celle que j'aime

student
student
November 2006 modifié dans Sexualité
hello all
voilà, je suis fou amoureux d'une gentille fille charmante et si séduisante. le pb voilà, je n'ai jamais eu de liaisons amoureuses. j'ai vraiment peur de passer à l'acte, mais je me sent prêt à "sortir de ma coquille", si vous voyez ce que je veux dire. que me conseillez-vous pour rester zen sans paniquer ?
merci

Réponses

• Eden
    Eden
    October 2006 modifié
    une question directe mais il faut en passer par là : tu parles de l'embrasser, de sortir avec elle, ou plus ?
  • student
    student
    October 2006 modifié
    de sortir avec elle et de l'embrasser tout ça quoi.
    je ne sais pas du tout comment my prendrre et ce serait bien d'avoir des conseils pour pas paniquer.
    merci
  • caro
    caro
    October 2006 modifié
    tu doit être tendresse avec elle.mé tu sort avec?
  • student
    student
    October 2006 modifié
    je dois être tendresse avec ?
    et non, je ne sors pas avec. Trop peur de m'élancer, besoin de conseils avant de foncer lol
  • Eden
    Eden
    October 2006 modifié
    il faut que tes questions soient précises si tu veux des réponses :wink:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    October 2006 modifié
    Fais les choses comme tu les ressens. Suis tes envies, ne t'inquiète pas...Peut-être peux-tu juste commencer par embrasser ses lèvres à petites lampées -pour sentir si elle réagit au mouvement de tes lèvres.
    ...pour qu'elle s'adapte au rythme ede tes baisers...
    tu peux aussi embrasser sa joue puis son cou - juste en dessous de l'oreille - avant de revenir sur sa joue et sur ses lèvres.

Ensuite tu peux glisser ta langue dans sa bouche, tout à côté de la sienne. En attendant qu'elle glisse la sienne à côté de la tienne. Tu epux alors tourner ta langue contre la sienne.
    A moins qu'elle ne prenne l'initiative de commencer à glisser sa langue contre la tienne. Les deux langues peuvent ainsi tourner l'une et l'autre dans un manège langoureux - doux et suave - un manège amoureux.

Au début, peut-être penseras tu à la technique - mais peut-être te laisseras tu absorber par ce mouvement doux et indescriptible. Un baiser fazit facilement perdre la tête...il est donc difficile à décrire...il est comme une danse. On apprend à connaître le corps de l'autre, son rythme et sa douceur. On le rencontre vraiment, en profondeur. C'est comme un voyage dont on ne revient jamais tout-à-fait indemne. :)

Il reste toujours l'envie d'y revenir et de recommencer... :)
  • Petra
    Petra
    November 2006 modifié
    invite la pour une bière :D
  • Kevingridforever
    Kevingridforever
    November 2006 modifié
    ileautresor :'(:'(:'(:'(:'( ptdrrr, nett toi t'es un dingue dans tes explications j'critique pas au contraire j'approuve et j'confirme se qu'il dit ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/10
jump to page
 of 1