J'ai l'air d'une idiote....votre avis m'interesse!!

sydney47
sydney47
May 2007 modifié dans Amour
bonjour,je suis seule depuis plusieurs mois,alors evidemment quand je l'ai croisé je suis...comment dire...je suis tombee sous le charme,quasi instantanement,sans vouloir me l'admettre,j'avais tres envie de le revoir,quoi de plus normal me direz vous? Et ben voila,le jeune homme à 23 ans et moi 30....Je l'ai donc frequenté pendant un mois en luttant contre moi meme,en essayant de me convaincre de l'absurdité de la situation mais malgré tout ce qui devait arriver,arriva..! J'ai craqué un soir ou apres etre rentrée chez moi,il a laissé sa voiture à un ami et il s'est tapé une demi h de marche pour venir sonner à ma porte,avec aucune certitude que je lui ouvre,le voir sur le pas de ma porte,sans dire un mot...l'alcool aidant...J'ai passé une nuit delicieuse.Mais depuis plus de nouvelles,je n'ose pas lui telephoner,est-ce mon grand age qui m'a fait perdre le sens des realites? Il m'avait semblait qu'il partageait lui aussi quelque chose avec moi...Je me sens vraiment idiote....C'est une premiere pour moi!!! Vous en pensez quoi de tout ca? En tout cas moi,je ne sais pas si c'est le fait de ne plus avoir de nouvelles ou si j'ai vraiment un coup de coeur mais il est dans toutes mes pensées.....Si vous avez un avis ne vous genez pas...! Merci.

Réponses

• deux-k
    deux-k
    May 2007 modifié
    LOL, ça balance ;-)

Bah sinon dis-toi que c'est toi qui a l'expéricence alors si toi tu flippes de la différence d'âge, imagine: de son côté à lui!

Tu sais, c'est pas du tout rare ou anormal la différence d'âge, et puis quand il y a une vraie attirance, il faut passer outre.
    D'accord avec Missing, c'est quoi ces calculs stupides? A partir de combien de différence c'est acceptable ou non?!

Essaye de le revoir, tranquille, sans te mettre la pression, ni lui mettre la pression.
    Et puis tu verras bien, il a ptet eu un coup de flippe, c'est tout.
  • jémlesex
    jémlesex
    May 2007 modifié
    Puis il peut -être jeune mais être très posé et réfléchi un peu vieux pour son âge même je dirai.
  • sydney47
    sydney47
    May 2007 modifié
    Merci.....je tente ce week end,je vous fait confiance!! Si je me prends un vent je vous en tiendrai pour responsables....! Non je plaisante,je vous tiens au courant,suite au prochain episode.bisous à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1