orgasme

mylife69
mylife69
November 2006 modifié dans Sexualité
il a une question qui me tracasse depuis un bout jai essayer de trouver la reponse mais jamais compris se que sa disait... un gars quand il ''vient'' il ejacule!! mais une fille quand sa ''vient'' qu'es sa fait? et l'orgasme comment peux tu savoir que t'a un orgasme?

Réponses

• Zaëlle
    Zaëlle
    November 2006 modifié
    Je peux te jurer que tu le sais quand c'est là!
    Certaines filles ont un genre d'éjaculation, qui est d'ailleurs souvent confondue avecde l'urine, alors que c'est un liquide différent qui viendrait d'un genre de prostate féminine.
    Techniquement, l'orgasme se caractérise par une contraction des muscles, en particulier des muscles pelviens (ceux du bassin) et par la sécrétion d'endomorphines.
    Du point de vue du dictionnaire, ça donne ça :
    orgasme n. m.

Définition :
    Aboutissement normal de l'acte sexuel, comportant un spasme réflexe de muscles lisses, entraînant des sensations vives de jouissance, et qui, chez le mâle, assure l'émission spermatique (éjaculation) et, chez la femelle, une absorption du liquide séminal par contractions péristaltiques du vagin.

(J'avoue que le ''aboutissement normal'' me dérange dans cette définition... mais bon c'est un détail)

Au point de vue des sensations, je crois que c'est presque indescriptible tellement c'est bon... C'est l'apogée du plaisir...
    Les réactions sont différentes selon les femmes... Il y aurait tellement d'exemples à donner...
  • [Utilisateur supprimé]
    [Utilisateur supprimé]
    November 2006 modifié
    pareil aboutissement normal ne me convient pas
    menfin bon...
  • Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    il veulent dire que c'est logique, pas que ça arrive à chaque fois (enfin je suppose, sinon ça veut dire qu'ils n'y connaissent pas grand chose :roll: :wink: )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1