J'hésite?

mane
mane
November 2006 modifié dans Sexualité
Slt EDEN je peut savoir quelle age as tu? merci beaucoup tu a répondu à toute mes questions. mais c'est difficile d'appliquer tes conseils puiseque j'ai remarqué en discutant un peu plus avec lui qu'il se la pète trop.il parle pas avec moi sauf si je lui pose une question; quand il passe à côté de moi il fait sans blanc de ne pas me voir(il ne me calcule pas) bref cest tjr moi qui fait le premier pas pour parler, pourtant j'ai sentis qu'il y'avait quelque chose entre lui et moi dés notre premiére discussion( je le regardais comme une fille amoureuse, mais je ne sais pas si il l'a ressentit ou pas). est ce que je dois continuer à aller vers lui et lui proposer de faire l'exposé? réponds moi vite stp parceque mercredi on dois donné à la prof le nom de la personne avec quelle on doit faire notre exposé.merci d'avance. :wink:

Réponses

• Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    j'ai 23 ans et toi ?
    tu devrais continuer à poster tes questions toujours dans le même sujet, sinon on s'y perd ...
    peut être que s'il ne te calcule pas, c'est parce que vous n'avez pas encore de vécu ensemble. tu n'es pas encore différente des autres filles de la promo pour lui. je l'ai longtemps cru, mais non, regarder un garçon de façon amoureuse ne suffit pas :wink: ne baisse pas les bras, et fais cet exposé avec lui.
  • Vick
    Vick
    November 2006 modifié
    bonjour !
    vi c'est très pénible de remonter trois sujets pour reprendre l'histoire au début. Pour la suite clique sur "répondre" pas sur "nouveau" :wink:

bon courage pour votre exposé ! Si il veut le faire avec toi, ce sera une très bonne manière de mieux le connaitre. Tu dit que tu commences à voir qu'il se la pète. En travaillant avec, tu verras aussi une autre facette de lui. Je te conseillerais tout de même, si vous le faites ensemble, d'attendre avant de paraitre empressante. Des fois que tu découvres qu'il n'est pas le prince charmant :P

je te souhaite bon courage et surtout bonne chance ! :D :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1