Ma première "meuf"

thelittleman
thelittleman
November 2006 modifié dans Sexualité
bonjour.
Je m'excuse pour les filles, d'employer le terme "meuf", c'est vulgaire, mais ce n'est qu'un simple titre!

donc comme énoncé dans le titre, enfin presque, je souhaite déclarer ma flemme à celle que j'aime de tout mon coeur.
je compte lui dire tout ça en face, mais le problème, c'est que je n'ai jamais eu de contacts avec une fille.
c'est la première expérience que je souhaite réaliser. j'ai donc jamais embrassé une fille, et jamais eu de rapports intimes.

Je ne me pose pas la question de comment embrasser comme d'autres le font lol, mais je voudrais savoir, étant donné que je n'ai jamais eu de relations amoureuses avec une fille, est-ce que je me sent vraiment prêt ?

je flippe un peu à l'idée de franchir un très grand pas, où est passé tout le monde, mais j'ai vraiment envie d'être à ses côtés, de la prendre dans mes bras et etc.

donc ma question est claire:
jamais eu de relations, pas d'expérience, j'aime cette fille et je veux me lancer pour tenter cette "aventure".

certe que je vais flipper qd même, mais je sais qu'elle m'aime, donc j'veux vraiment lui dire ce que je ressent, et si il y a réponse prositive à ma question, je passe à l'action.. (si vous voyez ce que je veux dire).

je me sent prêt, mais peut-être que je me trompe. pouvez-vous me dire dans quelles circonstances avez-vous réussi à franchir ce gigantesque pas svp?

quelles questions dois-je me poser avant de passer à l'acte, pour savoir sui je suis fin prêt à passer de bons moments avec elle ?

merci à vous d'avance.
Gabriel, 14ans.

Réponses

• Philippe
    Philippe
    November 2006 modifié
    Peut être que lorsque tu te sera "déclaré" c'est elle qui se lancera ...

Pour ce qui est des questions, surtout ne pas s'en poser (facile à dire je sais) car tu ne profites pas pleinement du moment si t'as l'esprit encombré... et je pense qu'un seul de ces sourires ou regard répondra à toutes tes questions ... c'est ça la magie !!
  • thelittleman
    thelittleman
    November 2006 modifié
    Lol oui.

mais dur dur de ne pas se dire comment embrasser quand on en a pas l'expérience.

bref j'espère que ça ira bien, en tout cas, merci de cette réponse.
    j'enverrai un message pour vous dire quoi a+

ps: je ne pense pas qu'elle prendra la relève, car elle est très timide ! c'est moi qui fera tout et je le sais déjà. elle a 13 ans lol
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Reagrde bien les précédents posts. certains donnent des conseils très précis. je vais peut-être faire du copier-coller pour t'aider un peu.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Voici quelques conseils que j'ai donné précédemment: sur la première fois (pour faire l'amour)

On le fait petit à petit. Petit à petit on va plus loin. On commence par les préliminaires parce que la femme met plus de temps à être en condition qu'un homme physiquement. Il faut la préparer par des caresses au bon endroit.

Bon, il existe d'autres conseils plus précis sur le forum - je pense au post sur "la première fois, dans "sexualité". En explorant le corps de ton amie, tu sauras ce qu'elle aime. Maintenant, il faut te lancer un jour. Mais fait-le quand tu le sens comme on te l'a dit. Qu'est-ce que cela peut faire si vous ne faites pas l'amour tout-de-suite? L'important c'est la complicité et l'affection.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1