Probleme Preliminaires

Meric
Meric
October 2006 modifié dans Sexualité
Bonjours a toutes et a tous.

Donc comme je l'ai dit , jai un petit probleme avec les preliminaire.Je suis un peu tardif car je n'ai encore rien fais a l'age de 16 ans.

Donc j'ai une amie et j'aimerais faire les preliminaire avec elle mais :

Pour ce qui est des preliminaires avec les doights :
Que dois-t-on faire?Penetrer nos doights dans son orifice vaginale?Ou lui carresser le clitoris?

Pour ce qui est du buccale , doit on carresser son clitoris avec notre langue ou bien lui penetrer notre langue dans l'orifice vaginale?
et aussi j'aimerais a quel endroit exact se trouve l orifice vaginale. Si il est vers le bas vers le haut , pres du clitoris
C'est un peu bete et je suis gené mais bon :oops:

Réponses

• corrs81
    corrs81
    October 2006 modifié
    cc ! ben deja pour repondre a ta premiere question une fille ressent plus de plesir quand n "caresse" le clitoris (pour la plupart) et autant avec la langue! puis une fille n'as que 2 trou donc bon si c'est pas un c'est l'autre ;) lol bisou
  • Zaëlle
    Zaëlle
    October 2006 modifié
    Tu peux faire tout ce que tu as dit! Tout est agréable et procure beaucoup de plaisir!!!
    Pour ce qui est du vagin, si tu ne veux pas le louper, pars du clitoris et descends doucement entre les petites lèvres. Tu ne pourras pas le louper!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    October 2006 modifié
    Vas-y tout en douceur. Plus tu es doux et plus elle est réceptive (c'est mon avis).

Le sexe féminin est composé de deux grandes lèvres. Entre celles-ci, se trouvent le clitoris, comme un repli de peau. Tu peux le prendre entre deux doigts doucement et le stimuler un peu pour que le sexe s'humecte (s'humidifie). :) Ou alors tourner tout autour. Tout dépend de ce que préfère ta partenaire.

Le clitoris est situé plus à "l'avant" et l'orifice vaginal plus à l'arrière. Là aussi, tu peux tourner tout autour. Il est préférable de pénétrer quand c'est humide: cela se passe mieux. :) D'abord un doigt, puis deux. En prenant son temps...
    Tout cela peut facilement prendre 20 mn...

j'aime bien la musique: cela met de l'ambiance. Si les mecs savaient comme il est agréable qu'il y ait une petite bougie. Cela contribue à se détendre (il vaut mieux que la fille soit détendue). J'ai tendance ) penser que plus un homme est doux, plus c'est intense par la suite...

Voilà. Sinon je cois qu'il y a des dessins sur un site comme doctissimo.
    ou dans un livre comme le dictionnaire des caresses du Dr Leleu (jette un coup d'oeil en librairie mine de rien). :) Bon courage.
  • Meric
    Meric
    October 2006 modifié
    Merci , je vais essayer de me documenté un peu plus et essayé d'avancer dans ma relation avec mon amie .
    Merci je vous tiens au courant si j'ai besoin d'aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1