AMOUREUSE
AMOUREUSE
December 2006 modifié dans Sexualité
JAI EU QUESTION A PROPOS DE LA Pénétration anal,comment je dois mi préparer et est ce ke cest bon de la pratiquer très souvent

Réponses

• Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    euh, ça dépend de ce que tu entends par "bon" ......

et le moment sera venu quand tu en auras très très très envie, après de plus ou moins long préliminaires (ça, c'est à toi de voir). c'est tout ...
  • Gwen
    Gwen
    December 2006 modifié
    Tu dois être totalement consentante pour ce genre de pratique, il ne suffit pas de faire l'amour par cet orifice comme le vagin, n'oublions pas qu'il s'agit d'un muscle. Il peut être tres bon par de doux préliminaire pour augmenter le plaisir, parles en avec ton ami et guide le pour qu'il apprenne la position et le ryhtme qui te convient.
  • Eden
    Eden
    December 2006 modifié
    alors l'amour c'est du bodybuilding ?
  • michelle
    michelle
    December 2006 modifié
    moi je suis pas tout a fait d'acc avec vous
    je pense que la premiere fois ses une gd decouverte et qu'on ne doi surtout pas si preparer sa gache tout
    et je pense que la premiere fois on n'es jamais vraimen sur de se qu'on fai ni vraimen consenten
    ses une gd peure pour beaucoup de fille ses un gd pas vers une experience inconnue
    je suis d'accort que qd le momen sera voulu sa ira tout seule
    les gestes que tu fai, meme si tu ne les as jamais fai avan, vienne tout seule tu ne doi pas prevoir ta premiere fois et encore moin t'imaginer commen cela va se passer
    se son des chose, des gestes, des paroles qui te viendron automatiquemen qui te feron comprendre que ses le bon momen
    mai un conseil si tu ne le sen pas ne ty aventure pas

enfin ses mon avis et tu apprendra que meme les autres fois ses la meme chose (juste sans cette angoise)
    mai les geste vienne tout seule
    se n'es pas "je rentre chez moi je mange,... pui on fai l'amour"
    j'espere que tu comprendra et que tu ne regrettera jms ta 1ere foi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1