Je voudrais savoir si son comportement est amicale ou plus?

skat35
skat35
October 2006 modifié dans Sexualité
Alors voilà je m'explique, l'année derniere j'étais au lycée en terminal lui il rentrait en seconde. Voilà la première fois qu'on c'est vu, je m'explique je suis un mec mais je suis pas homo mais j'ai rien contre eux, bon reprenons. La première fois il me fixa dans les yeux, il a de beau yeux bleu. et puis c'était tous le temps comme sa il n'arretait pas de me regarder et de me regarder dans les yeux. Au début je me demandais ce qu'il me voulait. Et puis un jour, je me suis dit si je devait sortir avec un mec se serait lui. Alors je me suis prit au jeux, mais sa s'arretait la. Et puis en fin d'année il me parlait carrément et que je lui est rien dit. Et après il me disait bonjour tous les jours comme si on était pote. Mais sa c'est arreter là, car j'ai eu mon bac et je suis parti du lycée donc on se revoi plus. Alors je me demandais si il cherchait quelque chose avec moi? ou c'était normale juste comme sa? c'est pote était pote avec un copain a moi, c'est peut être pour sa qu'il m'a dit bonjour mais je pense pas j'ai toujours senti qu'il voulait allé vers moi. Pour vous il cherchait quoi? Moi je regarde jamais les mecs dans les yeux et vous les mecs sa vous arrive de regarder les mecs dans les yeux?

Réponses

• Eden
    Eden
    October 2006 modifié
    le point de vue d'un homme t'apporterait sûrement plus que le mien, mais j'ai essayé de me mettre dans la situation en te lisant : si quelqu'un de mon sexe me regardait souvent dans les yeux et venait me dire bonjour, je penserais simplement : elle se sent seule dans la classe et elle a envie qu'on devienne amies.
    or toi, tu penses à de la séduction ... c'est donc peut être qu'il s'est passé quelque chose entre vous deux, une sorte d'alchimie qui vous a rapproché. peut être étais tu toi même attiré par lui et il le sentait.
  • skat35
    skat35
    October 2006 modifié
    je sais pas non c'est vrai qu'il est pas mal. Mais c'est lui qui a commencé a me regardé. moi je lui est rien demander.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    October 2006 modifié
    Je crois qu'il devait ressentir de l'attirance pour toi mais qu'il ne pouvait pas te le dire. Comment l'aurais-tu pris au début? Il devait avoir peur d'être rejeté. Il a du tellement attendre qu'il ne pouvait plus t'en parler. Il attendait que toi, tu sois prêt.
    Enfin, j'imagine...je suis une femme.

on dit beaucoup de choses dans un regard. Es-tu prêt à traverser la barrière? A vivre caché, sans pouvoir parler de cet amour au grand jour? Si tu aimes une fille, tu ne pourras pas le lui expliquer, en tout cas pas facilement. Et si tu tombes amopureux d'un autre garçon, tu devras sans doute te contenter de le regarder, de loin, jusqu'à ce qu'il comprenne...

Voilà ce qu j'ai compris avec ton histoire. Bon courage à toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1