De Lyon ou d'ailleurs

Lyonnais
Lyonnais
May 2006 modifié dans Rencontres amoureuses
Salut tout le monde mon nom c'est... Nan nan fo pas aller trop vite, on verra pou ça plus tard. En tout cas je suis un mec qui a 20 ans depuis peu et j'habite à Villeurbanne à côté de Lyon. Je suis en école d'ingé ça se passe plutôt bien voila voila. Mais je pars du principe qu'il n'y a pas que les cours dans la vie (surtout pas même).

En fait j'aime bien sortir et j'aime bien la diversité aussi, j'ai horreur de la monotonie : sortie en boîte ou dans un bar (branché), mais aussi sortir au théâtre, au ciné et pquoi pas à l'opéra, ou tout simplement ne rien faire un soir, rester dans un apart de 20m² (étudiant quoi !) à rigoler devant des div-x...

J'aime bien les gens tolérants, qui savent s'amuser tout en sachant rester ambitieux et penser à l'avenir (et ouai fodra gagner de l'argent plus tard...). Plus tard mon rêve ce serait de voyager plus que je le fais aujourd'hui, découvrir d'autres cultures et d'autres styles de vie.

Voila de quoi me connaître un peu mieux. Je cherche des gens ac qui parler, discuter "de tout et de rien", et pourquoi pas plus "si affinités". Si ça t'intéresse contacte moi et si tu as une adresse msn passe la moi ou bien je te passerai la mienne.

A bientôt j'espère

Réponses

• OddGirl
    OddGirl
    May 2006 modifié
    Bah en tout cas si tu veux participer et donner ton avis sur le forum t'es le bienvenu!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1