au secours! URGENT

claire88
claire88
November 2006 modifié dans Sexualité
normalement j'aurai du etre partie de chez mes parents depuis bien longtemps et je dois attendre la réponse pour etre sure de pouvoir
seulement je ne peux absolument pas attendre cette date
alors je ne sais plus quoi faire pour rester en vie parce que sa fait tellement lontemp que je survis les bornes ont été dépassées depuis lontemp ya plus de limite a reculer

si jamais mon copain sait que je suis aussi mal il va me quitter parce qu'il comprend pas et c'est tres fragile entre nous
il est le seule a etre encore capable de me faire tenir le coup
il vient tellement peu que je me sens abandonnée mais il travaille beaucoup
on est pas prets a vivre ensemble
je sais vraiment pas quoi faire
ma famille n'est pas une vraie famille chacun son coin pas de sorties on invite personne et je n'ai rien a faire avec eux
je suis vraiment désespérée alors essayer au moins de m'aider SVP

Réponses

• claire88
    claire88
    October 2006 modifié
    :roll: pas de réponse mai alors voila se que je voudrais
    mon copain me manque trop tout le temps
    je suis congelé apres son départ
    je voudrais qu'il soit la plus souvent et surtout plus lontemps passer la nuit avec mais je sais pas comment m'y prendre
    il aime etre dominé mai il faut faire attention de ne pas l'obliger mais plutot le séduire lui donner envie...
    AIDEZ MOI SVP
  • ileautrésor
    ileautrésor
    October 2006 modifié
    peut-être peux-tu lui envoyer un texto en lui disant: "tu me manques. j'ai besoin de toi, de tes câlins, de tes baisers. Reviens s'il te plaît. Je ne pense qu'à toi."
    Je ne suis pas sûre que ça le fasse fuir, mais il vaudrait mieux en parler à une amie, une voisine, une amie de tes parents...

Malheureusement, je pars une semaine demain jusqu'à jeudi prochain (et e n(ai plus le net là-bas). Je reviens bientôt.

peux-tu dire ce que tu ressens à une amie en cours? Sinon, écris ce que tu ressens, ici, sur une feuille. Ne reste pas seule avec ton chagrin.
    Trouve toi quelqu'un à qui en parler. (en général les gens sont curieux des histoires des autres, surtout des histoires amoureuses, tu devrais pouvoir trouver une oreille qui t'écoute...) :)

Ici, il y a des gens près à t'écouter. Tu n'es pas toute seule. Courage, Claire; Nous sommes tous passé par là; l'amour, c'est aussi ça: des moments où l'autre nous manque trop. C'est bien pour ça qu'on se met à son écoute aussi. Enfin, c'est aussi pour lui faire plaisir, mais honnêtement, on le fait peut-être aussi parce qu'on y trouve notre compte. :) inconsciemment bien sûr. :)
    Bon quand il n'est pas là on en parle aux copines et on se sent moins seule. ne crois pas que tu sois seule à vivre ça. On en parle moins que toi, c'est tout -lol- . Ca ne veut pas dire qu'on ne traverse pas des moemtns plus ou moins faciles: mais avec le temps, la souffrance est moins vive, on apprend à =vivre d'autres choises. J'adore sortir par exemple voir des amis, ou voir ma grand-mère, ou me balader en ville, ou téléphoner mes copines...
    Bon j'ai parfois du désespoiur e faisant mes comptes en voyant la note de téléphone, mais c'est moins grave et mon banquier a l'habitude - lol- je préfère ça à ^tre malheureuse. Je t'embrasse, ne perds pas courage et à bientôt. Je reviens d'ici quelques jours.
  • claire88
    claire88
    October 2006 modifié
    ok merci j'espere qu'il y aura d'autres qui vont répondre...
    j'envoi des fois des textos que je veux qu'il vienne sans trop en dir + mais il répon pas
    moi ne n'ai personne a qui parler aucune amie ni voisine

