Besoin de votre aide

casillas
casillas
June 2004 modifié dans Sexualité
voila mon probleme je veux resortir avec une de mes ex mes ches pas comment lui dire ca fais un ans con a rompue et hier je les croises j peu vous dire que pour la premiere ca marive un truck comme ca je suis restes 5min.. ou plus a regardes cest yeux je n ca vait pas koi faire et se jeudi en va se voir et ches pas koi lui dire pour resortir avec elle..... :roll:
«1

Réponses

• doublemart
    doublemart
    April 2004 modifié
    je te conseil de laisser le temps elle veut te revoir c'est deja bien mais ne precipite pas les chose.
    si elle a toujours des sentiment pour toi elle te le feras savoir mais vas y en douceur pour ne pas la faire fuire.
  • OddGirl
    OddGirl
    April 2004 modifié
    peut-être qu'il t'arrive ça parce que ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas revue, si ça s'était finis il y a un an c'est pour une raison non?
    Alors ne te précipite pas trop et réfléchis bien avant de te lancer si tu comptes vraiment le faire!
  • casillas
    casillas
    April 2004 modifié
    cest se que j vait faire j vait rien lui dire pour demain j vait voir si elle maime toujour's mercii :wink:
  • OddGirl
    OddGirl
    April 2004 modifié
    et alors? ça donne quoi?
  • casillas
    casillas
    April 2004 modifié
    bah ches pas encore mes la en sapelle tous les jour mes je ne lui et rien die encore :roll:
  • OddGirl
    OddGirl
    April 2004 modifié
    Et elle, comment es ce qu'elle est avec toi?
  • casillas
    casillas
    April 2004 modifié
    elle et plue cool avec moi et chuit sur elle veux reprandre avec moi se jeudi en va passes la soires ensomble la j vait lui dire :roll:
  • OddGirl
    OddGirl
    April 2004 modifié
    et mais la choque pas trop quand même hein
  • casillas
    casillas
    April 2004 modifié
    ee je lui die comment alor :?
  • OddGirl
    OddGirl
    April 2004 modifié
    Ce soir c'est le grand soir :P
  • casillas
    casillas
    April 2004 modifié
    oui plue que 2h et j me lance dant une nouvelle histoire :roll:
  • OddGirl
    OddGirl
    April 2004 modifié
    Nous aussi on peu insulter? lol
  • OddGirl
    OddGirl
    April 2004 modifié
    bon beh tanpis je peux insulter personne alors lol
    m....
  • casillas
    casillas
    May 2004 modifié
    ah oui j'ai oublier en et ensomble :lol:
  • zaza
    zaza
    May 2004 modifié
    Moi j'ai besoin de votre aide mais pour completement autre chose. je m'adresse surtout au filles, mai les mec peuven peut etre m'aider a résoudre mon probleme!! en fait je sui avec mon mec depuis 2 ans mais il y a un truc qui me derange et qui me fai meme penser a la rupture de temps en temps. je voudrais savoir comment c'est avec vos mecs car moi il dit jamais rien j'ai l'impression de ne jamais avoir de conversation avec lui, je n'ai qu'un seul souvenir ou on est resté assi a parler. du cou , quan on passe du temps ensemble, on se fait chier, et donc on va voir ses potes(que je n'aime pa vraimen) et ca me soule car je me fais encore plus chier. Il ne comprend pa que parfois j'aimerais quon passe du tem rien que les deu a bavarder de tou et de rien et que je n'aime pa aller vers ses potes. j'ai l'impression qu'il sort avec moi juste pour le c.., mai sa fait ken mem deu ans donc je me pose pa mal de quetions! si quelqun a deja eu une relation com ca, ce serait cool qu'il me donne des conseil car je l'aime et ca me ferait chié de cassé, surtou a cause de ses potes! merci de maider car la je sai plus tro quoi faire! merci davance a tous ceu qui me répondront :( :cry:
  • missdauphin
    missdauphin
    May 2004 modifié
    salut alors moi on dirai mon histoire tu sais cela depend si il est mur pour son age parle lui de ses potes que tu n as pas envie de voir il comprendra peut etre tu sais faut les pousser les mecs car tu le fera fuir SI TU VEUX PAS VOIR SES POTES N Y VA PAS VA .VA VOIR TES COPINES PREN DU TEMPS POUT TOI
  • zaza
    zaza
    May 2004 modifié
