Au secours!

Didi
Didi
November 2006 modifié dans Sexualité
Salut!J'ai de superbes amies avec qui je m'éclate je rigole on va faire du shopping toute les 4 ensemble on se ferait des soirée on va a des fete ensemble on se dit tous sauf que j'ai un prob.Je ne supporterais pas de les perdres comme sa m'est déjà arrivé!Une d'entre elles n'aime pas qu'on la critique mais elle ne se gène pas on rigole bien mais faut tjrs réfléchir comme elle avoir les mm délires il faut penser comme elles sinon elle te deteste !lol!(Le mot est peut etre exagérer!)Et donc y a des moments elle commence a pomper l'air seulement je sais pas trop comment le lui dire parce que apres elle va s'énerver et va le dire au 2 autres et sa va tous chambouler! Donc je ne sais pas comment le lui dire! Parce que elle sa ne la derange pas elle te le dit comme sa elle sen fou ke tu sois vexer comme elle me la deja fait en sortant:"Au on a un nouveau chien elle s'apelle.....(mon prenom)...!"Alors que il n'y avait que elle qui été de cette avis mais elle a quand mm reussi a les mettre conter moi et me dire que je l'ai faisait chier alors que enfet ce n'était pas vrai mais que cétait justement elle parce qu'elle arreter pas de nous vexer sans s'en rendre compte !Depuis sa a changer mais je n'espere pas que cela recommence donc comment le lui dire que parfois elle nous vexe trop sans quelle se sen rendre compte ??Merci pour vos conseil!
:)

Réponses

• ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    ce n'est pas une amie celle qui te traite comme cela. Elle transforme l'avis de tes amies: cela c'est de la manipulation, pour garder le contrôle. cela ira jusqu'où? Tu as trop d'amour et de bienveillance en toi pour le voir. :)

Désolée de te dire ça mais ton affection t"aveugle. Elle joue avec toi. Tu sens où le jour approche où tu mettras fin à ses manigances. Cela te fait un peu peur.

Il y aura quelques jours difficiles, puis tu te sentiras mieux. Avec un poids en moins dans la poitrine. Mais tu verras, tu te passera très bien d'elle.
    Tu seras disponible pour d'autres amis. :)
  • Vick
    Vick
    November 2006 modifié
    Désolée mais je suis d'accord. Tu ne peux pas la considérer comme une amie car elle-même ne te traite pas comme telle.
    Chez des vraies amies, il n'ya pas de genre de rapport de supériorité. Hors la fille que tu nous décris vous garde "sous controle" si elle vous rabaisse tout en contrant les reproches par son attitude désagréable.

Soit tu peux en parler avec les 2 autres pour arranger les choses, soit éloigne toi d'elles. C'est dur, mais il faudra aller voir ailleurs si tu veux etre reconnue pour ce que tu es. Car à l'évidence cette fille ne fera que briser ton estime et te feras du mal si tu ne peux lui tenir tête.

Bon courage, ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais je te souhaite de rencontrer d'autre gens avec qui tu t'amuseras en toute confiance, et tu laisseras tomber les fausses amitiés.
  • Didi
    Didi
    November 2006 modifié
    Ok j'an ai justement parler avec mes 2 autres amies on est toute d'acord donc on en a parler avec l'autre et elle va s'arranger! En tout cas merci! Et j'espère qu'elle s'arrangera par ce que sa devient un peu "chiant"!Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1