j'avais déja connu le manque et l'absence mais on s'écrivait par texto et par internet la au moins on peut exprimer librement le manque alors que la non il n' pas l'air d'entendre
    il n'a exprimé qu'un manque quand on a été séparé et que c'est moi qui ne voulais pas de lui
    je lui ai di par texto que sa me manquait trop de plus dormir en couple mais il a pas répondu
    lui dir en face c'est dur parce que je sais pas comment my prendre
    j'ai du mal a lui parler parce qu'il est important pour moi je suis perturbée

en faite aussi j'ai remarqué que s'il essay de se rapprocher de moi en me prenant dans ses bras ou me prendre la main je le fuis parce que sa fait trop bizar et pourtant j'en ai beaucoup besoin mais du coup on a peu de contacts je n'arrive pas a le faire de moi meme

quand il est parti il ma envoyé un baisé et il ma souris moi j'ai que souris trop perturbé
    il ma montré qu'il m'aimait parce qu'il voulait qu'on se sépare mais finament non....

bon j'espere qu'il y aura du monde ici pour m'aider
    je voudrais savoir comment je peux faire pour qu'il vienne plus souvent et qu'il reste plus longtemps qu'on partage des choses...
    je vais essayer de l'attirer en disant combien il me manque mais je doute que sa suffise....
    :roll:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Salut Claire88 je suis de retour.

Bon, je serais brève. Si tu le repousses, il est difficile aussi de faire le premier pas à nouveau pour lui. C'est donc à toi de faire un geste cers lui: lui prendre la main, lui faire un baiser sur la joàue ou sur les lèvres...l'idéal srrait de le prendre dans tes bras. Ce ne doit pas être si dur que ça... Cela lui montrera que toi aussi tu as besoin de lui.
    Tu sais, ce doit être dur pour lui aussi...

Mais je trouve que tu progresses beaucoup et je sui fière de toi. J'ai une amie aide-soignante (aussi), je lui ai dit que je te conseillais par mail. Je lui ai parlé de ta maladie et elle a été impressionnée par tes progrès!
    Je pense que beaucoup de personnes du milieu médical, paramédical, psychologique peuvent te comprendre et t'aider. D'ailleurs ici aussi. Tu n'es pas si différente de nous...

Tu as plus de mal à aller à la rencontre des uatres je crois, mais nous aussi on a parfois des problèmes (tu vois bisn qure tu n'es pas la seule sur le site à souffrir ou à avoir des soucis pour rencontrer celui que tu aimes...)

Bon courage.
  • claire88
    claire88
    November 2006 modifié
    merci de la réponse
    le 1er j'ai déménagé enfin!
    je n'aime pas entendre le mot "maladie" la réalité est "différence" même si la société me considere handicapée
    c'est rigolo mon copain ma di se soir qu'il aimerai qu'on soit seuls je lui ai di qu'on le sera mais il sait pas que j'ai déménagé il me crois chez mes parents
    il viendra demain soir il pense donc je n'aurai peut etre pas le temp de voir la réponse avant
    je lui ai di que je cachait quelque chose et qu'il verrai bien quoi quand il viendra
    j'ai trop peur de lui dire qu'il le prenne mal parce que je vais contre se qu'il veut mais je sais qu'il y trouvera des avantages le 1er etre tous les 2

je vais essayé d'aller vers lui mais je sais pas si j'y arriverai je suis tres perturbée en ce moment

je vois bien que je fais des progres mais je vois aussi que je vais parfois a contresens
    tout se qui est obsession c'est récent et sa va m'empecher d'avoir une vie normale pas de mari et de bébé possible pour l'instant
    jespere que sa va s'améliorer on verra bien...
    je vien chez mes parents sur internet si possible tous les jours a voir..
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Salut Claire88

Bon tu sais il ya des jours où on se demande comment survivre. On en passe tous par là à un moment ou à un autre. Il y a toujours des moments plus forts que d'autres, parfois plus difficiles à vivre; mais ces moments ont aussi une force particulière. Ils donnent aussi de l'intensité à ce que l'on vit; c'est aussi plus beau, plus dur. La sensibilité est exacerbée, à fleur de peau.
    c'est aussi ce que l'on vit pendant la jeunesse... Après çà se calme un peu. il y a des personnes qui regrettent ce temps-là toute leur vie :) !

