A quoi êtes-vous accro? lol

ileautrésor
ileautrésor
November 2006 modifié dans Sexualité
A quoi êtes-vous accro? lol :D

Je ne peux pas me passer:
- de petits moments d'intimité aec un homme (chacun ses goûts bien sûr) :D
- de bains (capiteux ou non :D )...en jouant avec l'eau
- et du téléphone pour discuter avec les copines.
Je crois que je deviens qussi accro au net.

Quoique je ne peux pas m'empêcher de danser sur une piste de danse dès que j'entends de la musique...
Et vous?

Réponses

• ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Non, non, quand même pas... :)

Mais en tout cas merci d'voir répondu au sujet.
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2006 modifié
    Moi depuis que j'ai le forfait néo je passe mes soirées au téléphone!!
  • Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    moi je suis accro au net aussi ... (mais moins qu'avant: je me suis enfin débarrassée de ce besoin d'y trainer jusqu'à 5h du matin tous les soirs)
    je suis accro à la nourriture aussi (presque boulimique ... et pourtant je garde la ligne, merci ma pilule, elle me coupe l'appétit...!)
    j'admets que je suis accro à mon portable aussi (juste besoin de l'avoir avec moi, même s'il est souvent éteint ... merci la société de consommation...)
    accro aux bouquins de toute sorte aussi ...
    et puis à parler avec ma mère ...
    je suis une vraie droguée finalement :wink:
  • Nivek
    Nivek
    November 2006 modifié
    Malheureusement pour moi je suis pour le moment prive de mon addiction... :evil:
  • Zaëlle
    Zaëlle
    November 2006 modifié
    Je suis accro à :
    -Mes amis
    -Mon chéri
    -Mon téléphone
    -Internet
    -Chocolat
    Et honnêtement même si je suis loin d'être nympho ou quoi que ce soit je crois que j'aurais du mal à me passer de sexe... voilà ^^
  • angie
    angie
    November 2006 modifié
    heu comment sait on a partir de quel stade on est accroc???

moi mon coeur fait boum boum pour un type,matin midi,soir,nuit...suis je accroc????

sinon ma CB,j'en suis accroc ça c est sur!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    - Et bien, quand on arrive plus à s'en passer...et quand cela ne devrint plus raisonnable du tout, et assez difficile à contrôler... ou quand on y pense jour et nuit... lol :D

parfois on est obligé de se "passer de son addiction"...(désolé pour toi Nivek - ce n'est que partie remise - :D ) Mais je te comprends fort bien. :) Trop bien peut-être. lol :D :)

- je parlais des bains, parce que qd je ne dors pas, je prends un bain...c'est devenu mon somnifère favori. Il parait que c'est dangereux.
    Mais j'ai du mal à m'en passer.
    - Le téléphone, c'est un problème ancien et insoluble. Je fais la joie des sociétés de téléphone.
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2006 modifié
    Bah moi de là a dire accro, je trouve ça fort, je ne pense pas être accro au telephone ou a internet ou a la télé ou autre, je peux trés bien m'en passer, la seule personne à qui je suis accro c'est mon homme!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    C'est une façon de parler. :)

Je ne suis pas encore accro à mon homme. mais cela pourrait venir. :)
    Mais après les examens (plus que 3-4 jours!)
    Bon après je suis chercher du travail et donc garder la t^te sur les épaules encore un moment; faire ma place dans l'équipe, faire mes preuves...mais bon... :D je n'ai pas un tempérament de bonne soeur non plus... :D ou alors plutôt du type de la bonne soeur de Sirra Torride (elle a le sang un peu chaud pour une bonne soeur, mais elle joue très bien la comédie) :D
  • Gogol
    Gogol
    November 2006 modifié
    Bah moi je suis accro... à l'amour, il y a rien de plus accorchant que d'aimer. Peu importe qui ou comment, un chien, une femme, un enfant qui joue au ballon dans la rue, une note d'examen, un cd. Aimer, c'est la vie, Aimer, c'est... indescriptible....

Sinon je suis accro à l'ordi, manger et dormir sans oublier.... Faire la fête!
  • Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    moi je suis plus accro à mon homme :(
    j'espère que ça roule entre vous, OddGirl :)
  • Gwen
    Gwen
    November 2006 modifié
    Tu parlais des bains, si c'est dangereux ?
    Et bien j'étais également tres acccro des bains, ce qui est dangereux c'est la température (pas trop chaud) et pas trop longtemps, ta peau va douiller avec l'âge, en gros faut prévoir les bonnes crèmes chez Yvez Rocher apres chaque bain. Tu peux en parler à ton médecin, ca m'a tout de suite calmé !
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Oui je connais les risques du bain liés à la circulation. Je te remercie.
    En fait je m'endors dans mon bain - il parait qu'on risque de couler.
    Je prends un bain en cas d'imsomnie (il y a aussi d'autres méthodes, mais j'apprécie celle-là). Je trouve le bain moins dangereux qu'un somnifère, qui provoque une dépendance. - voilà pour la petite info du jour -
  • amin
    amin
    November 2006 modifié
    ma cousine
    mes amis
    thé (au moins 4thé par jour)
    net
  • Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    thé, moi aussi ! :D
  • claire88
    claire88
    November 2006 modifié
    je ne peux pas me passer de :
    _ mon chéri :lol:
    _ internet le moyen le + simple pour moi de communiquer
    _ mon portable pour ne louper aucune occasion avec mon chéri :lol:
    _ ma montre par habitude meme si j'ai pas besoin de savoir l'heure...
    _ mon bracelet plastique que j'ai au poignet depuis que j'ai 16 ans (depuis environ 7 ans)
    _ mes lunette sinon je me casse la gueule :lol:
    _ la télé même si c'est uniquement pour écouter :lol:
    _ mon café au réveil sinon je dors debout...
    bon voila je crois que c'est tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/19
jump to page
 of 1