Casser la routine

Venji
Venji
May 2007 modifié dans Amour
Salut Tout le monde!

Alors voila j'ai une copine depuis 3 mois, je l'aime énormément et elle aussi me dit qu'elle m'aime donc ça va bien.
Mais elle et moi, on a peur d'un truc qui a fait casser beaucoup de couples: la routine. Donc faut trouver des p'tits truc pour relever la relation en permanance ...
On y a été progressivement dans notre relation ... la première fois je l'ai prise dans mes bras ... et on s'est embrassé au fur et à mesure ... timidement les premières fois et aujourd'hui ça devient une geste acqui si on peut dire ça comme ça ...
Mais en fait c'est que bon elle est jamais venu chez moi ... et moi jamais chez elle ça pourrait relancer mais voila vu nos relations avec nos parents ça le fait pas ...
Donc voila je voudrai savoir si vous avez pas des idées, des petits détails des ptits trucs à faire qui font plaisirs, notemment physiquement car je sais qu'elle aime la nouveauté de ce coté la ...
Voila merci beaucoup!

Réponses

• parlons-damour
    parlons-damour
    May 2007 modifié
    Pourquoi vous vous prenez la tete comme ca ?? La routine ne s'installe pas si on s'aime !!

Mais bon si vraiment ca vous tient à coeur, voila ce que j'ai à te proposer :
    * physiquement hum...t'as deja essayé de lui mordiller l'oreille ? beaucoup de gens aiment ca et c'est assez excitant quelques fois faut dire :p
    * bon sinon tu peux faire des bisous d'esquimeau c'est mignon tout plein :)
    *sinon tu peux lui faire faire des tites ballades romantiques dans des ti endroits mignons qu'elle ne connait pas, ou l'emmener dans des lieux qui peuvent lui plaire ( jsé po moi zoo, musée océanographique, parc avec cascades ou jsé po moi ^^ )
    Voili voilou:)
  • Nivek
    Nivek
    May 2007 modifié
    :lol: :lol: :lol:
  • jémlesex
    jémlesex
    May 2007 modifié
    Venji a écrit:
    Salut Tout le monde!

Alors voila j'ai une copine depuis 3 mois, je l'aime énormément et elle aussi me dit qu'elle m'aime donc ça va bien.
    Mais elle et moi, on a peur d'un truc qui a fait casser beaucoup de couples: la routine. Donc faut trouver des p'tits truc pour relever la relation en permanance ...
    On y a été progressivement dans notre relation ... la première fois je l'ai prise dans mes bras ... et on s'est embrassé au fur et à mesure ... timidement les premières fois et aujourd'hui ça devient une geste acqui si on peut dire ça comme ça ...
    Mais en fait c'est que bon elle est jamais venu chez moi ... et moi jamais chez elle ça pourrait relancer mais voila vu nos relations avec nos parents ça le fait pas ...
    Donc voila je voudrai savoir si vous avez pas des idées, des petits détails des ptits trucs à faire qui font plaisirs, notemment physiquement car je sais qu'elle aime la nouveauté de ce coté la ...
    Voila merci beaucoup!

Si après 3 mois la routine s'est déjà installée le mieux c'est de vous séparer tout de suite.
  • Venji
    Venji
    May 2007 modifié
    lol nan ça s'est pas installé j'ai pas dit ça mais j'ai pas envie que ça s'installe et c'est pour ça faut inover et voila cest ça que je demande ... maintenant ici y a qu'une personne qui m'a pas envoyer bouler je trouve ça dommage pour un forum sencé aider. Merci "parlons-d'amour" c'est cool ;)
  • Eden
    Eden
    May 2007 modifié
    encore un qui est atteint du syndrome de La machine à conseils ...
    bref! salut Venji. tu as quel âge ?
    en effet, au bout de trois mois, cette question est un peu prématurée... d'où l'étonnement des membres du forum qui t'ont répondu.
    tu dis que la première fois que vous vous êtes embrassés, tu as ressenti quelque chose de spécial, mais que ça n'est plus le cas maintenant ... c'est normal : plus la relation avance, plus ce genre de choses se banalisent ... bon, là je ne t'apprends rien, mais c'est juste pour te dire de ne pas t'inquiéter de ça.
    as tu l'impression que ton couple n'avance pas, que vous ne vivez rien de spécial, pas de souvenirs marquants derrière vous ?
    le problème viendrait un peu du fait que vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps ensemble puisque vous habitez chez vos parents respectifs ?
  • Venji
    Venji
    May 2007 modifié
    euh oui voila on est limité si tu veux dans notre champ d'action ... on se voit toujours la ou y a du monde c'est pas facil de trouver un coin intime en ville pour vraiment profiter l'un de l'autre.
    Ah oui donc sinon j'ai 18 ans ... je sais à mon age on devrait pas se poser de questions mais voila ...
  • jémlesex
    jémlesex
    May 2007 modifié
    plus la relation avance, plus ce genre de choses se banalisent
    Pas après 3 mois, c'est pas possible :shock:
  • Eden
    Eden
    May 2007 modifié
    non mais j'ai pas dit "au bout de trois mois" :roll:
    de toutes façons chaque couple voit midi à sa porte ...

Venji, c'est sur qu'à 18 ans c'est pas simple. mais si toutes les histoires qu'ont vit à ton âge étaient vouées à l'échec, ça se saurait :)
    apparement, tu as besoin d'être intime avec ta copine pour sentir que les choses avancent ...c'est pas possible d'aller chez les parents de l'un ou de l'autre de temps en temps ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/11
jump to page
 of 1