Bon je suis contente pour toi que tu es déménagée et que tu aies ton chez-toi. Tranquille avec ton copain! C'est génial!
    Ton copain va sûrement être content (bon un moment). Tu sais comme moi que les hommes ne sont pas toujours contents :D. Il faut avoir toutes les qualités, être souriante, bien dans sa peau, jamais malade...si tu en as marre, dis-toi que de toutes façons, une femme ne pourra jamais satisfaire tous les désirs d'un homme. (Tu le penses, tu ne le lui jettes pas une pleine figure! :D ). Tu dis juste: "oui mon amour" et si tu n'as pas envie de l'écouter tu fais juste semblant (sans trop le montrer) tu lui fais l'amour et un peu la cuisine et voilà.

Je suis peut-être un peu cynique ce soir (j'ai la grippe je crois) ça doit être la fièvre qui me fait voir les choses en noir et les hommes en particulier. C'est vrai, c'est très réducteur: les hommes ne pensent pas qu'à bouffer et à baiser, ils ont aussi un coeur et un cerveau. :D

Et sinon, quand tu en as trop marre tu en parles aux copines ou ici par exemple (il faut bien que ça sorte, de temps en temps!) Bon allez courage. je serais de meilleur conseil un autre jour je mense (après mes examens ça ira sûrement mieux et qd les sous rentreront avec mon nouveau job encore mieux). Restons positifs. :)
  • Nivek
    Nivek
    November 2006 modifié
    Tu dis juste: "oui mon amour" et si tu n'as pas envie de l'écouter tu fais juste semblant (sans trop le montrer) tu lui fais l'amour et un peu la cuisine et voilà.
    ... situation familiere pour beaucoup de lectrices, non?
    les hommes ne pensent pas qu'à bouffer et à baiser, ils ont aussi un coeur et un cerveau.
    ... les etudes sont toujours en cours.
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • claire88
    claire88
    November 2006 modifié
    Salut Claire88

Bon tu sais il ya des jours où on se demande comment survivre. On en passe tous par là à un moment ou à un autre. Il y a toujours des moments plus forts que d'autres, parfois plus difficiles à vivre; mais ces moments ont aussi une force particulière. Ils donnent aussi de l'intensité à ce que l'on vit; c'est aussi plus beau, plus dur. La sensibilité est exacerbée, à fleur de peau.
    c'est aussi ce que l'on vit pendant la jeunesse... Après çà se calme un peu. il y a des personnes qui regrettent ce temps-là toute leur vie !

Bon je suis contente pour toi que tu es déménagée et que tu aies ton chez-toi. Tranquille avec ton copain! C'est génial!
    Ton copain va sûrement être content (bon un moment). Tu sais comme moi que les hommes ne sont pas toujours contents . Il faut avoir toutes les qualités, être souriante, bien dans sa peau, jamais malade...si tu en as marre, dis-toi que de toutes façons, une femme ne pourra jamais satisfaire tous les désirs d'un homme. (Tu le penses, tu ne le lui jettes pas une pleine figure! ). Tu dis juste: "oui mon amour" et si tu n'as pas envie de l'écouter tu fais juste semblant (sans trop le montrer) tu lui fais l'amour et un peu la cuisine et voilà.

Je suis peut-être un peu cynique ce soir (j'ai la grippe je crois) ça doit être la fièvre qui me fait voir les choses en noir et les hommes en particulier. C'est vrai, c'est très réducteur: les hommes ne pensent pas qu'à bouffer et à baiser, ils ont aussi un coeur et un cerveau.

Et sinon, quand tu en as trop marre tu en parles aux copines ou ici par exemple (il faut bien que ça sorte, de temps en temps!) Bon allez courage. je serais de meilleur conseil un autre jour je mense (après mes examens ça ira sûrement mieux et qd les sous rentreront avec mon nouveau job encore mieux). Restons positifs.

