Mon 1er amour!!!!!!

theboydu59
theboydu59
October 2006 modifié dans Sexualité
Bonjour toutt le monde.

Je m'appel patrice et j'ai 15ans.
J'écris ce mess pour vous dire un petit coinçage personnel, rien de problèmatique, mais je me pose bcp de questions.

Alors voila. Depuis le début de l'année au lycée, j'ai repéré une fille que je ne connais que de vue dont je suis follement tombé amoureux d'elle.
J'ai appris par une amie que cette fille m'aimait à la folie aussi, mais trop timide pour venir me le dire en face. C'est le même cas pour moi.

Bon c'est pas encore grave ça, mais le hic, c'est que je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Jamais eu de relation = jamais eu de baisé.

Je me demande comment faire..? J'ai plusieurs questions qui trottent dans ma tête.
A 80%, je me dis... "bon, ça dois pas être aussi dure que ça, faut juste que je capte le bon moment, et hop j'ouvre la bouche et le tour est joué."

Mais quand j'y pense bien, y'a une vraie façon de faire dont je ne connais pas l'astuce pour pas se planter à case du stress.

Pouvez-vous me dire :
de Une : trouver une astuce pour lui dire que je l'aime,
de 2 : me dire surtout ce qu'il faut que je fasse si je me trouve dans une situation qui est du genre, bouche-à-bouche.

Je sais que je risque de paniquer, car je ne lm'ai jamais fais. La grosse boule au ventre, voilà quoi.. vous êtes passé par là, dpites-moi ce qu'il faut que je fasse et ce qu'il faut que je contrôle pour que tout se passe bien.

Je sais qu'après l'avoir fais, je n'aurais plus peur. Je suis timide, mais pas à se point là non plus. Ce qui me stress, ce n'est pas d'embrasser une fille, mais c'est "comment sera ma première fois ?".

Y paraît qu'il faut pas réfléchir, mais plus simple à dire qu'à faire.

Pouvez-vous m'orienter svp et répondre à toutes mes questions pour éviter toute "humiliation" ?

Merci d'avance.

Réponses

• Eden
    Eden
    September 2006 modifié
    c'est normal que tu sois angoissé, mais ne t'en fais pas, tu ne seras pas humilié :D

c'est très simple : tu lui plais, et elle te plait. elle ne se formalisera donc pas d'un premier baiser pas absolument parfait, et en plus, il existe une règle : tous les baisers donnés avec amour sont réussis ! pas la peine d'avoir une super technique, ça ne sert à rien ... on embrasse aussi avec le coeur ! ne l'embrasse pas avec la langue tout de suite. il te suffit d'approcher ton visage tout près du sien, de fermer les yeux, et tu vas te sentir attiré par une force magique ... et puis ... laisse toi aller ! et recommence :D

pour ce qui est de lui dire ce que tu ressents, tu peux par exemple te servir de sa copine pour lui passer un mot où tu lui donneras rendez vous après les cours ... ou glisse une jolie carte dans sa boite aux lettres ... ou procure toi son numéro de téléphone et invite la boire un verre ... l'important étant que tu te retrouves seul avec elle. la moitié du chemin est parcouru, puisque tu sais déjà que tu lui plais, alors finis le :D

j'ai répondu "bien" à ton sondage, j'ai moi même donné mon premier baiser assez tard (enfin, tard ! y'a pas de norme ... mais disons un peu après toi) et c'était parfait, parce que le garçon me plaisait énormément et que j'étais très heureuse qu'il m'embrasse enfin ... fais le avec joie et plaisir, y'a pas de raison que tu te "prennes la honte" parce que ce sera forcément bien 8)
  • theboydu59
    theboydu59
    September 2006 modifié
    Mais oui mais le problème, c'est que la fille ne sait pas que ça sera ma première "aventure".

Et je n'y tiens pas à ce qu'elle le sâche.

Je l'ai déjà vue dans les bras de plusieurs mecs, donc je me sent faible à côté d'elle.

Sinon, merci pour tes conseils.
  • Nivek
    Nivek
    September 2006 modifié
    J'ai repondu bien a ton sondage "premier baiser"... mais si ca peut te rassurer au sondage "premiers rapports sexuels" j'aurai coche "honte absolue" :lol:
  • Nivek
    Nivek
    September 2006 modifié
    Missing a écrit:
    ça doit être un sacrée brin de fille lahonte, ouverte, sympa, jamais de refus parce que tout le monde se la tape un jour ou l'autre.

Pas mal... :D
  • [Utilisateur supprimé]
    [Utilisateur supprimé]
    September 2006 modifié
    boarf le truc c'est de aps "ouvrir la bouche et tourner la langue dna sle sens des aiguilles dune montre"
    parcke ca c le bisous ke jai fait au depart et c de la grosse merde en barre
    aucun palisir
    aucun amour
    bref de la caca

le truc c'(est de faire des tits smacs et de temp en temp tu entrouvre la bouche et tu envoi un tit peu la langeu ^^ et ca va tt seul
  • loveur67
    loveur67
    September 2006 modifié
    il faut s'imaginer rentrer en communion ensemble !

Un jeu de langues , comme 2 personnes qui s'enlacent !

ce n'est rien d'autres qu'un stimulus sexuel ! tu ne crains rien ! tu peux faire ça comme tu veux ( ne lui gobe pas toute la bouche , ne mord pas sa langue , ne lui colle pas la tienne au fond de sa gorge ! )

respire par le nez lentement et concentre toi sur les caresses que tu applique sur sa langue avec la tienne !
    Fais le vide , detend toi et n'oublie pas : refaire plus de 2 fois la même chose de suite c'est comme RAMBO ou la STARAC => on s'en lasse ! :lol: :wink:

bonne chance !

et t'inquiétes pas ! au pire entraine toi avec un bonbon avant ! 8)
  • Eden
    Eden
    September 2006 modifié
    ... mais pas avec la langue la première fois ! :wink:
  • Kevingridforever
    Kevingridforever
    September 2006 modifié
    tu n'a pas a avoir honte de ta premiere liaison moi aussi j'ai ton change et on va dire que pour mon age j'ai une certaine experience , donc oui alors si tu ne te sent pas pret ne le fais pas se que je veux dire par la c'est que ne la galoche pas tout de suite commence par des smack des bsx dans le cou des ptit truque qui font que tu es doux et apres tu te debloquera tout seul tu ne t'en rendreras pas conte mais a un moment vous allez beaucoup vous smacker et comme si c'etait automatique bah vous allez vous galoche n'est pas peur de sa :) enfin bon sa c'etait un petit truque , ouai je suis d'accord ne pense pas avec ta queue couzin pense avec ton coeur dis tout se que tu as sur le coeur normalement quand tu ai amoureux de quelqu'un se n'ai pas pour la/le baiser mais pour ce qu'elle est , l'importance se n'ai ap de baiser mais d'etre avce la personne que l'on aime , apres pour fair l'amour fauda en parler avce elle mais ne lui dit pas dés la premiere semaine " ouai bon bah in on baise quand" sa viendra tout seul , hote toi l'idée de niquer et pense plutot a la rendre heureuse , le moment voulu viedra , ne t'inquiete pas
  • jugurtha
    jugurtha
    October 2006 modifié
    SALUT TOUT LE MONDE.
    Il existe un site pour tout savoir en seduction: perfectman.4t.com
    amusez vous bien :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1