    je fai que ca!jarete pa de lui dire que jai pa envi, on c encor pris la tete et quan on est arrivé chez un de ses potes il a raconté a tout le monde que je lui avait fai une crise parce que je voulai pa venir; timagine comme ces potes ont réagi, je men sui pri plin la gueule.tu sai on passe deja pas bocou de tem ensemble pour que justement il puisse allez voir ses potes, alors is en plus le peu de tem quon peu passez ensemble je rentre dans son jeu on se vera presque plu, et jai pa envie que ca se passe comme ca.
  • missdauphin
    missdauphin
    May 2004 modifié
    est ce que tu habite avec lui as tu etait deja saoul devant lui?
  • zaza
    zaza
    May 2004 modifié
    non pourkoi,ca change quelque chose?si oui je me bour le guele dès que je sui avec lui!!
  • missdauphin
    missdauphin
    May 2004 modifié
    oui car moi je me suis saouler car j en avait marre que son pote soit toujours chez moi j en ai eu tellement mare que je lui est dis moi ou lui et c est la que tu vois si il t aime il a dis moi et on voit plus son pote ouf
  • OddGirl
    OddGirl
    May 2004 modifié
    t'as eu du cran pour faire ça!
  • zaza
    zaza
    May 2004 modifié
    j'ai deja fait ca avec un des ses potes sof ke je lui ai juste demandé de le voir moins souvent, il la fait; mai tu voi, je me voi pa faire ca avec chacun de ses potes, et jorai tro peur de la réponse :?
  • missdauphin
    missdauphin
    May 2004 modifié
    tu sais il faut pas avoir peur tu sais si il t aime il le fera sinon il n en vaut pas la peine tu sais plus tu attend tu aura du mal pour la suite essai d en faire autant prend une copine a toi et qu il aime pas tu verra sa reaction pour moi il n en vaut pas la peine car il t aimerai il ferai des efforts pour que tu sois bien et heureuse :)
  • OddGirl
    OddGirl
    May 2004 modifié
    Faut pas dire qu'il en vaut pas la peine, et qu'il l'aime pas, peut-être qu'il ne s'apperçoit pas que ça la touche vraiment.
    Il faut savoir faire la part des choses et ne pas desuite se braquer
  • zaza
    zaza
    May 2004 modifié
    c vrai que ta pas tor, je me sui deja demandé sil valait la peine que je soufre et que je me prenne la tete pour lui, et a vrai dire jai jamai vrement reussi a répondre a la question!!mai je croi que jai pa le meme cran que tu a, meme si jaimerai bien l'avoir!!je le voi demain, alor si jamai il propose daller voir ses potes, je prendrai mon courage a deux main et je lui poseré la question. apré tou, sil me dit qu'il préfere ses potes, cé quil était pas assé bien pour moi, et que lom de ma vie cour encore dan la nature!je finiré bien par le trouver si cé pa celui de maintenan! par contre ca fai 2ans mardi alors ca le fait peut etre pa si le lui pose la question demain, vou croyez pa qu'il fo ke jatende un peu?merci de me répondre trè vite
  • missdauphin
    missdauphin
    May 2004 modifié
    tu sais demain ou un autre jour il faudra que tu lui dise la on peut pas repondre pour toi toi seule peut savoir quand est le bon moment :)
  • Llewelynn
    Llewelynn
    June 2004 modifié
    j'ai besoin de vous!
    j'ai déjà ecris ma rencontre avec etienne dans le forum " mA plus belle rencontre " et j'aimerai bien agir pour le revoir, mais comment? je ne sais rien de lui, je ne sais pas où il habite et je trouve un peu couillon de passer une lettre, j'ai peur qu'il me prenne pour une cruche!! je me suis dit que j'allais l'inviter pour le concert de mon groupe, mais c'est en aout et c'est même pas sur que l'on joue, alors....quelqu'un aurais une idée??? :?
  • OddGirl
    OddGirl
    June 2004 modifié
    Beh tu l'as vu au concervatoire c'est ça?
    Tu vas l'attendre devant le concervatoire un soir quand tu sais qu'il y va (pour ça tu te renseigne auprés de gens qui le connaissent) et puis tu lui parles. Tu lui dis pas des trucs cruches hein, tu lui dis tu m'as beaucoup plu et j'aimerai bien faire ta connaissance par exemple et il ne te dira certainement pas non :D
  • Llewelyn
    Llewelyn
    June 2004 modifié
    bé non, ce n'était pas au conservatoire, c'est ça le truc, en fait c'est une école de musik c deux profs russesqui font des cours c convivial...et mon ami ne le voit pas!
  • OddGirl
    OddGirl
    June 2004 modifié
    Ah mince, je ne sais pas du tout alors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/40
jump to page
 of 2