parent...

love75
love75
November 2006 modifié dans Sexualité
Bonjours, voilà je viens d'avoir 19 ans et j'ai un fantasme : c'est d'avoir des rapports sexuel avec mes parents.

Car en fait, je vous explique, la derniere fois mes parents m'on surpris dans ma chambre avec un copain, et j'étais en train de lui faire des gateries, forcement j'ai été très géné. Et il m'ont dit qu'il était ouvert et comprennai, mais voilà mes parents font de l'échangisme et j'aimerai y participer, que me conseiller vous ?

@+++++++++++

Réponses

• OddGirl
    OddGirl
    May 2006 modifié
    Euh la y a un GROS GROS soucis je crois!
    C'est même assez écoeurant ce que tu nous dis.
    C'est un acte trés grave et même si tes parents sont échangistes ce qui peu arriver chez certain, c'est leur truc et je pense pas qu'ils apprécieraient que leur enfant veuille avoir des rapports avec eux sinon là ce serait trés trés trés grave!!
  • Nivek
    Nivek
    May 2006 modifié
    que me conseiller vous ?

une psychanalyse...

Que tu puisses avoir envie des 19 ans d'aller dans des boites echangistes encore ca va (faut bien tout essayer alors pourquoi pas s'y prendre tot ^^), mais le phantasme avec tes parents la ca derape.
    Ne te meprends pas je vais pas crier au monstre ou dire "beurrkkk", c'est juste que comme shema comportemental c'est plutot rare (oedipe non guerit?). Ce "phantasme" revele peut etre chez toi un probleme d'attachement lie aux parents...

Un psy sera plus a meme de t'eclairer sur cette pulsion et ensemble vous pourrez comprendre et denouer le cheminement emotionnel/intellectuel qui t'a ammene a cette idee...

Ne t'inquietes pas pour les remarques sur ton fantasme, ce n'est quand meme pas la camisole qui t'attend ^^
  • léa
    léa
    July 2006 modifié
    c'est clair c'est très grave d'avoir des fantasmes comme ça !
  • [Utilisateur supprimé]
    [Utilisateur supprimé]
    July 2006 modifié
    oula ca ma choquer tout ca
    ses parents quelle horeure
    vas voir un psy parcque la il y a un pb
  • themars3
    themars3
    November 2006 modifié
    Va voir un psychanaliste et explose-lui ton problème.

C'est vraiment qu'il y a un problème de fantasmer sur tes parents..

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi fantasmes-tu sur eux ? T'as ton copain ?!
  • *Ju*
    *Ju*
    November 2006 modifié
    Comme cela a été dit plus haut, je pense que tout cela vient du complexe d'oedipe... En soi ce n'est pas grave car je pense juste que tu fais ton complexe d'oedipe très tard, car generalement celui ci se fait dans l'enfance. Je ne pense pas qu'il y est de quoi s'affoler ou te traiter de barje, je pense juste que la situation doit être eclaircite pour toi et que l'idée de voir un psychologue n'est pas une mauvaise idée.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Je pense que la liberté sexuelle de tes parents et leur compréhension t'incité à te demander jusqu'où on peut aller. or c'est aux parents d'indiquer souvent cette limite. Maintenant il est important d'éclaircir la confusion de tes sentiments à leur égard.

Il est important d'en parler à quelqu'un de compétent, qui t'écoute et te voit en direct (internet ne fait pas tout). C'est pour cela que je parlerai aussi de psychologue. En tout cas, protège-toi avant de faire un enfant, car tu ne sauras pas indiquer des limites à un enfant avant t'être "construit" plus solidement de l'intérieur.

De plus, tu risques d'avoir des conduites un peu desespérées qui t'incitent à jouer avec ta vie...ou avec la mort (drogue, conduite dangereuse, prises de risques multiples...) pour apprendre à "sentir" ces limites. cela peut évidemment mal finir.
    Mais souvent, on ressent un mal-être intérieur très intense et pénible à vivre pour son entourage...et surtout pour soi. Cela arrive parfois quand oin a été plongé dans le divorce de ses parnets, malmené entre les deux et l'objet d'un "chantage" affectif. Là, les conduites sexuelles de tes parents, leurs jeux sexuels t'incitent toi aussi à aller plus loin au niveau sexuel. Enfin, faisd attention à toi quand même. On ne fait pas l'amour avec ses parents... Cela risque de ta faire complétement perdre la tête, et l'équilibre affectif. Bon, en parler ça fait du bien. Essaie d'en parler à une infirmière compréhensive, une amie de tes parents, quelqu'un de ferme et de compréhensif qui t'aide à rencontrer un psychologue et à redonner une ligne de conduite plus ferme à ta vie. C'est ton bonheur qui est en jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1