j'ai besoin de votre aide

channel150388
channel150388
December 2006 modifié dans Sexualité
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

Voici mon histoire...

Je suis avec Ludovic depuis 3 ans maintenant, une histoire qui s'est dégradée peu à peu (enfin pour ma part). Malgré tous les ennuies nous sommes toujours ensemble. Seulement voilà, il y a maintenant 4 mois, j'ai rencontré un homme (16 ans plus vieux que moi mais qui ne le parait pas) à l'occasion de souper chez des amis, et ça a été un flash. Nous nous sommes revus et puis avant de faire des bétises avant couper les ponts. Seulement voilà il y a maintenant une semaine, j'ai recu un sms mot à mot qui disait: Salut ma belle, ce n'est pas bien de draguer des chauffeurs de bus, sois prudente prends soin de toi, bisou. J'ai évidemment répondu à ce message, mais depuis l'hors nous nous sommes revus, embrassés et plus si infinité. (je ne rentre pas dans les détails) On avait décidé (car moi étant avec qlq1 et lui aussi) que ce ne serait qui histoire de cul. Mais dans pour moi j'ai l'impression qu'il veut plus, il m'envoit beaucoup de messages, avec des bisous et des vivement lundi que l'on se voit, je pense à toi, etc...pour une histoire de cul, ça me semble beaucoup. Voilà j'aimerais avoir votre avis car je suis un peu perdue.

Merci

Réponses

• Eden
    Eden
    December 2006 modifié
    je t'ai répondu ailleurs.
  • Gwen
    Gwen
    December 2006 modifié
    Tout le monde connait la tentation, de là à franchir le pas quand on est avec quelqu'un c'est autre chose. Si tes sentiments te poussent vers cette autre personne et que ces sentiments sont réciproques , pourquoi ne pas vous lancer tout les deux ?
  • michelle
    michelle
    December 2006 modifié
    apres une longue relation (qui en plus se degrade)
    ses normale de vouloir autre chose, du changemen
    je pense que tu devrai parler avec "l'aventurier" lol
    et voir se quil veu vraimen
    mai n'oublie pas le proverbe

"ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plai
    car celui qui te plai te quittera pour celle qui l'aime"

a toi de voir le quel te plai et le quel tu aime
    et surtout si de son coter se n'es qu'une attirence physique

ps: je parle en connaissance de cause je sui actuellemen ds le meme cas
    et je t'assure ses pas eviden moi meme je ne sai po me decider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1