Un ptit gros problème

Chocolat
Chocolat
November 2006 modifié dans Sexualité
:o :P Bonjour ! voila je suis nouvelle et jespère résoudre mon pb avec vos conseils !!

pb : pa de plaizir , je sent rien :(
donc j'amais eu d'orgasme
je suis avec mon copain depuis 3 ans
avec ceux d'avant c'etait pareil
titillé le clitoris fait rien non plus

je suis .... perdue parce que je sais vraiment pas quoi faire !!

Merci de vos réponses.... bizz et je suis prete a répondre aux votre :)

Réponses

• Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Oula !! euhh petite reftification .... lapsus mdrrrr euhhh 3 mois et pas 3 ans
    dsl
  • [Utilisateur supprimé]
    [Utilisateur supprimé]
    September 2006 modifié
    quel age?
    combien de fois?
    et avec les ex?
    quel age la premiere fois?.
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Bonjour Carap !! :)
    alors j'ai 21 ans
    première fois a ....18 ans
    avec mes ex... ils pensaient qu'a leur plaizir le mien il s'en foutai ... je sentai vraiment rien avec eux

mais là je voudrai que sa change ... j'essaye de contracté mais sa fait pa mieu pourtant ya des sentiments j'ai envie de le faire cest quand meme bien mais le fait de rien sentir sa m'embete un peu ....

Sait tu peu etre une position où le vagin est serré ? a la rigueur kan je suis sur lui et que lui il est assis je le sent un peu

Rien sentir.... pas sentir quand sa vient ... ou que sa sort ...
    Je suis assez perdue

combien de fois ? je compte plus :roll:
  • [Utilisateur supprimé]
    [Utilisateur supprimé]
    September 2006 modifié
    ok bah assise sur lui c bien o moin c'est totu qui controle totu vitesse etc^^
    et bah estcequil se preocupe un peu de toi celui la?
    sinon bah fait durer les preliminaires....
    sinon bah je sais pas quoi te dire dautre hein!
  • Nivek
    Nivek
    September 2006 modifié
    Une position serree? J'arrive a la rescousse....
    Allonges toi sur le ventre pendant qu'il te penetre en gardant les cuisses serrees (par contre tres mauvaise position pour les preservatifs qui risquent de se dechirer a cause des frictions importantes donc en choisir deja lubrifier (mais est ce que ca existe encore sans lubrifiant? :wink: )et ne pas hesiter a rajouter du lubrifiant (j'ai deja parle des gels? ah bon... :mrgreen: ).
    titillé le clitoris fait rien non plus
    Il faut peut etre y aller plus doucement, c'est timide ce petit bouton de rose: ca demande beaucoup d'attention. :D
    Apparemment si tes ex' ne se preoccupaient pas de toi il est normal que tu ne sois pas tres "stimulee" actuellement sur le plan sexuel.
    Il est peut etre necessaire que tu "t'eduques" d'abord par toi meme : mets toi un peu de musique, baisses la lumiere et explores!
    As tu essaye de te masser la poitrine, le ventre, le pubis avant d'attaquer plus bas? As tu deja joue avec ton oreiller? As tu essaye la douche? (un jet bien oriente peu faire des merveilles... moi aussi j'aime bien les jeux de bain avec ma copine. :mrgreen: )
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Bonjour Nivek ! Merci pour ta réponse
    Mais cette posisition elle est bien aussi pour l'homme ?
    On va essayer sa ce week end :D
    Et pour le préservatif on en met plus ! (Test a l'appuie :wink: )
  • Nivek
    Nivek
    September 2006 modifié
    Et pour le préservatif on en met plus !
    Alors n'oublies pas le gel lubrifiant surtout car ca risquerait de vous faire mal (a tous les 2).
    Oui elle est pas mal pour l'homme et si il se debrouille il peut se comprimer le sexe pendant la penetration et la gene occasionee retardera l'ejaculation. (par contre il est difficile pour lui de t'embrasser et/ou de te caresser la poitrine donc ce n'est peut etre pas la position la plus tendre mais il peut toujours t'embrasser/ te mordiller la nuque et les oreilles. ^^)
    Sinon... enjoy! :D
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Sympa la reprise de la petite sitation :oops:

ouai on va faire sa ... mais bon je suis un peu perdue en se moment je me dis que j'arriverai jamais a prendre meme un minimum de plaizir et sentir un minimum sa me fait peur je dois pas etre normal ...

Après les questions incésantes... mais que fait tu avec lui ? tu es en train de lui faire perdre son tps té trop conne de toute facon il mérite quelqu'un de beaucoup mieux que toi tu es qu'une povre fille

Et aussi a votre avis est ce que cest normal qui fait jamais de bruit ? il me dit que cest bien (il me dit meme Merci Ma Chérie quand je lui est fait une fellation ...) mais jamais de petit bruit de petit humm .... eske sa le fait chié aussi ??

pfffffffff

j'ai peur ..... et meme l'idé kil me fasse un cuni ... la tete la ba dessous non non non ! pk je me blque tant a l'idé d'un cuni ?
    Pourquoi je me refuse toute sorte de plaizir ???