:? les réponses sont pas vraiment positives
    bon il la bien pri quand meme c'est sur qu'il y trouve des avantages
    je suis sur se qu'il cherche c'est mon bonheur mais bon les conditions sont mauvauses pour le grand amour c'est loin d'etre le cas pour moi meme s'il est tres important pour moi
    pour moi il est pas question de vivre en couple mai se que je veu c'est qu'il reste dormir s'il vien
    hier je lui ai pas di trop perturbée par les changements
    je ne sais pas du tout comment je pourrai m'y prendre il faudrait que j'essay de rester naturelle mai c'est si dur de parler en réel surtout a lui
    hier soir je suis bien arrivé a lui expliquer mais il était obligé de le savoir
    alors voila le gros probleme c'est de dormir avec et que je sais pas lui dire... :roll:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Tu peux le lui écrire sur un petit mot. Tu arrives à décrire tes sentiments à des inconnus...je sais c'est + facile.

Mais peut-être qu'in aimerait aussi rester dormir...il attend peut-être juste que tu lui fasses signe...
    Quelquefois il arrive que les filles et les garçons soient sur la même longueur d'onde. Et qu'il attendent la même chose. :)
    Il attend peut-être jsute que tu t'habitues au chagement, que tu prennes des repères. Que tu lui dises: d'accord. :)

A Nivek:

Bon, j'étais un peu désespérée hier soir. J'ai quand même reconnu que: "tous les garçons ne pensent pas qu'à baiser et à manger". Heureusement. Il existe q=aussi des garçons sensibles, amoureux, avec le coeur sur la main (mon moral va mieux). :D J'arrête là, en plus si j'en dis trop on va me dire que je manque de discrétion (mais franchement, je ne dis jamais rien sur ma vie amoureuse -actuelle - , n'est-ce pas? :D ).
  • claire88
    claire88
    November 2006 modifié
    ouai écrir je le fai déja par texto mais j'ai rarement une réponse je sais qu'il préfère le direct :?
    sa m'étonerai qu'un mot fasse mieux qu'un texto sa reste de l'écrit c'est plus dur de lui dir qu'aux autres parce que c'est important j'ai un peu peur de le perdre si je m'y prend mal
    pourtant je sais qu'il n'attend pas de moi que je sois comme les autres il accepte vraiment ma différence mais voila moi j'ai du mal...
    je vais plus vite pour me remetre du changement quand il est positif
    j'ai tenu a le faire en meme temp que le changement d'heure pour moins de perturbations
    je remet petit a petit mes montres et pendules a la nouvelle heure mais je ne change pas mes heures de repas a savoir 13h est devenu midi et 23h est devenu 22h
    ma chatte aussi (on ne fait pas de changements pour nos pauvres chattes) mange a la meme heure (selon ma présence) seule la pendule change

un changement dans mon sommeil je ne sais pas du tout se que sa peut donner
    pour le changement d'heure sa na pas été génant grace au déménagement une vie normale qui recommence
    je m'endor et me réveil correctement depui le 1er jour ou je suis seule
    sa fait 1an 1/2 que je dors seule ou avec mon chat je ne sais pas si sa va bien se passer sil vien se qu'il fait que j'ai peur de l'inviter donc je le fais pas alors que j'en creve d'envie.... :oops:

je sais que mon copain m'aime mais des fois j'ai du mal a le croire
    se n'est touour pas lui mon plus grand amour mais il est le meilleur sa je lui ai écrit
    je voudrais bien arriver au grand amour avec lui mais je sais pas comment faire il est peu disponible son + grand défaut.... :roll:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Juste un petit mot ce soir (j'ai examen demain). Bon je te répondrais mieux dans quelqies jours.
    Juste pour te dire que je ne t'oublie pas.

On a tous des doutes sur l'amour qu'on nous porte, je crois. On ne le dit pas, c'est tout. Enfin ça dépend des moments évidemment. On y croit plus au début de l'histoire quand on est très amoureux. :)

Sinon si je te dis que ce n'est pas le seul homme qui n'est pas très disponible...on va me dire sur le site que je n'aime pas les hommes. mais ce n'est pas vrai!
    On ne peut pas les appeler tous les jours au téléphone... :D Ils n'apprécient pas toujours (mais ils sont parfois disponibles quand on a besoin d'eux :D )
    ils ont malgré tout des tas de qualités: on peut être direct avec eux, ils ont souvent le sens de l'humour; en général, ils savent bricoler (ça peut être utile), ils ont le sens de l'orientation pour aller faire les courses ou pour aller se balader, et aussi éventuellement ce sont de bonnes aides pour dormir.
    On sait que je préfère les hommes gentils, bien élevés, charmants, ayant de l'esprit et doux en amour. :D Mais si cela existe (il faut bien chercher c'est tout).

