SVPPP Des conseil quoi faire?

LNP
LNP
October 2006 modifié dans Sexualité
Bonjour, chui un mec de 16ans, en 3eme(belgik)
Et com j'ai un peu de retard la plupart des meufs ont 14ans(meme 13)
Et voila donc je vous explique...

Depuis la rentrée, je n'arretai pas de regarder une meuf...
Et sa fai plus ou moin 1 mois ,1 mois et demi que je pense vrmnt a elle a la maison etc...je regarde ses photos etc..^^
La situation : Elle est tres belle mais ne traine jamais avec des mecs et ne traine pas avec les pettasse(tt les belles,qui sla pete) donc c'est deja ptetre plus facile a aborder...
Je croit qu'elle a remarqué que je n'arreté pas dla regarder mais voila...la je souffre vraiment..-_-
Je sais pas quoi faire...Je pourai chopé son msn mais apres je sais que je lui parlerai sur msn mais pas en vrai ( je suis tres timide avec les meuf que je trouve belle)
Je ne sais vrmnt pas comment l'aborder, deja je suis timide et elle est tjrs avec ces copine...
Aidez moi svp!?

Réponses

• Eden
    Eden
    October 2006 modifié
    je comprends pas trop le problème avec msn, pourtant c'est une bonne solution pour dépasser ta timidité. tu pourras parler un peu avec elle et quand tu seras moins intimidé, lui proposer un rendez vous en vrai. ce sera moins difficile pour toi que de lui demander face à face.
  • corrs81
    corrs81
    October 2006 modifié
    parle avec ses copine, raproche toi de ses amies d'abord peut etre tu sera moin timide vu que ce n'est pas ses amies qui t'interesse et petit a petit vien vers elle tu verra si tu lui plai aussi apres le reste se fera tout seul bon courage bisou
  • Nivek
    Nivek
    October 2006 modifié
    ... et utilises peut etre moins souvent le terme "meufs" qu'on tu veux communiquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1