Bon dsl plutot un post psycho mais tan pi j'ai di se ke je rescendait ... toute mes excuses
  • Eden
    Eden
    September 2006 modifié
    ne t'excuse pas et continue ta réflexion, tu es dans la bonne voie, tu te poses les bonnes questions ... essaie d'y répondre ! dis nous tout ...

médite ton dernier post, il me semble très intéressant ...

confie toi :D
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Je laisse le week end pour regler toute ces questions et en parler avec le principale interessé
    Je vous tiens au courant :wink:

Merci
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Toujours le meme problème... je sais plus quoi faire .... j'ai franchement peur et je me pose la question si je vais pas simuler a toutes les fois .... pour qu'il n'aille pas voir ailleurs si sa se produirai je le comprendrai mais j'ai pas envie ....

????????????????????? voila où j'en suis !
  • ileautrésor
    ileautrésor
    September 2006 modifié
    Bonjour Chocolat,

je crois que tu t'inquiètes beaucoup sur ce qui concerne la sexualité. Est-ce que tu as du plaisir en te caressant (sans vouloir être indiscrète?) Sinon, je te suggérerais aussi d'explorer cette zone. Après, tu pourras dire à ton ami comment te donner du plaisir... :)

Si tu as du plaisir de cette façon, eh bien le plaisir viendra petit à petit et avec du temps et ce sera plus intense. :)
    Le conseil de Nivek me semble judicieux.

Il faut être prêt physiquement mais aussi psychologiquement. Le divorce de ses parents, leurs disputes ou d'autres problèmes familiaux n' aident à former un couple tout-de-suite. Il faut du temps pour se rassurer et pour ne pas avoir peur de m'engager.

On a sans doute peur inconsciemment de retroduire les mêmes erreurs.
    Se "lâcher", c'est aussi faire complétement confiance en l'autre - et ce n'est pas facile -.
    :)

N'aie pas peur que ton ami aille ailleurs - les autres filles du même âge n'ont pas forcément plus de plaisir! En plus, je vois que tu t'efforces de varier les plaisirs. :D
    Par contre, si t as un doute sur sa fidélité, arrête la fellation quelque temps: les risques de MST sont réels (la syphilis par exemple est mortelle mais se soigne très bien si elle est prise à temps).

Mais en te caressant tout finira par rentrer dans l'ordre.
    L'avantage du temps qui passe, c'est que les hommes ont plus d'expérience et sont de plus en plus attentifs à leur partenaire. :D
    Bon courage à toi. :)
    Tous ces petits problèmes ne peuvent que s'arranger.
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Coucou Ileautrésor !!

Merci de ta réponse sa me rassure dans un sens.
    J'ai tellement l'impression d'etre seule dans ce cas et que sa s'arrangera jamais.
    Mais je vais essayer de faire une psycho sur moi et sa arrangera peut etre un peu le problème de mon plaizir sexuel.
    J'ai hate d'etre au moment où je ressentirai rien qu'un petit jouissement :oops: mais je crois bien qu'il y a que le temps et la confiance qui pourront résoudre ce problème.
    Pour l'histoire qu'il aille voir ailleurs.... je sais qu'il me trompe pas a l'heure actuelle mais si mon problème persiste et qu'on passe un moment difficile l'idée sera + présente dans sa tete, en espérant qu'il m'en parle avant .... :?

Car quoit qu'on dise l'entente sexuelle dans un couple est très importante meme si pour moi rester dans mon cas, je finirai par l'accepter et puis tant pi j'ai d'autre qualité mais est ce que la personne en face l'accepterai ??? toute est la question ....

Si il y a des changements je vous tiens au courant .... :)
    et si ya des petits astuces je suis preneuse ... :oops:

bises
    Merci....
  • ileautrésor
    ileautrésor
    September 2006 modifié
    Ravie d'avoir pu te rendre service. :)

Le corps de ton mai peut être considéré comme un terrain de jeu (à mon avis). As-tu essayé de l'enduire de Nutella ou de crème chantilly? :D de masser son corps avec une huile ou une crème parfumée?
    Avez-vous pris un bain ou une douche ensemble, rien que pour le plaisir de s'enduire le corps de gel douche et de jouer avec l'eau?
    Il n'y a pas d'obligation à atteindra le nirvana tout-de-suite: l'orgasme, il n'y a pas que ça dans la vie, il y a aussi juste la plaisir d'être ensemble, de jouer et de se câliner. :D

Bon je dois te quitter car je dois aller travailler (eh oui même le dimanche!) A bientôt. :)
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Tu as une vie aussi j'en suis consciente !