Trêve de plaisanteries: Un homme à tes côtés dans un lit peut demander un peu d'adaptation au début: il faut s'habituer à lui laisser de la place dans le lit, lui,laisser un peu de couverture aussi - mais curieusement, l'homme se réchauffe vite et peut être un bon "radiateur" l'hiver. En effet, les femmes ont souvent les mains et les pieds froids. Il est alors d'usage (d'habitude) de se faire réchauffer les pieds par son compagnon. :D
    Les câlins peuvent aussi aider à l'endormissement. Enfin le ralentir au début mais le favoriser ensuite. :)

ceci est évidemment un point de vue personnel.

Il peut être doux de s'endormir dans les bras de son homme. J'espère que tu pourras le faire bientôt.
    Il est toujours difficile de dire ce que l'on ressent à celui que l'on aime. Ecrire les choses peut aider à les lui dire, même sans lui lire le papier: quand on a écrit les choses, les mots viennent parfois tout seuls.
    A bientôt.
  • claire88
    claire88
    November 2006 modifié
    ok merci
    pour ce qui est de la différence entre sexes je n'approuve pas je suis pour la totale égalité des sexes
    les femmes ne sont pas la pour rester a la maison ni pour balayer ou la lessive et les hommes ne ont pas la pour travailler bricoler et etre forts
    sa dépend des personnes voila c'est tout....
    avec mon grand amour cétait génial pendant 3 mois apres 2-3 semaines de bof et il me largue
    l'homme idéal est devenu un vrai crétain
    avec lui cétait fusionnel rien a voir avec la relation actuelle je n'arrive pas a reproduire
    pour moi tout vien de lui comme sil maimai pas mais en faite pas si sure...
    une fois un grand doute je lui ai écrit qu'il maimait pa il est venu me prouver le contraire mais bon sinon j'ai du mal a le croire...

le radiateur sa me manque un peu je me chauffais les pieds contre les jambes avec mon ex il aimai pa trop
    je n'ai que mon chat qui ne vien pas toujours (je crois) et question chaleur c'est vraiment assez...
    je dors toujour avec mon gros ours en peluche et cette nuit je l'ai jetté par terre j'étais mal de me réveiller sans lui :lol:
    je fais presque pareil avec un vrai mon ex s'est plaint que je lui piquait les couvertures et il arrivait pas a les retirer moi j'ai rien remarqué je dormai :D
    on était dans un li 2 personnes mais avec un lit 1 personne j'ai jamais essayé sauf avec l'autre la quand je dormai sur lui un peu pour la sieste
    lui un agriculteur qui avait plein de temps pour moi pas croyable et la je me sens seule abandonnée et mal aimé que mon copain vient si peu
    je lui ai déja écrit de venir plus mais c'est peu etre pas facile pour lui et il attend peu etre que je lui demande en direct...
    je ne me vois pas du tout vivre en couple je pense que sa va vite foirer mais pour une nuit sa doit etre génial heu pour toutes les nuit sa doit etre le top :lol:
    j'ai déja fait des gros proges avec lui mais en attendant de maniere général ya des points ou j'ai fortement régressé
    j'espere me ratrapper en progressant bien avec lui
    heu sa me fait bizar je veux pas que sa se finisse un jour mais je veux pas faire ma vie avec non plus mais je sais faudra choisir peu etre qu'il le fera a ma place :lol:

je voudrai tellement arriver au grand amour avec lui et la sa me semble si lointain et pas vraiment possible....
    il sait en + que je voudrai faire pareil mai il réagit pas
    j'ai l'impression qu'il sen fou quand je lui écrit et sa me coince encore + pour lui parler
    je voudrai tout partager avec lui et il ne fait rien pour il veut pas se promener faire du vélo ni aller en boite sa me dégoute donc je lui proposer plus rien
    bon jespere quand meme arriver a lui dire se que je veux mais c'est si dur! :?
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Ne lui demande pas de changer, ça ne marchera pas. N'espère pas le grand amour; vis l'amour que tu vis au jour le jour. Profite de chaque moment avec lui, savoure-le, Profite de chaque nuit.

savoure chaque instant de bonheur avec lui.

