Que lui arrive til ??

Pouliche80
Pouliche80
November 2006 modifié dans Sexualité
Mon copain et moi avons fait l'amour pour la premiere fois récemment. C'était pour lui la premiere fois et pour moi non. Il m'a dit etre sur et content de le faire avec moi.

Mais je le trouve pdt l'acte pas du tout abandonné au plaisir, il est concentré, et je le vois ces yeux sont ouverts, il n'est pas totalement détendu du tout. Je lui en ai parlé, il a aprécié qu'on en discute, mais il me dit que c dans sa tete, que ce né pas du tout de ma faute, il ne sait pas pourquoi mais meme pdt des actes tels que la fellation, il a parfois du mal a s'abandonner totalement. Il me dit que c'est dans sa tete, quil a tjrs envie de faire au mieux et quil veut mon plaisir avant le sien, mais je ne sais pas trop si c'est ca, car le fait que cela arrive pdt la fellation le démentirais?

Que puis je faire pour lui, j'ai vraiment envie de l'aider...

Merci
Pouliche

Réponses

• [Utilisateur supprimé]
    [Utilisateur supprimé]
    July 2006 modifié
    jpense que ca le stresse un peu que tai de lecperience et pas lui tkt ca viendra surrment avec lexp! non?
  • Philippe
    Philippe
    July 2006 modifié
    oui ne t'inquiète pas et surtout surtout laisse lui du temps...... et je suis sûr que tu ne lui en fais pas, mais pas de remarques désobligeantes....
  • Eden
    Eden
    July 2006 modifié
    ben oui, je suis d'accord, souviens toi de ta première fois à toi, tu étais sûrement concentrée aussi ... ça ne vient pas de toi ...
  • Levis233
    Levis233
    November 2006 modifié
    je connais a peu près bien ce probs, mon mec est pareil! du moins il etais comme ca quand je l'ai connu , il voulais que mon plaisir .. du coup il se laissais pas du tout aller , toujours concentré, c'est très frustrant , j'avais beau lui dire de penser a lui rien n'y faisais, maintenant avec le temps et le peu d'experience qu'il a en plus , ca va mieux.laisse faire le temps
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Attendez les filles, soyez un peu compréhensives! Je trouve normal qu'un mec se concentre sur le plaisir de son amie. C'est vrai qu'on aime bien que la plaisir soit partagé :D il n'y a rien de plus beau... :D

Mais je pense que cela doit être difficile:
    - d'abord de se concentrer pour "avoir le bâton", pour nous mener au plaisir,
    - et ensuite hop! de se détendre d'un coup, en sens inverse, de se déconcentrer pour pouvoir se relâcher. Je pense que c'est plutôt généreux de penser au plaisir de la fille plutôt qu'au sien.

Maintenant il y a sûrement moyen de le détendre avec de petits jeux: en lui proposant de s'occuper de lui personnellement sous la douche ou avec de petits massages préliminaires.
    On peut aussi prendre beaucoup de plaisir en lui faisant une fellation...ça ne marche pas à tous les coups, mais quelquefois, cela peut vraiment lui donner beaucoup de plaisir...
  • Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    il parait que des hommes préfèrent même ça à tout !
  • Vick
    Vick
    November 2006 modifié
    lol
    je ne sais pas... :roll:
    une fois j'étais dans un complexe aquatique avec toboggan, cascades, jacuzi, etc, et un mec pas loin de moi a crié "waah c'est encore mieux qu'une pipe !!" , son copain a approuvé :lol: :lol:

:wink: :wink:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    :D
  • Nivek
    Nivek
    November 2006 modifié
    Explications plausibles:
    - il y a encore de grands enfants....
    - il y n'y a pas de restrictions de mouvements appliquees aux puceaux (interdiction d'aller ds les parcs aquatiques, port d'une clochette obligatoire...)
    - ils parlaient peut etre de leur dernier bang/ pipe d'opium...
  • Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    ou alors, il n'ont pas encore testé la chose !
    avaient ils les yeux brillants, l'air surpris et heureux de l'homme à qui on propose ça ... pour moi c'est comme un cadeau, une preuve d'amour ou d'affection, et je crois que les hommes en pensent la même chose ...

(qui aurait cru que je mèlerais un jour romantisme et fellation !) :wink:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    :)
  • Vick
    Vick
    November 2006 modifié
    LOL
    Mais ça peut etre très romantique une fellation :lol:

Au moins aux préliminaires lol, après je pense que les esprits prennent une tout autre direction, mais bon :roll:

ps : pour ceux dans la piscine je sais pas j'avais pas mes lunettes :P , et je n'avais jamais vraiment proposé ça à un homme aux yeux brillants :wink:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Mais non, ils devaient confondre: la pipe des Ardennes est un petit saucisson...
  • Nivek
    Nivek
    November 2006 modifié
    :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/16
jump to page
 of 1