Mais sa me touche qu'on puisse trouver un endroit où on peut en discuter :wink: comme se forum

Je pense qu'on a encore beaucoup de choses a faire ensemble (mon copain et moi bien sur lool) et meme les choses les plus basiques.... prendre le temps, se poser, se caliner, se découvrir sous la couette et sous la douche :P

Mais je vais essayer de tourner les calins en jeu... sa pourra peut etre + me détendre et trouver du plaizir .
    Je tiens a lui et je vais tout faire pour y arriver. Au moins j'aurais pas de regret d'avoir rien fait

Merci pour tout et bon dimanche et bon courage pour le travail (tu dois deja y etre a cette heure)

:wink:
  • Nivek
    Nivek
    September 2006 modifié
    As-tu essayé de l'enduire de Nutella ou de crème chantilly?
    :mrgreen:
    Et de la compote? Tu as essaye avec de la compote? En plus il y a moins de sucre... :roll:
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    mdrrr ouep surtout le nutella avec mon régime cest pa l'idéal :roll:

la compote loool pa mal !! en plus c'est meilleur
    on a jamais fait de jeu avec la nourriture... a tester :P
  • Eden
    Eden
    September 2006 modifié
    Chocolat a écrit:
    Je tiens a lui et je vais tout faire pour y arriver. Au moins j'aurais pas de regret d'avoir rien fait
    :wink:

il faut que tu atteignes le plaisir pour toi même ! pas pour qu'il ne te quitte pas. ça ressort souvent dans tes posts, mais il faut que tu le comprennes, ça t'aidera. le sexe c'est important, mais ce n'est pas tout. découvrez vous sur d'autres plans, passez du temps ensemble, aimez vous, dédramatisez, le plaisir suivra peut être :)
  • Chocolat
    Chocolat
    September 2006 modifié
    Eden.... :)

Quand on tient a quelqu'un on est pret a tout faire pour lui :)

Dans un sens sa peux aussi me booster de me dire qu'il faut que je fasse quelque chose.
    Mais je suis d'accord que je suis pas toute seule et qu'on est deux.
    C'est sur que je fais beaucoup de "concession" (le mot est peut etre un petit peu trop) ou plutot d'effort, de trajet long... pour être avec lui.
    Mais je veux qu'il me fasse confiance et gagner la confiance de quelqu'un c'est jamais simple. Je me prend pas la tête je vis comme je vis, je fais les choses comme je le pense, j'essaye de faire plaisir un maximum a mon entourage (je précise sans me forcer, ou vouloir quelque chose en retour) mais une phrase importante qu'il y a pas très longtemps que j'ai compris cest qu'on ne peux pas plaire a tout le monde . Ce faire une raison de certaines choses.

Je m'écarte un peu de mon sujet de départ :D
    Mais je sais plus si il y aura vraiment une issue, je finirai surement par l'accepter et vivre avec après tout je vais pas en mourir ! Il y a des choses plus importantes.
    J'essaye de relativisée... mais au fond de moi est ce que sa va pas porter préjudice un jour ?
    Sa serait vraiment "con" que je me fasse lacher parce que j'ai des problèmes de plaizir. :oops:
    Enfin .... une histoire qui n'est pas prête d'être finie.....

Merci pour tout et a tous :D
    Vous êtes vraiment gentils

Bises
  • ileautrésor
    ileautrésor
    September 2006 modifié
    Bisous à toi aussi.
  • Chocolat
    Chocolat
    October 2006 modifié
    Une suite a mon histoire ....
    et ben cest peut etre avec le temps que tout s'arrange ....
    les sentiments ce sont développés (de mon coté et du sien aussi ) mes peurs dissipées, confiance en moi : un petit peu mieux complicité de plus en plus forte et des sensations durant l'amour !! et meme un petit orgasme !! c'est de mieux en mieux mais le chemin n'est pas terminé cest que le debut des sensations et de ressentir quelque chose .
    Je vous remercie tous et toutes de vos conseils qui m'ont permis de me retrouver, d'avancer ...
    Gros bisous a tous et toutes
    Merci pour tout .... :wink:
  • Eden
    Eden
    October 2006 modifié
    ravie pour toi :)
    et merci pour les nouvelles, tout le monde ne le fait pas !
  • Levis233
    Levis233
    November 2006 modifié
    C'est pas parce qu'il fais pas de bruit qu'il aime po, mon cheri fais pas un bruit non plus , c'est assez frustrant d'un coter car on sait pas si ca lui plait , quoique là il a fais quelques effort mais ca pourrais etre mieux,lol Il doit etre timide , il a peutètre pas l'habitude?Sinon ca viendra avec le temps votre relation sexuelle, c'est sur ca doit pas etre evident de rien ressentir , c'est chiant ca .Faut apprendre a connaitre votre corps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/25
jump to page
 of 1