Tu as bien le temps de penser à vivre avec quelqu'un...tu verras bien. C'est en vivant le quotidien que tu avances, de toutes façons. (pas dans les rêves d'amour-toujours).

Ne lui demande pas de plus t'aimer...Il te dit qu'il t'aime: c'est déjà bien ("pour un mec" :D ).

Si tu peux avoir un plus grand lit, ce serait peut-être mieux ( ou au moins un canapé qui se replie). Mais enfin, avoir son chez-soi, c'est déjà bien...
    Le problème des couvertures est un problème connu :) mais je n'ai pas de solution à te proposer... :D
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    A Nivek:

Lorsque je parle des hommes, tu remarqueras que je ne dis pas qu'ils ne pensent qu'au sexe: non, j'ai quand même mentionné le coeur ET le cerveau. :) Je ne place même pas le cerveau tout en bas non plus. :D
    J'évoque souvent les qualités qui peuvent apparaître chez les hommes les plus réussis: humour, attention, gentillesse,créativité...
  • claire88
    claire88
    November 2006 modifié
    il se vend des matelas pas tres cher 2 personnes gonflables qui a l'air d'etre un lit agréable a voir si j'ai de la place pour sa
    je ne veux pas le changer je veux juste qu'il fasse l'effort de m'aimer correctement en faite je l'ai pas di mai moi je suis loin d'etre correct avec lui :lol:
    des fois je me demande s'il est vraiment important pour moi
    enfin etre nous c'est l'amour qui la emporté
    "pour un mec" sa j'aime pa du tout ya d'autres mecs qui mont aimé avant je sais meme pa combien :lol: mais ils savent tres bien aimer eux!

il faut dire se que je veux je le cherche pas je dirai plutot je le fuis alors s'il est comme moi on est pas sauvé :D
    a la place de le prendre dans mes bras j'évite que lui m'approche de trop pres j'ai jamais fait sa avec les autres alors je sais pas pourquoi
    c'est lui le + important peu etre...

rien ne nous dis qu'il ne veut pas la meme chose que moi
    je me rappelle une fois il voulai me prendre dans ses bras et je lui ai résisté sans savoir pourquoi
    c'est sur le pauvre qu'il a pas trop recommencé je sens des tensions avec lui j'ai toujour peur de mal faire et c'est peu etre comme sa que je vais le perdre....
    je sens qu'il a besoin de contacts et moi je les fuis alors que j'en voudrais
    il se peut que se soit mon coté autiste qui ressort je n'aime pas etre touchée mais avec lui c'est pas pareil il est presque le seul a avoir le droit (aussi mon chat) :D
    a mon avis a la place de croire que c'est lui qui est mauvais je ferai bien a m'améliorer mais sa va etre dur...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    On est tous plein de contradiction :)
    Pourquoi est-ce qu'on repousse celui qu'on aime, alors qu'on aimerait qu'il nous prenne dans ses bras? Peu-être qu'on a peur d'être vulnérable? :) On a besoin d'être en confiance. Il faut parfois du temps.

Tu peux le dire et lui écrire: "j'ai besoin de toi". Ou encore: "je ne sais pas pourquoi je ne veuxpas de contact alors que je le veux aussi".
    Parfois on le fait pour se faire désirer; parfois parce qu'on est plus fragile en aimant...L'amour c'est compliqué...

Partfois il suffit d'ouvrir les bras ou de l'embrasser.

Ou de lui dire ce que tu m'expliques: que tu aimerais qu'il te prenne dans ses bras, un jour où tu te sens prête.
  • claire88
    claire88
    November 2006 modifié
    merci de la réponse
    ouai sa me semble vraiment compliqué
    j'arrive peu a m'exprimer avec lui
    j'écri mais c'est comme s'il savait pas lire
    bon il vien surement ce soir on verra....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/19
jump to page
 of 1