoureuse de la vie, j'aime les promenades, la natation, la danse, les relations intimes à deux. Je cherche un homme résidant dans la province de France et de Belgique, disponible.qui désire une relation sérieuse. Je peux vivre seule, mais je préfère vivre à deux...
  • mfa
    mfa
    August 2010 modifié
    Un petit come back, après avoir passé 5 ans ensemble, on est désormais fiancé, et on s'aime toujours.
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/11
jump to page
 of 1